Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• vincercs a écrit :
    tient ben sa me derangerait pas qu'ont ne parle plus du tout de lui , sa voudrait dire qu'il est parti :)) :-'

On en parlera encore bien après son départ. Le mythe est imortel.
  • Je verais une bien belle reconversion pour notre ami Gmamdia....la reprise d'une chanson de Jean-Pierre Francois en version Rail a la Star Ac.

Tout l'argent recolte lors du vote Tel./SMS servira la creation d'un pole anti-depression joueur en manque de but au Racing....
  • moi je crois toujours en lui, si
  • si
  • Qui sait on attend tellement rien de lui qu'il ne pourrait que nous surprendre :))
  • Si on arrive à le refourguer, il aura déjà fait son travail et ça m'aura déjà surpris :D
  • furlan, si il est honnête, va lui donner sa chance.....
    - prenez un verre d'eau,ca aide -
    donc, un jour il va jouer
    - ou respirez profondément, contre les fous rires, ça peut le faire
    vous imaginez, le speaker qui le nomme, et ....
    je suis sûr qu'une franche poilade à l'échelle d'un stade plein ca doit être chouette
    mais je parie que le public va le soutenir chaleureusement
  • Furlan, il est pas fou, et Ginestet non plus.

Si la moindre opportunité de s'en débarrasser surgit, il la loupera pas.

De toute façon, je sais pas pourquoi on parle encore de cette brèle.
  • mais le problème c'est que il n'y aura surrement pas la moindre opportunité de s'en debarassé :|s
  • Dans ce cas, 2 solutions:
    1- Lui faire faire une saison à la Loué cette année
    2- Le virer ... mais ça va encore nous coûter bonbon :(
  • ou alors on peut legarderet tenter de le faire progresser
    en touscas jepense que lui faire une saison a la loué serait un grand gachis
    je crois en lui
    souvenez vous de ce que vous disiez de mouloungui et c'est grace a lui, en partie,
    si on est en L1
    bon je ne compare mai j'espere qu'il va percer
    allez Haykel je crois en toi
    et je suis surement pas tout seul....
  • On ferait mieux de le vendre (si c'est possible :-w ) , ça m'étonnerai franchement que Furlan lui laisse une chance et puis ça serait un énorme gâchis de le garder alors qu'il ne joue pas ..
    On peut le refourguer à qui ?
  • On pourrait pas le placer dans une vente aux enchères?

Mise de départ 30 centimes d'euros + un poster des Tokio Hotel :-B ...Y'a moyen qu'une "génisse pucelle qu'on écarisse" ( :)) iuliu) l'achete et qu'on en soit débarassé ensuite non?
  • faut esperé qu'un club Qatari ou Saoudien soit interessé par ces services :)) , comme sa ont le prete encore jusqu'a la fin de son contrat et après il peut se cassé librement , comme sa ont perd pas trop de tunes , mais sa reste de l'utopie total , mais esperons [-o
  • On peut pas le former en tant que jardinier ou vendeur de saucisses ?
  • Heu, vu son salaire, je pose officiellement ma candidature pour un poste de jardinier ou de vendeur de saucisse au racing l'année prochaine. :D
  • arrétez de vous moquer de lui laisser le faire 15 matchs et après on fera un bilan si il doit partir ou pas car l'anné derniere il a fai que 10 matchs et la pluspart son des bout de matchs
  • 15 matchs ?

Et puis encore ?

On n'est pas une oeuvre de bienfaisance non plus :-w

Si Gmamdia joue le moindre match, c'est qu'il aura d'abord prouvé à l'entraînement et probablement avec l'équipe réserve qu'il a le niveau pour jouer à ce niveau.

On ne commence pas par faire jouer un boulet en priant pour qu'il devienne miraculeusement bon [-X
  • 15 Match? Tu veux voir évoluer Gmandia titulaire pendant près de la moitié de la saison??? :)) :))

Faut pas déconner, si déjà il arrive meme pas à marquer avec la CFA, c'est pas face aux défenseurs de L1 qu'il va réussir quoi que ce soit. :-w
  • On nous avaient dit que c'était le meilleur espoir tunisien depuis 22 ans. :^o
    Ben qu'un club tunisien nous le prenne car franchement il sert a rien donc j'espere que tunis ou un autre club tunisien le prendra le meilleur espoir comme il disent :-B
  • Personne n'a téléphoné à Courbet pour son émission "les 100 plus grandes arnaques"? :))
  • loverfun a écrit :
    15 Match? Tu veux voir évoluer Gmandia titulaire pendant près de la moitié de la saison??? :)) :))

Faut pas déconner, si déjà il arrive meme pas à marquer avec la CFA, c'est pas face aux défenseurs de L1 qu'il va réussir quoi que ce soit. :-w

mais non c'est pas ca,
    le gmamdia il peut quand il veut,
    et sa saison au racing, y avait un truc, ou plusieurs trucs
    qui faisaient qu'il voulait pas.

tout simplement.
    ;)
  • Comment voulez vous qu'il joue en L1 alors qu'il a meme pas ca place en CFA, on peut meme pas le fourguer a Schilk faudrait voir en DH
  • Mais en Tunisie , y a pas moyen de le preter ?
  • Faudrait le mettre chez duguépéroux lui il l'aimait bien il aura sa place la bas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives