Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
boogieNan, c'est pas ça...
Ca fait 6 mois qu'on sait qu'Adidas nous lâche parce qu'on est pas assez bien pour eux (Tant mieux d'ailleurs...) et il y en a qui reviennent régulièrement nous demander pourquoi le Racing ne garde pas des maillots adidas... C'est lourd quoi...
-
(+)
Bon vas-y, je sais que tu sais.
Balance, il ressemble à quel modèle notre futur maillot?
J'ai peur
.
-
D'après le DG d'Hummel France, le prochain maillot du Racing sera...
... bleu ciel et super beau... :) -
Bleu ciel ça on savait.
Super beau... humm... si je vends un produit, je dirais forcément qu'il est super beau.
Son avis m'a l'air un peu trop partisant, je me trompe? :p -
Et présenté le...?
-
en mème temp le DG va pas dire que son maillot est mocheboogie a écrit : D'après le DG d'Hummel France, le prochain maillot du Racing sera...
... bleu ciel et super beau... :)
-
De toutes manière, le bleu ciel, c'est pas beau.
-
Les maillots du RCS sont mythiques, ils ne peuvent pas être moches :p
-
Sur ?
-
De toutes les maquettes réalisées j'ai pas encore une fois vu la vraie couleur le bleu ciel exact
Il est vraiment très beau!
-
Très franchement, si c'est effectivement ce modèle là.
On s'en tire pas mal du tout vis à vis du reste de la gamme de Hummel.
Reste à voir ce si joli bleu ciel.
Je me sens un peu rassuré.
Mais bordel! A l'avenir, consultez vos supporters et abonnés!
Le maillot, c'est la vitrine du club. Et pour le merchandising, un beau maillot qui plait, y'a rien de mieux (+) .
Le message est passé?
Alors à l'année prochaine! -
Je tiens à vous rappellez que mes sources dates de fin avril - début mai... Donc depuis je sais pas si il a été modifié! Si jamais c'est pas le cas sa sera bien celui que j'ai dis.
-
En gros le même qu'en 03, mais en bleu ciel et avec un véritable logo. Je demande à voir pour le bleu ciel pour le niveau esthétique, mais aussi pour la symbolique ... pourquoi le bleu ciel ? Un coup du KCB
-
MOi je trouve le bleu ciel plutôt pas mal !!
-
MOI pas !!
-
Oh toi et tes goûts de chiottes :p
-
c'est fini oui? :p
-
dolores a écrit : Très franchement, si c'est effectivement ce modèle là.
On s'en tire pas mal du tout vis à vis du reste de la gamme de Hummel.
Reste à voir ce si joli bleu ciel.
Je me sens un peu rassuré.
Mais bordel! A l'avenir, consultez vos supporters et abonnés!
Le maillot, c'est la vitrine du club. Et pour le merchandising, un beau maillot qui plait, y'a rien de mieux (+) .
Le message est passé?
Alors à l'année prochaine!
A mon avis le Racing n'a pas asses de poids en matière de ventes de maillots pour pouvoir avoir de hautes exigeances vis à vis de l'équipementier
-
Et pourquoi on ne parle jamais d'un maillot third (je vais essayer plusieurs modèles et couleur) il pourraient avoir de la geule non? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.