Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?
Flux RSS 2192 messages · 99.319 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par moderateur
-
rcs68On a quand meme payé 500 000€? -
father-tom a écrit : farnerud43 a écrit : Enfin officiel ce fut long ...
En même temps, je l'avais annoncé officiellement depuis un bail O:)
On va enfin pouvoir se consacrer à la future saison. Furlan, Féret et Ferreira déjà... la suite viendra sous peu
Un peu déçu pour Pfertzel qui est trop cher
FFF ? Tant qu'il font mieux que la FF brother sweedish team ça me va...
J'espère que le staff et les joueurs pérpétetueront le salut du public à la fin du match.
C'est vraiment ce que je retiendrais avec beaucoup de nostalgie de cette saison papinade.
Jamais je ne restais autant dans le stade à la fin du match avant ça, même après des matchs pourris ça donnait du baume au coeur. :( -
lenain2jard1 a écrit : Si tu regardes les joueurs qui ont brillé chez nous, ils étaient pas vraiment attendu.
Mouloungui a ressucité d'on ne sais ou, Cohade personne le connaissait, Bellaid lui a confirmé.
Faux!rusty68 le connaissait très bien!
-
Au revoir Mr JPP
merci pour la L1 bon courage pour la suite
-
Moi je verrais bien Guy Roux pour entrainer le Rc strasbourg, il est de la meme génération que certains de nos vieux joueurs ( Mouloungui nottament .. ) Je pense qu' il viendra certainement avec quelques potes à lui dans son sac à main ( Pagis, Bertin .. )
-
les 500 00 sont tout à fait normales...
-
thibault a écrit : Moi je verrais bien Guy Roux pour entrainer le Rc strasbourg, il est de la meme génération que certains de nos vieux joueurs ( Mouloungui nottament .. ) Je pense qu' il viendra certainement avec quelques potes à lui dans son sac à main ( Pagis, Bertin .. )
toi ta pas vu ou etait Guy Roux deja -
Quelqu' un sait si on bénéficie de réduction sur les abbonements acheté en cours de saison je ne voudrais pas raté la première victoire de strasbourg à domicile au mois de janvier ?
-
Mouloungui de la génération de Guy Roux ? Alors là c'est du truquage de passeport de génie, Nicollin peut aller se rhabiller...
-
ah oui , et pourquoi??fandelacour a écrit : les 500 00 sont tout à fait normales... -
avec ou sans JPP le niveau de jeu du rcs restera mediocre...avoué que l'on est monter avec une grande part de chance vu le niveau de jeu affiché desfois a la meinau...
-
Moi je suis deg...
-
Moi je pense sincerement que l' année prochaine va etre difficile, aprés le départ de JPP pour Caen, une attaque Gouffran / JPP va faire de dégats au beach soccer ahahaha. Tous Ensemble faut y croire, l' année prochaine on devrait voir arriver Fanck Leboeuf comme coach, il serra certainement aider pa la ligue histoire de réussir ses débuts de coach pr ensuite prendre une retraite mérité sur les plages de Lacaneaux
-
Je crois je suis le plus hureux du monde PAPIN a bougé !!!!!!!! enfin ! Je croyais qu'on allait pas recruter de tous l'été, on été bien parti !!! On va recruter !!! lol mais avec 2 millions moins les 500 000 pour Papin et Migné ca fera pas beaucoup, mais bon on est habitué a voir des vieilles chèvres au racing ! Bref Aufwiedersehen Aufwiedersehen Papin !!!!!! Bon vent ++
-
olives a écrit : Au revoir Mr JPP
merci pour la L1 bon courage pour la suite
Pas mieux... -
Bon ben c'est fait et j'ai aussi du coup un pincement au coeur... Pas pour le personnage que je ne connais absolument pas, mais pour l'avenir du club qu'il aurait pu tirer vers le haut, avec son image médiatique et très certainement aussi par sa poigne en inculquant aux joueurs des valeurs de guerriers (bref, tu fais la tronche, pas de soucis, dégage...).
Vraiment cette décision de Ginestet m'a laissé perplexe. Je crois qu'il fonce dans le mur en soutenu un noyau de joueurs qui se sont sentis menacés du fait de leur lacunes footballistiques évidentes et quand ceux ci voudront se barrer, ils iront au clash pour qu'on touche des indemnites de merde.
Drole de politique. J'espère me planter.
-
bah ginette y est pour rien il était contraint de prendre cette décision...attaquer une saison en ligue 1 avec un compromis et des rancoeurs, on sait ce que ca donne...remember 2 years ago :p
-
Et puis un noyau de joueurs, sachant que DEROFF et DEVAUX sont partis et que ABDESSAKI n'est pas sur de rester.....
Il est plus tres gros le noyau
-
Si un jour on pouvait savoir ce qui se trame derrière ce départ...
Pour l'instant une chose est sûre dans ma tête : tous des enf...
Dégouté
Situation méprisante
S'abonner ? Ah ouais...
M. le Président, vous qui n'y êtes pour rien dans cette sale histoire, comment expliquez-vous qu'en espace d'une semaine, un coup Papin est reconduit dans ses fonctions (c'est officiel, de source sûre) et le coup d'après Papin c'est fini (c'est officiel, de source sûre) ? hmm ? -
Pour répondre au topic:
"Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?"
La réponse est: il ne reste pas. Furman le remplace.
J'ai bon, qu'est ce que je gagne ? Des bretzels, un filet garni ? :D
Sinon, il ferme quand ce topic ? -
s'est pas furman mais furlan. Tu a perdu je gagne :D :D
-
Plus aucun moyen d'avoir Gillot ??? Je l'aime bien moi ce gars, tout calme ! Mais je ne me remet pas qu'on perde encore 500.000 € pour rien...
-
Bonjour à tous! Je ne sais pas pour vous,mais moi je trouve que cette histoire est honteuse!Où est l'intérêt de virer un entraineur qui nous fait monter en ligue 1 et d'embaucher un autre qui a fait tomber la sienne en ligue 2!Perdre egalement 500.00 Euros , qu'on ne pourra pas mettre dans le recrutement ! Je vous le dis , on est pas loin de la MAFIA en ce momment au RACING
-
Virer Papin ce pas correct surtout après l'avoir confirmé. C'est décidé de boude!
Quelque soit le nouvel entraîneur, je ne lui ferai pas de cadeau, même s'il s'agissait du très saint Aimé Jacquet en personne! -
100 % d'accord avec toi kellermann! Ce qui est clair c'est que je ne m'abonne pas cette année.Je reste neanmoins supporter du RACING même si je suis contre cette politique qui détruit le club !
Discussion verrouillée.