Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
rcs68Vous vous rendez compte que ce sera en plus le maillot a domicil????
Autant si ca avait été le maillot a l'exterieur ca passerai mais la...
-
foot-france67 a écrit : sans le truc carré, il est tres beau
ils sont pas capables de mettre un contour blanc sur le sponsor ?
Je me fait le même commentaire depuis des lustres !
Putain, tu prends le sponsor "ES", tu fais une ligne blanche tout autour et voilà, il sera lisible !
Ridicule... Ils vont pas vendre des masses de maillot... Tout ça pour un sponsor au rayonnement régional
-
en tout cas c'est vrai que si on ôte cet immonde carré blanc, il est pas trop mal ! j'aime bien la couleur. mais par pitié enlevez moi ce carré
-
Maintenant on sait pourquoi il est en photo nulle part
-
mamamia, enlevez ce carré blanc !
j'avais entendu dire que sans le carré blanc, le sponsor ne serait pas visible.
Question de business quoi
Sinon, il est pas dégueu ! -
moi qui me rejouissais d'acheter le nouveau maillot :(
je vais plutot profiter de la liquidation des stock de maillots adidas -
Ca ricanait bien quand les Messois ont annoncé la venue de Chaussea comme sponsor. Au moins, leur logo est bien intégré dans la tenue. Parce que là, on a l'impression que le designer a créé le maillot sous Paint et que vue la grosseur des pixels, il ne pouvait rien faire de plus fin que ce gros carré
-
On peut faire quoi pour demander le changement de ce petit détail horible???
Moi je voix que la pétition, mais bon si quelqu'un propose autre chose... -
Faut faire quelque chose, c'est trop horrible, envoyons un courrier au club.
-
moi le petit detail qui me plait bien c est le blason de l alsace dans la nuque!!!
sinon c est absolument horrible ce carré blanc!!!
pourquoi n avoir pas fait figurer le sponsor de la meme maniere que l année derniere??? -
Ben l'année dernière on jouait en blanc O:)
-
Une pétition, si tant est que ca serve à qq chose, je la signe à bras ouverts ... faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, ils parlent de réconcilier le club avec son public et ils nous balancent ca dans la gueule
-
J'crois que si j'achète le maillot, j'vais colorier sur le blanc ...
-
jeanclaude a écrit : Ca ricanait bien quand les Messois ont annoncé la venue de Chaussea comme sponsor. Au moins, leur logo est bien intégré dans la tenue. Parce que là, on a l'impression que le designer a créé le maillot sous Paint et que vue la grosseur des pixels, il ne pouvait rien faire de plus fin que ce gros carré
si on peut plus ce moquer O:)
Y'a pas un lien vers la vidéo ? -
La saison prochaine, tout le monde va se pointer avec les anciens maillots :D et flop de la boutique sur les nouveaux maillots :D
Pourquoi les joueurs du Racing ne jouerait pas torse-nu ? Ça ferait des économies ! -
A priori pour la ènième année consécutive, je vais acheter le maillot blanc
En tout cas ce nouveau maillot domicile fait l'unanimité ! :D -
Le short sera bleu aussi nan ? Ou alors j'ai revé ..
-
je pense que les maillots de cette saison se vendront mieu que le nouveau venant d'hummel
-
Franchement si le sponsor est affiché comme cette saison, c'est a dire en bleu foncé et sans ce caré blanc je l'achete sans me poser de question. Par contre si ce carré reste je sens le bide de la saison (a condition bien sur que Gmamdia ne retrouve pas le terrain entre temps....)
-
probleme c'est que electricité de Strasbourg met la pression pour que son logo soit visible et la on peut pas le raté
-
hmm...
Personellement...Laid avec ce carré degoutant
le maillot en soit il est excellent certainement un des plus beau du racing et de FRance mais avc ce carré..hmm..
Interet a l'enlevé!
sinon "Furlan demission" -
Citation: Interet a l'enlevé!
sinon "Furlan demission"
:)) :)) :)) -
Vraiment tres beau maillot super super :)
par contre le fond de L'ES ils auraient pu le mettre de la même couleur que le bleu ciel ils ont pas assuré de ce côté là....
Ps: euhhh pour ta pétition c'est normal qu'il faut payer en dollars? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.