Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les échecs de ce mercato estival

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 6.369 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par starsofstras

  • Ah bon, donc Ginestet n'a pas investi un seul euros dans le club ?

    T'es un vrai rigolo. Des gars comme toi, il en faut, ça détend... :)
  • J'ai cru aluciné en voyant ton méssage silvanos... J'ai pas les chiffres sous les yeux mais l'an dernier et lors de son intronisation en tant que président, il a injecté son argent PERSONNEL, chose que peu de dirigeants auraient été prêts à faire...
  • Ce topic est d'un non sens absolu... :)
  • Je trouve ce topic assez irrationnel aussi :-&
  • No comment !!!!
    Je sais que le liberté d'expression existe...
    Mais y'a vraiment des "supporters" qu'on devrait interdire de stade et de forum... Et la parole en plus !!!
    Sans être méchant, pour le pessimisme développé il faut aller voir un bon psychologue...
    Je plaisante je suis de bonne humeur aujourdhui??? :-'
  • Je ne vois pas vraiment comment on peut parler à ce jour d'échec pour le recrutement. Des joueurs, il en viendra, laissons-les montrer de quoi ils seront capable. le reste...

    Si on cherche vraiment un échec dans ce domaine, c'est plutôt côté départ qu'il faut aller voir. Si on n'arrive pas à trouver des solutions aux cas Loué, voire Gmamdia, alors là, on pourra parler d'échecs du mercato estival.
  • oh les gars! Calmez vous! Ceci est un forum! Mot latin Forum Romanum comprenait la maison du sénat et la place publique, mais dans le langage commun, espace ou l'on échange des points de vue. cela étant dit, sachez que je suis le Racing depuis 1978 date qui est très importante dans le club et à l'époque il y eu un titre de champion de france au bout mais on avait GRESS homme de caractère, qui ne mache pas ses mots, mais c'est le passé et si j'ai froissé quelqu'un je vous prie de me pardonner.
    Pour l'argent injecter il me faudrait les pièces comptables pour y croire. Demandez à Keller.
    Allez Le Racing!!!! ( mais pas Ginette...Ginestet)
  • Arrete de vivre dans le passé , Gress c'est mort maintenant :-B

    on est en 2007 et pour ton information Ginestet a investi 3 millions d'euros quand le Racing en avait besoin :-w
  • soleil7 sort de ce corps :))
  • silvanos a écrit :
    oh les gars! Calmez vous! Ceci est un forum! Mot latin Forum Romanum comprenait la maison du sénat et la place publique, mais dans le langage commun, espace ou l'on échange des points de vue. cela étant dit, sachez que je suis le Racing depuis 1978 date qui est très importante dans le club et à l'époque il y eu un titre de champion de france au bout mais on avait GRESS homme de caractère, qui ne mache pas ses mots, mais c'est le passé et si j'ai froissé quelqu'un je vous prie de me pardonner.
    Pour l'argent injecter il me faudrait les pièces comptables pour y croire. Demandez à Keller.
    Allez Le Racing!!!! ( mais pas Ginette...Ginestet)


    Entièrement d'accord, c'est un forum, mais ton intervention précédente était malgré cela d'un non-sens rare et c'est cela que les stubistes ont critiqué...à juste titre à mon sens.
    Et puis il est vrai que ceux qui ont connu le titre font une de ces traversé du désert comme on en voit pas souvent, mais le Gilles, il a eu sa deuxième chance il y a quelques années de cela, j'étais 19 fois au stade par saison ces années-là, et franchement, c'était pas si bon que ce qu'on en attendait!!! C'était pas la cata non plus certes!!!! Mais franchement Gress c'est vraiment un chapitre clos je pense, et d'ailleur, n'y-a-t'il pas un seul entraîneur capable de "réussir" (je sais ce terme reste à être définit) à Stras??? Je ne peux pas y croire!!! [-(
    Le Ginestet, laissons le bosser, il n'a pas si mal débuté que cela, la saison à venir sera pour lui et le club un test crucial pour la suite de SA carrière en tant que président de ce club. Attendons, et ne crachons pas dans la soupe avant qu'elle n'ait été servie!!! :-B
  • silvanos a écrit :
    Pour l'argent injecter il me faudrait les pièces comptables pour y croire. Demandez à Keller.
    Allez Le Racing!!!! ( mais pas Ginette...Ginestet)


