Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?
Flux RSS 2192 messages · 99.325 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par moderateur
-
mostovoiJPP a montré ses limites quelles soient tactiques ou dans la gestion de ses hommes. Si les défenseurs de notre JPP national trouvent normal qu'il attaque dans la presse des joueurs comme Gargorov ou Devaux (a qui il reproche leurs blessures répétitives...) alors je n'y comprends plus rien en matière de relation humaine.
Je ne dis pas qu'avec Furlan ou un autre on se maintiendra mais il me semble peu probable qu'on réussisse avec JPP à la tête de l'équipe. -
Mouai... Un acte isolé et maladroit... L'a t'il réitéré pour autant tout au long de la saison ?
J'pense pas que cette maladresse ait plus blesser dans son estime tel ou tel joueur mais qu'elle était plus de nature à les motiver pour prouver le contraire... -
tu oublies que le terme "l'erreur est humaine" ne s'applique pas aux entraineurs du Racing, ni aux joueurs, ni au président !
-
Bon sinon JPP à quelques grosses lacunes, je suis prêt à le reconnaitre. Lui même aussi apparement lorsqu'il avait déclaré : on me reproche ma gestion d'équipe ? On ne fait pas une omelette sans casser des oeufs" ce qui me fait penser tout comme la ré-intégration de joueurs qu'il avait mis à l'écart qu'il apprend et se remet en question...
Bref, pourvu que ce bordel se finisse rapidement...
-
Mouais. Si tout ce qu'on entend est avéré, la meilleure solution serait une démission de Papin pour aller à Bordeaux, en espérant que Furlan soit l'homme de la situation. Et en espérant qu'il n'y a pas un mot de vrai dans l'interview de Montero.
-
Hasek lui était un homme de poigne sans pour autant entrer en conflits avec ses joueurs non ?
-
Ben ça s'était passé moyen avec Ismaël non ?
-
Ah Hasek, connaitrons-nous un jour la vérité sur son départ ? Soit disant pour se rapprocher de sa famille (quelques mois après il part au Japon :)) ) ou arrangement de Keller pour le virer proprement. Enfin ce n'est pas le sujet, je m'égare, mais il était bien le petit Hasek ...
-
Oui ça ressemblait d'ailleurs drôlement au départ de Houiller cette année.
-
Honnêtement jamal tu penses sincèrement que de se faire traiter de touriste dans la presse par ton entraineur va motiver le joueur ?? ça va juste attiser sa rancoeur envers le coach et je pense que d'autres joueurs de l'effectif n'ont pas du apprécier cette déclaration qui était d'un total manque de respect.
Après, ta position est totalement contradictoire. Tu es un fervent supporter de Rangelov et d'Abou qui ont été mis de côté par JPP. Et là, tu as la mémoire courte mon cher, parceque sans Ginestet, je ne suis pas convaincu qu'on aurait revu Abou fouler la pelouse de la Meinau.
Tu t'extasies sur les performances de Rangelov qui pourtant n'est pas utilisé par JPP et dans le même temps tu vantes les mérites de ce dernier.
Totalement contradictoire... -
Reconnaître que JPP a fait des conneries ; et penser que le virer (1 m €
pour prendre Furlan c'est pas terrible, ça serait plus réaliste que contradictoire
-
mostovoi a écrit : Honnêtement jamal tu penses sincèrement que de se faire traiter de touriste dans la presse par ton entraineur va motiver le joueur ?? ça va juste attiser sa rancoeur envers le coach et je pense que d'autres joueurs de l'effectif n'ont pas du apprécier cette déclaration qui était d'un total manque de respect.
Après, ta position est totalement contradictoire. Tu es un fervent supporter de Rangelov et d'Abou qui ont été mis de côté par JPP. Et là, tu as la mémoire courte mon cher, parceque sans Ginestet, je ne suis pas convaincu qu'on aurait revu Abou fouler la pelouse de la Meinau.
Tu t'extasies sur les performances de Rangelov qui pourtant n'est pas utilisé par JPP et dans le même temps tu vantes les mérites de ce dernier.
Totalement contradictoire...
Bah non, vu que je n'ai jamais renié lui avoir fait des reproches. Seulement je constate qu'il est arrivé à ses fins et cela avec ses propres convictions, ses propres choix.
Oui Ginestet a défendu Abou, mais c'est ce dernier comme Johansen qui a tenu a rester au club pour montrer ses compétences.
Faut croire qu'il n'était pas si rancunier que cela envers son entraineur...
Concernant Gargorov et Devaux, cela peut effectivement attiser une certain rancoeur mais soit disant, Gargorov a chaque entrainement était au top après son retour de blessure... Faut croire qu'il n'a jamais laché le morceau et c'est tout ce qu'on demande aux joueurs après tout non ? -
Je rappelle quand même que JPP a traité Devaux de tire-au-flanc alors qu'il a eu des soucis familiaux en début de saison, en plus de ses blessures, rien que cet exemple pour moi montre bien son manque de tact.
-
Sérieusement, quand tu bosses quelque part, ils tiennent compte de tes problèmes personnelles et font l'impasse sur les prioritées économiques ?
J'ai pas connu ce genre de considérations pour ma part...
Bref, c'est clair qu'il n'a pas fait dans la finesse, mais tu parles du décès de son père non ? N'avait il pas eu lieu quelques mois déjà auparavant ?
-
je pense qu il peut se permettre de traiter un des pov joueurs du racing de touriste quand il le compare a lui au niveau qu il avait et les extras qu il fesait apres les entrainements a tirer au but pendant des heures alors que les autres etaient a la maison déjà.
Tout ca pour être le meilleurs avant centre de sa génération, et des soucis familiaux il en avait aussi, et c est pas Tapie qui allait lui un bisou pour le consoler.
Je ne plaindrai jamais un joueur moi dsl
je crois que c est la premiere fois que je poste sur le forum mais ca les pleurnichages ca commence un peu a me gaver, le pov X ou le pov Y .... un bon pied au .... -
Papin est nul en relation humaine, blessant avec ses joueurs ... ok ! Mais je vous rappelle que ce n'est pas ça qui motive la possibilité de renvoi.
-
C'est clair marc que beaucoup d'entre eux oublient la chance qu'ils ont de pratiquer ce métier (jouer...) et de gagner autant de thunes...
-
jybet a écrit : Moi je demande juste de la stabilité !
Papin a réussi sa mission de nous faire remonter (+) ... pour moi, on ne change pas d'entraineur après une remontée ! Après si c'est lui qui veut partir, c'est un con
... mais ça on n'en sait rien, il ne l'a jamais affirmé; les infos des journalistes s'interprètent comme on l'entend.
Attendons que les deux hommes se rencontrent et qu'on sache j'espère définitivement à quoi s'en tenir l'an prochain. Cela presse maintenant !!!
Je ne suis ni un pro Papin , ni un pro Ginestet, ni un anti Papin ou un anti Ginestet ... je demande juste de la STABILITE dans ce club.
Tas oublier Bordel de merde dans tas conclusion :)) -
tous les défenseursde la stabilité ,je veux simplement leur poser une question, vous faites quoi si vous etes président d'un club comme Strasbourg, que vous avez 28m€ de budget ,dont 5m€ sont consacrés uniquement au centre de formation, que vous avez environ 120 employés "administratifs" à payer tous les mois, que vous votre capital joueur est proche du ro(hormis Mouloungui que d'ailleurs votre entraineu refusede vendre), et que votre enveloppe de recrutement est de 2m€.........et là votre entraineur entre dans la pièce et vous dit sans 4à5 fois plus je ne suis pas interessé pour diriger le club(car je veux joueur l'uefa l'an prochain..)
vous faites quoi?
Stop à la démagogie,stop à la Papimania.
Regardons le monde dans lequel nous sommes,sans pognon,tu ne fais rien,ou alors aut y aller doucement ,patiemment.
Il me reste du Cacolac périmé à la maison, pour les derniers nostalgiques de notre ballon d'or et autres amateurs de la comptabilité frolant la magie, je suis pret à en faire le don... -
Ah mais moi le seul souci c'est que je n'étais pas dans le bureau de Ginestet quand Papin est venu le voir ... tu m'inviteras la prochaine fois !
-
astucieux comme réponse, pleins d'à propos et de courage.
t'as gagné ,il est pour toi le cacolac...passes ton adresse. -
Vivement demain qu'on ouvre le nouveau topic sur Furlan. Au moins ce topic sera lisible. Par ctre pour Hasek, je pense que le fait qu'il soit un proche de Keller le condamne malhst.
-
C'est dingue, mais on à plus le droit de dîner avec une personne sans que tout le monde croit que l'on couche avec elle.............Et en plus, c'est encore une autre personne qui à décroché le contrat. Ils racontent vraiment n'importe quoi pour faire couler de l'encre et en plus c'est toujours les mêmes......
-
lol ,ils sont fous ces racingman....
-
claude33 a écrit : astucieux comme réponse, pleins d'à propos et de courage.
t'as gagné ,il est pour toi le cacolac...passes ton adresse.
Ben garde le donc pour toi, le cacolac, histoire de te remettre les idées en place au lieu d'élucubrer comme tu le fais si mal...
Discussion verrouillée.