Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.637 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
christ1306L'idéal pour nous c'est qu'il passe les vacances en tunisie et qu'il ait un accident de chameau comme ça on toucherait l'assurance et on auraitplus besoin de lui trouver un club..............ou alors y va voir nouma pour son prochain film si il a besoin d'un chêvre -
:D
-
:D :D :D
-
On aura fait vraiment dans le mauvais quand même, dans mon club on recherche un attaquant ( 2ème division de district ) si le minot est interessé, on veut bien un prêt sans option d'achat.
-
A l'époque, on l'a acheter combien ? 1.5M€ il me semble, parce qu'il avait réussi trois miraculeux dribbles en coupe des confédérations.
-
Qu'est ce qu'on va en faire de ce mec ? Personne ne va en vouloir même en prét .
-
On va essayer de le vendre sur e-bay peût-être qu'il partira pôur un petit prix mais il partira xD.
-
ben faudra qu'ont commence les enchère a -200 000 euros pour que quelqu'un s'y interesse :))geo67 a écrit : On va essayer de le vendre sur e-bay peût-être qu'il partira pôur un petit prix mais il partira xD. -
Il y a bientot la foire a l'Euro aussi chez Auchan :))
J'ai ouie entendre récemment qu'on pourrait songer a un retour de Haykel en Tunisie au cas ou il ne trouverait pas de point de chute autre... -
ben moi on me le proposeré à 1 000 000€ je l'acheterai direct ...
-
C'est bien c'est bien... mais tu le sort d'ou le million
allez je suis gentil t'es nouvelles :p -
javana a écrit : ben moi on me le proposeré à 1 000 000€ je l'acheterai direct ...
tu les as les 1million
donne les moi j'en ferai quelque chose de plus utile.
ya plein de gens qui crèvent de faim dans ce bas monde.
de toute facon qu'est ce que tu veux en faire il est marié et père d'1 petite fille. -
Qu'on le prête sans avoir à payer son salaire, ça serait déjà pas mal. Je me fais plus trop d'illusions sur une quelconque revente... 1.5M€ à la poubelle...
-
J'ai bien peur que cela soit vrai.Un mec qui n'a pas claqué un but en L1 et en CFA tout en n'étant pas blessé........!C'est une merveille du football,ce type
-
Je crois que lui il est à mettre au passif de Dugué , nan ? C'est lui qui avait été séduit par ce "joueur" .
Mamadou :( :( :( -
mème Chapuis a poussé le cuir au fond 1 fois :))douvierj a écrit :
J'ai bien peur que cela soit vrai.Un mec qui n'a pas claqué un but en L1 et en CFA tout en n'étant pas blessé........!C'est une merveille du football,ce type -
C'est rigolo à une époque c'était Pita ou Farina les noms qu'on sortait pour illustrer les mauvais attaquants passés au Racing.
A côté de Gmamdia, ils avaient quand même des stats de ballon d'or. :D -
:)) Oui!! Même le grand Gonzalo Belloso a marqué plus de buts!!!!!!Et il a joué stoppeur(hihihihi),gardien(j'en ris encore),arrière droit(hahahaha) et attaquant (moins drôle car c'est pour cela qu'on l'a acheté........)
-
Moi ce qui me fous les chtons,c'est que ce gars,personne n'en veut et je suis persuadé que le jour ou tous nos attaquants seront blessés,suspendus ou autres,on le reverra à la pointe de l'attaque strasbourgeoise!
-
:))
-
Ben en même temps, s'ils sont tous blessés, Gmamdia ou personne, ça revient quasi au même, non ? :)
-
oui mais quitte à le payer, autant le faire jouer! :D
-
Le payer c'est déjà une catastrophe, alors le faire jouer...
-
Quatre avec la CFA.
La réserve strasbourgeoise était concernée hier après-midi par un match amical disputé à Mothern, face à Haguenau, pensionnaire du CFA2. Le staff technique a décidé d'y envoyer quatre éléments professionnels, Pascal Camadini, Anthony Weber, Jean-Christophe Vergerolle et Régis Gurtner. En revanche, Haykel Gmamdia, pourtant remis d'un pépin au mollet, n'y a pas pris part. Autant dire que le Tunisien semble de moins en moins intégré au Racing Club de Strasbourg qui souhaite plus que jamais le voir trouver son bonheur ailleurs.
source : l'Alsace -
J'ai vu aujourd'hui dans Le Foot Strasbourg un truc qui ma choquée et oui :))
Gmandia toucherai apparemment environ 50000 euros nets par mois !!
Franchement je sais plus quoi penser :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.