    :o)
  • Qui parle du retour de Gress, certainement pas moi! Au contraire je voulais dire qu'un cave comme Gress arrive à être champion parce qu'il avait les coudées franche c'est tout l'année d'après c'était fini. Mais j'aurai pus parler de Dugué aussi, de Papin, et Furlan n'est pas un mauvais choix.
    Et le dit plus haut un stubiste ne soyons pas pessimiste. J'adore le racing mais les couloirs ne sont pas toujours bien fréquentés.
    Aller, laissons faire Furlan et j'éspère mieux qu'à Troyes
  • J'en ai marre de voir des stubistes se la jouer modérateur à deux francs sur ce topic mais surtout sur pleins d'autres. Il a envie de dire que la saison va être à chier il en a parfaitement le droit.
    Le racing est un petit club bien moisi et depuis que je l'ai compris je me porte beaucoup mieux et prend beaucoup moins les choses à coeur. Faites en de même.
  • Pour SILVANOS, quand GRESS a pris le Racing en main aprés la remontée en L1, la premiére année le club a terminé 3 eme, CHAMPION la suivante et 5éme l'année d'aprés avec une place de 1/4 de finaliste de la coupe des champions la même année.
    Donc je suis désolé mais c'est un bilan de régularité par le haut et dire que l'année d'aprés c'était fini est un mensonge.
    Trouve moi un autre entraineur au Racing qui peut présenter un bilan comparable :-'
    Maintenant je suis d'accord pour dire que le retour de GRESS serait une erreur mais ce n'est pas la peine non plus de dévaloriser son bilan :-w
  • Cela ne fait que confirmer mes propos. C'était une époque bénite mais avec un entraineur qui avait les mains libres quand Bord a voulu reprendre les choses en mains (surtout avec ses mains pourries, (il a réussi a couler l'omnisports avec)) on a vu ce que cela a donner. Bien sur les dates ne sont pas exactes mais j'ai surtout voulu imager une situation alors 1 ou 2 secondes près..... Et Keller pourquoi un homme du cru s'est pris la tête avec notre cher président?
  • toujours la meme litanie, il faut etre du crue pour réussir, c'est lassant ,passéiste comme démarche et comme modèle de pensée unique.
    Keller étant de la région n'était pas non plus le sain esprit, et je pense que l'affreux Ginestet, cet incorrigible mécréant et étranger d'alsace (le salaud) n'a certainement pas tous les vices incarnés ou sussurés par ses détracteurs.
    Allez faire un tour sur le tableau des transferts de l'équipe et vous verrez que pour 75% des clubs les transferts n'ont pas encore commencé.....
    Seul Caen et Metz déroge à la règle, mais en ayant surtout recruté en L2, voir en national...
    Patience, "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens",célèbre proverbe d'agent immobilier venant du Sud Ouest.
  • Oh la la!! Mais c'est pénible à la fin! Lisez correctement, ou du moins essayez de comprendre, je ne fais mettre des situations en comparaisons et en débattre ne fais aucun mal. Puis je ne regarde pas derrière au contraire depuis le début je ne fais que déplorer le départ de Papin, donc je fais des comparaisons et si je ne m'abuse on ne peux que les faire qu'avec le passé ou alors il y a des médiums dans l'assemblée.
    Et puis ce topic est bien "Les échecs de ce mercato estival" et c'est pour en débattre que nous sommes là. A bon entendeur SALUT!
  • nikolko a écrit :
    J'en ai marre de voir des stubistes se la jouer modérateur à deux francs sur ce topic mais surtout sur pleins d'autres. Il a envie de dire que la saison va être à chier il en a parfaitement le droit.
    Le racing est un petit club bien moisi et depuis que je l'ai compris je me porte beaucoup mieux et prend beaucoup moins les choses à coeur. Faites en de même.

    Et on a pas le droit de dire que ce Topic est pourri? O:)
  • Comment peut-on parler d'échec alors qu'il n'y a pas eu de transferts?!? X-(
  • rikibellevie a écrit :
    Comment peut-on parler d'échec alors qu'il n'y a pas eu de transferts?!? X-(


    G'mandia est toujours là.... :o)
  • Avant de parler d'échecs du mercato estival, attendez déjà que je fasse quelques fêtes du vins :)) bordel :D O:)
  • dudu a écrit :
    Pour SILVANOS, quand GRESS a pris le Racing en main aprés la remontée en L1, la premiére année le club a terminé 3 eme, CHAMPION la suivante et 5éme l'année d'aprés avec une place de 1/4 de finaliste de la coupe des champions la même année.
    Donc je suis désolé mais c'est un bilan de régularité par le haut et dire que l'année d'aprés c'était fini est un mensonge.
    Trouve moi un autre entraineur au Racing qui peut présenter un bilan comparable :-'
    Maintenant je suis d'accord pour dire que le retour de GRESS serait une erreur mais ce n'est pas la peine non plus de dévaloriser son bilan :-w


    Mouais, 1/4 de finaliste aprés avoir passé deux petits tours, dont un contre de modestes finlandais... :-B
  • Oui mais en éliminant le grand DUKLA de Prague qui était presque l'équipe de TCHECOSLOVAQUIE de l'époque. :-'
    Il faut arréter de discréditer cette période et GRESS.
    Et pour répondre a CLAUDE33, ce n'est parce qu'il est alsacien que je le respecte.
    Si un entraineur du fin fond de la gironde ou du nord de la france avait réussi au Racing, je tiendrais le même langage.
    Moi aussi j'en ai marre d'entendre certains sous entendre que ceux, comme nous, qui avons connu cette période, sont de vieux cons nostalgiques...
    J'ai vibré a toutes les périodes du Racing depuis 1977 et même dans les pires moments et dieu sait qu'il y en a eu, j'ai aimé les diverses équipes.
    Même a l'époque HECHTER, il y avait une équipe qui faisait vibrer les supporters
    et les périodes DUGUEPEROUX ou autres KASPERZAK,LEMERRE,POULIQUEN et j'en passe restent dans la mêmoire collective.
    Donc quand on parle de GRESS qui reste quand même le seul entraineur a avoir été champion de France, et bien oui, je demande le respect et je réagi quand on le traite de cave.
    Concernant les coudées franches, je rigole quand on sait que c'est GRESS qui avait exigé l'arrivée de BORD a la présidence du RACING, comme quoi on peut être un entraineur avisé et ne pas savoir choisir son président.... :D
  • rcsfan a écrit :
    soleil7 sort de ce corps :))


    Coucou, je suis là !

    :)) :)) :))
  • dudu a écrit :
    Oui mais en éliminant le grand DUKLA de Prague qui était presque l'équipe de TCHECOSLOVAQUIE de l'époque. :-'
    Il faut arréter de discréditer cette période et GRESS.
    Et pour répondre a CLAUDE33, ce n'est parce qu'il est alsacien que je le respecte.
    Si un entraineur du fin fond de la gironde ou du nord de la france avait réussi au Racing, je tiendrais le même langage.
    Moi aussi j'en ai marre d'entendre certains sous entendre que ceux, comme nous, qui avons connu cette période, sont de vieux cons nostalgiques...
    J'ai vibré a toutes les périodes du Racing depuis 1977 et même dans les pires moments et dieu sait qu'il y en a eu, j'ai aimé les diverses équipes.
    Même a l'époque HECHTER, il y avait une équipe qui faisait vibrer les supporters
    et les périodes DUGUEPEROUX ou autres KASPERZAK,LEMERRE,POULIQUEN et j'en passe restent dans la mêmoire collective.
    Donc quand on parle de GRESS qui reste quand même le seul entraineur a avoir été champion de France, et bien oui, je demande le respect et je réagi quand on le traite de cave.
    Concernant les coudées franches, je rigole quand on sait que c'est GRESS qui avait exigé l'arrivée de BORD a la présidence du RACING, comme quoi on peut être un entraineur avisé et ne pas savoir choisir son président.... :D



    dudu, je t'aime !

    O:) O:) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives