Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 96.525 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

• ca serai bien mais bon inutil de s'enflamer ca parait peu probable. Un sponsor est sur un maillot pour se montrer. Et si tu porte le maillot sans sponsor pas sur que ES va etre content.

Mais après tout ils l'auraient chercher, a ce que j'ai cru comprendre Ginestet n'est pas content non plus de cette requete ABSURDE de l'entreprise.
  • C'est bien simple, sans sponsor j'achète les 3 :D/

PS : Déjà 60 signatures pour ma pétition :o)
  • Il y aura le logo ES je pense mais sans le carré.
  • il est tout simplement horrible X-( déja le bleu ciel c'est moche,le short n'est pas blanc et ce sponsor...
  • Si le carré blanc est présent sur le maillot bleu ciel, je pense qu'il le sera aussi sur le bleu marine non?
  • rcslive a écrit :
    voilà a peut près a quoi va ressembler le maillot domicile http://www.imagup.info/images/03/1182879875_racingbleuwd9.jpg

faudrait juste voir ES je suis sur qu'on voit très bien le sponsor sans ce carré horrible
  • boogie a écrit :
    Le bleu marine à l'air classe... en attendant de voir le sponsor sur la face avant...

http://img232.imageshack.us/img232/8234/prsentationmaillot014sg4.jpg

En tout cas les joueurs du racing au fond semble trouvé la présentation bien ennuyeuse :))

Dommage que cet horrible carré blanc soit la au milieu et gache tout car le maillot en soit n'est pas mal...
  • tu penses ou c'est une source fiable qui te l'a dit?
    Parceque vu comme tu l'a dit avant on aurai pu croir que c'est une info venant de quelqu'un et non de ta pensé...
  • C'est une source très fiable ;)
  • Pétition contre ES [-(
  • Par contre, le maillot blanc
    je pense le plus réussi de ces dernieres années
    sobre, classe
    (+)
  • Photo du SO

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3936.jpg
  • olives a écrit :
    rcslive a écrit :
    voilà a peut près a quoi va ressembler le maillot domicile http://www.imagup.info/images/03/1182879875_racingbleuwd9.jpg

faudrait juste voir ES je suis sur qu'on voit très bien le sponsor sans ce carré horrible

faut voir si zitelli peut enlever le carré blanc et juste mettre ES
  • Il l'avait déjà fait ;)

http://img128.imageshack.us/img128/7642/racingbleuwd9.jpg
  • sans le carré blanc il est =P~
  • "Bon les gars, il faut que notre sponsor se voit hein. Des idées ?"
    "Ouais, on a qu'à bouffer 80% du maillot et mettre un carré blanc derrière !"
    "Putain, ouais, superbe idée !"

Metz a bien réussi à convaincre Chaussea de "changer" ses couleurs pour s'incorporer au maillot ! Et il doit y avoir des tas d'autres exemples !
    Certains se foutaient du rectangle noir "Novotel" sur le maillot de Lyon, mais là on atteint des sommets ! Comme le disait un stubiste, c'est du Paintbrush fait à l'arrache !

Quelle saloperie ce maillot, je suis faché X-( [-(
  • ok merci ben voila on voit bien que c'est pas le même bleu que le maillot la il ressort bien le ES sans le carré
  • Je note quand même que le maillot sans sponsor (et il y'en aura certainement un en vente, l'extérieur peu être) est pas mal.
    C'est pas la plus beau de tout les temps, mais je m'en contenterais.

Au niveau des infos de certains stubistes, il faut avouer qu'ils avaient du flair (couleur, carré blanc, drapeau de l'alsace), bravo à eux =D
  • holicool a écrit :
    "Bon les gars, il faut que notre sponsor se voit hein. Des idées ?"
    "Ouais, on a qu'à bouffer 80% du maillot et mettre un carré blanc derrière !"
    "Putain, ouais, superbe idée !"

Metz a bien réussi à convaincre Chaussea de "changer" ses couleurs pour s'incorporer au maillot ! Et il doit y avoir des tas d'autres exemples !
    Certains se foutaient du rectangle noir "Novotel" sur le maillot de Lyon, mais là on atteint des sommets ! Comme le disait un stubiste, c'est du Paintbrush fait à l'arrache !

Quelle saloperie ce maillot, je suis faché X-( [-(

Ce n'est pas un argument !!!
    Tu veux connaitre la raison de ce changement?
    Chausséa s'est rendu compe de la connerie qu'il ont fait de payer pour apparaitre sur le maillot de Metz et donc a accepté ou plutot forcé a ce que leur image soit discrete...
    Sponsoriser une équipe qui marche a coté de ses pompes c'est de mauvais gout nan?
  • Par contre j'étais sûr que le choix des couleurs ca allait de nouveau être un argument "commémoratif", ici en l'occurence le bleu ciel a été choisi parce qu'en 1933 lors de la 1ere année pro, les joueurs du racing jouaient en ciel et blanc...
    Donc vous savez ce qu'on aura l'an prochain (ou dans 2 ans peut-être) ? un maillot réplica du titre de 79 ! (aucune source, c'est juste un avis personnel)

100% contre le gros carré ES, même s'il ne sera à priori pas sur les maillots en vente en boutique. C'est estétiquement laid et ca fera une contre-publicité à ES !

Point positif, l'année de l'Alsace et le drapeau à l'arrière du col, que j'éspère retrouver les prochaines années. Idem pour le train bleu, ca c'est une grande idée que j'éspère (et pense ne pas être le seul) revoir l'an prochain et pourquoi pas plus longtemps... Si le principe nous plaît, à nous de le montrer afin que ca se poursuive. Venant de Wittenheim cette initiative va me permettre d'aller à la Meinau plus souvent que prévu ! Parce que la voiture c'est bien mais ca consomme... d'autant qu'il y a l'usure des pièces, et qu'au final le train est intéressant, surtout à -50% comme j'en ai entendu parler !
  • Je tenai a rajouter que le service publicitaire de ES a fait du TRES MAUVAIS travail.
    Vous pensiez que de mettre ce carré immonde était leur seul érreur??? et ben nan! incompétance quand tu nous tiens...
    Sur le maillot on voit ES et c'est tout... Pas sur que tous devineront de qui il s'agit. enfin bref :-$ ils risque de vouloir le modifier...
  • Tout le monde ârle du drapeau alsacien, mais c'est faux.
    Ce qu'on voit sur les maillots c'est la partie "Bas-Rhin" du drapeau alsacien !
    La partie "Haut-Rhin" (fond rouge, bande jaune et couronnes jaunes) est absent.
    Peut-être une histoire de subventions...
  • Vu sur le site KCB

http://img254.imageshack.us/img254/904/cm1d059402bt3.jpg
  • Faux, au début je me suis di la meme chose mais en faite c'est bien le ou un des drapeau de l'alsace.
    Le drapeau bas rhinois n'a que la bande blanche.
    Le drapeau haut rhinoi a une bande jaune avec des courones.
    Le mix des deux ca donne la bande blanche + les couronnes jaune

ici
  • Tomifan je te corrige, c'est bien le drapeau ALSACIEN qui est dessus. Mais pas celui que nous connaissons tous, à savoir celui du conseil régional ! Je te l'accorde, la bande blanche correspond au Bas-Rhin, mais regarde

http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/alsace3.jpg

Comme vous pouvez le voir, il y a aussi les couronnes jaunes correspondant au Haut-Rhin ! j'avais déja entendu parler de ce drapeau mais il est rare, apparament c'est le vrai drapeau de l'Alsace (après le "rot und wiss").
    Maintenant si on a un historien ici qui pourra confirmer ou infirmer mes propos ca serait pas de refus !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives