Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?
Flux RSS 2192 messages · 99.413 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par moderateur
-
Modifié par kellermann ·kellermannJe suis moralement contre les paris et c'est bien dommage parce que je serais près à parier avec toi (conan) que le RCS va redescendre l'an prochain (ce que je ne souhaite pas bien évidemment!).
Malheureusement, les dirigeants du club n'ont pas compris que la stabilité est le principale facteur de réussite dans le foot. -
Une rupture pas si tranquille
En moins d'un mois, le Racing et ses supporters seront passés de l'euphorie née de la montée à l'incertitude qui suit le départ de Jean-Pierre Papin. Retour sur un règlement de comptes qui mine une nouvelle fois un club si enclin à l'instabilité.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
superdou a écrit : samh a écrit : Et le trio d'espoirs strasbourgeois éconduits, Norredine Assami, Tommy De Jong et Stéphane Tritz, ce qui n'avait pas manqué de provoquer quelques tiraillements entre l'ex-entraîneur et le centre de formation
Tiens, j'avais pas compris que c'était aussi JPP qui était la cause de leur renvoi du centre.
D'après ce que j'avais compris, un joueur comme De Jong a pas mal de talent. C'est donc pas une mauvaise nouvelle.
Oh non, ça c'est déjà mort
Et les pratiques qui ont été employés pour les jeter c'est vraiment un coup de poignard dans la dos...
-
jybet a écrit :
... et j'oubliais : "Khirat, Khirat, on t'e...
!"
ouais bon tu connais toujours pas la version de Khirat, donc bon ce genre de messages .... -
c'est exactement ce que je me dit.
On n'a pas toutes les cartes en main, donc c'est pas très sport de s'en prendre à lui. -
gigi2 a écrit : jybet a écrit :
... et j'oubliais : "Khirat, Khirat, on t'e...
!"
ouais bon tu connais toujours pas la version de Khirat, donc bon ce genre de messages ....
Papin s'en est suffisament pris plein la gueule sans qu'on connaisse à l'époque sa version.
Donc je maintiens ce genre de message. -
Et si tu attendais la version de Khirat avant de vouloir lui enfoncer l'oignon ?
-
Il la prépare sa version ? Moi si on m'attaque de la sorte, je n'attends pas 50 ans pour réagir ... sauf si j'ai éventuellement des choses à me reprocher.
Enfin cela n'était qu'une petite boutade, pas la peine de monter sur vos grands chevaux.
N'empêche qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... sans doute un peu de jalousie envers la carrière de JPP, car quand on regarde celle de Khirat (pouvons-nous seulement appelé cela une carrière). Enfin bref ... Vive JPP !!!
Le résultat est là, ceux qui ont voulu que JPP parte, ont réussi, bravo à eux. -
conan a écrit : kellermann a écrit :
Si JPP entraîne une équipe de L1 l'an prochain, je souhaite qu'elle atomise la Racing à domicile. Ca me ferait de la peine pour l'équipe mais il y aurait une justice tout de même.
Si JPP entraîne uen équipe de L1, je souhaite qu'elle se fasse atomiser par le Racing. Je serais content pour l'équipe et ca voudrait dire qu'elle est en excellente santé.
idem, on a bien vu la pauvreté tactique de JPP, donc ça fera 6 pts contre "son" équipe.
Allez Racing
-
Oui c'est évident on prendra 6 points contre la future équipe de JPP, c'est exactement ce que ces différentes équipes vous confirmeraient :)) :
- Metz nous a pris 3 points
- Caen nous a pris 1 point
- Amiens nous a pris 3 points
- HAC nous a pris 1 point
- Grenoble nous a pris 1 point
... tous les gros de L2 cette année se sont rendu compte à quel point il fut facile de prendre 6 points à l'équipe entrainée pat JPP ! -
mon dieu!!!ce manque de reconnaissance envers JPP me sidère énormément!!!koi, j'ai raté un épisode ou koi?l'artisan de la monté de RCS en ligue 1 est viré coe un mal propre!!!c pathétique!!!il ne faut pas s'en mordre les doigts après si on redéscend l'an prochain!!!
-
Strasbourg / Papin : « Aucun contact »
Joint mardi midi par Football365, Jean-Pierre Papin n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment sur ce qu'il s'est passé avec Strasbourg. Il a en revanche précisé qu'il n'avait jamais eu aucun autre contact.
Jean-Pierre Papin ne devrait plus parler de Strasbourg aux médias avant plusieurs semaines. C'est en tout cas ce qu'il nous a brièvement déclaré mardi midi au téléphone. Visiblement marqué par ce qu'il a vécu ces dernières semaines au RCS, JPP nous a expliqué qu'il avait « besoin de repos ». Au moins pendant « un mois ». Interrogé sur son avenir et les possibles contacts qu'il pourrait avoir, l'ancien entraîneur strasbourgeois a été clair : « Je n'ai jamais eu d'autres contacts, ce sont des conneries. Monaco ? C'étaient des conneries aussi.
Foot 365 -
Bah de toute façon pour lui c'est grillé, autant qu'il se mette en stand-bye jusqu'aux premiers renvois d'entraineurs de la saison pour postuler (octobre-novembre?).
-
J'pense qu'il a fait une seule connerie et c'est de ne pas être revenu directement à Stras après les rumeurs à la con qui circulaient dans les journaux pour clouer le bec à tout le monde...
Bon vent à lui... -
il se dirige tout droit vers une petite année sabatique je pense...ont verra si il saurra rebondir autre par assez rapidement...
-
mosto a écrit : Et si tu attendais la version de Khirat avant de vouloir lui enfoncer l'oignon ?
On pourra ainsi entammer joyeusement des "Papin, Papin, on t'...!
"
-
jybet a écrit :
N'empêche qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... sans doute un peu de jalousie envers la carrière de JPP, car quand on regarde celle de Khirat (pouvons-nous seulement appelé cela une carrière). Enfin bref ... Vive JPP !!!
je crois pas que ce soit une histoire de jalousie, enfin en tous cas tu t'avances beaucoup et ce genre de message contribuera pas à retrouver de la sérénité
papin a été un super joueur de foot qui nous a tous fait rever, ca n'en fait pas automatiquement un bon entraineur ni un bon pilote de forumule 1 -
Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que paradoxalement l'OL, pourtant plus médiatique que le RCS au niveau national, a fait moins de bruit ou en tout cas a moins laissé transpirer les vraies raisons du pourquoi et du comment du départ de Houiller.
-
Oui mais le problème est que le Racing est médiatisé pour ses querelles internes et non pour son football pour l'instant.
-
Quuoi qu'il en soit c'est fais c'est fais!! Et c'est pas avec des histoires comme cela que le club arrivera à se stabiliser ! JPP avait ses defauts bien sur masi il était attractif pr les joueurs qui voulaient veni ET malgré un jeu pas terrible il nous a ramené en l1 ! Vous connaissez bcp de club qui virent leur entraineur après une montée ???????? Je ne suis pas spécialement fan du jpp entraineur mais là il n'y a pas de vrai motif !
En plus l'image de marseille de l'est qui nous colle à la peau et que pour le coté affaire il y en a assez ! -
Amis strasbourgeois en tant que supporter nantais je trouve ça lamentable que votre président dégage de cette manière JPP surtout après ce qu'il vous a apporté, c'est une triste fin.
-
ah oui des leçons de Nantes, manquait plus que ça, mes amitiés à Denouiex
-
Cher ami Nantais. L'année de la descente, notr président avait gardé son entraineur toute le saison. L'an dernier il y a eu 3 entraineurs à Nantes. Je n'ai pas souvenir de cela à Strasbourg !
Je reste persuadé que c'est un problème de communication ou d'entente ou de gestion humaine entre Papin en les joueurs qui est à l'origine de son départ. Quand on est en vacances on dit plus franchement certaines choses. Ibiza aura sans doute servi à ça. Ensuite, à partir du moment où il y a un problème entre l'entraineur et une bonne partie de l'effectif, les conditions d'un bon travail et d'un bon début de saison ne sont plus remplies. Si c'était pour virer JPP à mi-championnat, il valait mieux le faire maintenant.
Pour faire un lien avec un autre club. Tout le monde sait maintenant pourquoi Lyon a eu sa baisse de régime, qui lui a été fatale en cope d'Europe : des problèmes dans le vestiaire. Et semble-t-il Houllier n'y est pas étranger. -
Concernant l'avenir de PAPIN je ne m'inquiéte pas trop car il prendra la place d'un entraineur qui se fera virer avant Noél.
-
A la place de Furlan ? :))
Discussion verrouillée.