[Arrivée] Nabil Taider
Flux RSS 10 messages · 1.478 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
katzo68Le milieu de terrain toulousain de retour de prêt de Lorient et dont le Téfécé souhaite se séparer serait pisté par le Racing.
Source: L'Alsace -
Je préfèrerais Saifi. Gros débuts à Toulouse où il était international espoir MAIS à Lorient, il n'a pas convaincu, souvent remplaçant... les supporters de Lorient parlent même "d'erreur de casting". :-B
-
Il a été blessé et a perdu sa place de titulaire, il me semble. Mais je pense que ça serait une très bonne recrue ! J'en parlais justement dans les idées de transferts.
-
Ouais si Toulouse n'en veut plus mauvais signe : remplaçant à Lorient star de la L1 comme M'Bodji...
-
Taider est pas si mal que ça.
je me souviens de quelques matchs il y a 2 ou 3 ans, il était franchement pas dégueu.
Alors pourquoi pas d'abord sur le banc et puis après sur le terrain
-
Si déjà l'on veut recruter, autant que ce soit pour l'Equipe 1, non?
-
Bof Bof, mais en MD on à ce qu'il faut par rapport au niveau de Taider, si c'est pas pour recruter un type plus fort que les Lacour-Cohade-Johansen, c'est pas la peine...
-
Taider a quasiment été transparent a Lorient, il a mis un but contre SEdan et une passe décisive a part ça.... rien
Il a été remplacant depuis son arrivé à Lorient, voila des petites infos sur Taider -
ah ben sa comfirme ce que je pensais , qu"il reste ou il est...
-
Bref, un joueur de seconde zone comme on risque malheureusement d'en voire certains fouler la pelouse de la Meinau la saison prochaine... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.