Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ali-Sami Yachir

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 16.172 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

• C'est pour ca qu'avoir un gros effectif a certain point positif, les joueurs savent qu'ils sont loin d'être sur de garder leur place, meme avec des joueurs comme cohade
  • Quelqu'un a des nouvelles de Yachir ? Alors il est blessé ?
  • il est ou notre sauveur,quelqu'un peut nous dire s'il va jouer tres prochainement ,c'est un element indispensable.
  • non il a deja repris l'entrainement aujourd(hui donc pas d'inquietudes a avoir et je pense qu'il remplacera yacine durant sont absence
  • Info : Il y avait pas entraînement aujourd'hui, c'est récup
  • bluefever67 a écrit :
    Une rentrée décisive pour Yachir hier soir! Il a insufflé un nouvel élan à l'équipe..Mais bon, il en fallait pas beaucoup plus pour faire mieux que Gasmi hier soir.. :-'

En même temps c'est logique que gasmi n'est pas trop bien joué ça n'était pas son poste de prédilection....
    Par contre bonne prestation de Yachir et mérite une titularisation dimanche face à chateauroux!!
    Mouloungui et Yachir sur les côtés ça peut donner de la vitesse au jeu.... Espérons!!
  • ben c'est pas parce qu'il a fait 10 bonnes minutes qu'il merite une tutularisation , je prefere largement Johansen a droite , maintenant si Yachir est meilleurs et travail bien aux entrainement , pourquoi pas...
  • A participé au match Châteauroux - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Cet après-midi, j'ai pu passer un peu de temps avec Yachir. Il était du côté de Schleithal pour les mercredis du foot... Avec les jeunes que j'entraine on a fait un ptit "Toro" avec Gasmi et lui...
    C'est un mec qui a l'air assez simple, j'ai bien rigolé avec lui... Avec ses "allez maintenant c'est toi coach qui va au centre... on va te faire courir ! "
    Quelques gestes intéressants :))
  • :-B Tiens,il est pas dans le groupe!!bizarre,il a l'air plutot bon
  • Il est pour l'instant que le second. Tetre que les choses vont évoluer. A voir
  • Troisième même je dirais, derrière Cohade/Johansen et Abdessadki :-B
  • sa il le savait en venant que sa va pas etre evident pour lui de s'imposé...a lui de montré a JPP qu'il merite sa place dans les 16
  • A participé au match RCS II - Levallois 4-1 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • Qu'est ce que vous pouvez dire sur ce joueur "humainement" parlant pour ce qui assiste a l'entrainement, au niveau de sa personalité, son intégration, sa complicité éventuellement avec d'autre joueur?
  • A participé au match Lille II - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 77'
  • moi je pense qu'il faut parler football donc, moi et quelques autres pensont qu'il a une place parmi les 16 et l'avenir nous le dira,mais bon c'est JPP qui decide et j'espere qu'il sait ce qu'il fait.et on sait qu'il va donner la chance a tout le monde.et bientot la ligue 1.et vive le foot.
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épernay - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS II - Calais 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • qu'est-ce qui devient notre Ali-Sami !? :-s
  • Tiens je l'avais complètement oublié ce joueur.
  • Il joue régulièrement en CFA. Il m'avait fait une bonne impression contre Lille en Coupe de France. Sans être extra pour autant, je pense qu'il a du talent...
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS II - Compiègne 2-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • Salut à vous, chers strabourgeois!

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette remontée, ca me rappelle la notre en 2000 (mais on est redescendu deux ans plus tard snif).

Je ne faisais que passer par ici, pour voir ce que devenais Yachir.

J'ai été d'abord étonné par ses premières prestations, et finalement, tout est rentré dans l'ordre. Yachir est à son niveau. C'est à dire, très très moyen.

Limite bossu, il baisse la tête dès qu'il a le ballon et s'empale souvent sur son défenseur, ou alors fonce jusqu'à la ligne de but pour tenter un centre, qui bien souvent ne donne rien...

Voilà donc l'avis d'un ex-observateur. On verra si vous parvenez à le faire progresser, mais pour nous, son départ chez vous aura été une bonne nouvelle. Basta!

(un peu comme Darbion, son pendant à gauche... vous l'avez loupé lui ;) )

Salutations ;)
  • tient c'est un peu l'analyse que je faisait de lui après ces quelques apparitions :))
  • bigben a écrit :
    Salut à vous, chers strabourgeois!

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette remontée, ca me rappelle la notre en 2000 (mais on est redescendu deux ans plus tard snif).

Je ne faisais que passer par ici, pour voir ce que devenais Yachir.

J'ai été d'abord étonné par ses premières prestations, et finalement, tout est rentré dans l'ordre. Yachir est à son niveau. C'est à dire, très très moyen.

Limite bossu, il baisse la tête dès qu'il a le ballon et s'empale souvent sur son défenseur, ou alors fonce jusqu'à la ligne de but pour tenter un centre, qui bien souvent ne donne rien...

Voilà donc l'avis d'un ex-observateur. On verra si vous parvenez à le faire progresser, mais pour nous, son départ chez vous aura été une bonne nouvelle. Basta!

(un peu comme Darbion, son pendant à gauche... vous l'avez loupé lui ;) )

Salutations ;)

On ne peut plus proche de la vérité ! Mais bon, on s'attendait à quoi d'autre ?

Sans faire injure à ton club (a qui je souhaite une rapide remontée vers les sommets d'ailleurs), Montpellier n'est pas un foudre de guerre en ce moment, et Yachir ne jouait même pas avec la "une"... Ca situe le niveau du bonhomme !
  • En fait, on a pris ce joueur pour quoi? Pour la CFA? Pour l'avenir? Pour ses qualités intrinsèques? Pour lui faire visiter la cathédrale et la Place des Halles? :-/
  • D'après l'edition d'aujourd'hui de 20 minutes, Yachir devrait être prêté. Ce qui semble assez logique, soit-dit en passant.
    Au sujet des reflexions émises plus haut, je les trouve un peu sévères, il n'a pas beaucoup joué, mais il a quand même adressé des centres interressants depuis le côté droit. Je ne le trouve pas tout pourri comme certains..
  • maintenant il faut encore trouvé un club de l2 ou de national a qui ont peut le prèté... :-'
  • Faire venir un mec pour le preter 6 mois après c'est bof quoi...Parce que son salaire on peut le réinvestir dans quelqu'un , qui lui , nous sera vraiment utile :-B
  • spawn671 a écrit :
    Faire venir un mec pour le preter 6 mois après c'est bof quoi...Parce que son salaire on peut le réinvestir dans quelqu'un , qui lui , nous sera vraiment utile :-B

Le problème c'est qu'il n'y a pas que lui au racing qui nous sert a rien trop mais bon la je ne t'apprend rien !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives