Le topic des chansons pour emballer !
Flux RSS 252 messages · 7.441 lectures · Premier message par president · Dernier message par miam
-
paploanaconda a écrit : Déjà on a deux fois plus à boire avec une bouteille, on peut mettre la musique qu'on veut, et on est pas obligés de faire semblant de se passionner pour des sujets aussi inintéressants que l'amour, faire des enfants, ou la magie d'un instant. (+)
Marc, la prochaine fois qu'on fait des soirées romantiques tout seul on s'appelle et on parle foot ?
Hou là, là!!!
Mefie-toi Marc!
ça sent l'invitation homosexuelle! :D -
un-turco a écrit : On fait comment pour passer une soirée romantique tout seul sur une peau de bête, nu à boir du chianti et en écoutant du Aerosmith quand on a pas de chéminée?!
On fait la même chose devant un radiateur ou une chaudière?
:))
Ou alors tu t'achètes une vieille VHS d'un film qui représente un feu de cheminée ...
Sinon quelqu'un pourrait ramener le vieux dans sa chambre ? :( -
fernie a écrit : moi je fonctionnne beaucoup par chansons quand je veux passer un message...
Moi aussi je fonctionne comme ça, le problème c'est quand en face il ne comprends pas vite. -
J'ai réentendu une superbe chanson en zappant sur la radio. Avec celle-ci ça doit marcher à coup sûr, enfin avec moi oui. C'est Cherish de Kool and the gang.
Ca me file des frissons, et là c'est moi qui passe à l'attaque. -
Ce topic bascule dans le côté obscur du traquenard
-
Pourquoi traquenard ? Généralement on est deux à dire oui. Enfin je pense car on ne m'a jamais repoussé.
Alors traquenard non mais tentation oui. :D -
Allez c'est St Valentin, c'est cadeau, deux chansons pour emballer :
Sixpence None The Richer Kiss me
Aaron U turn (Lili)
La première est légère, fraîche comme de la romaine (avé l'accent), la seconde plus langoureuse, un peu à la James Blunt (
) en plus rauque et suave, ça cartonne.
Enjoy ! O:) -
Verdommi, j'avais oublié ce topic
-
Tiens, what about Annie Lennox, Don't let it bring you down ?
-
Je me suis fait un répertoire mp3 "Tendresse" parce que je suis un grand sentimental. Voici quelques titres de ma sélection:
-Chic & The Isley Bothers - Warm Summer Night : un titre old school que ma maman m'a fait découvrir, une bombe ultime avec des chanteurs, filles et garçons, à la voix très sensuelle.
-Seal - Kiss From a Rose : un brin de douceur dans ce monde de brutes.
-Marvin Gaye - Sexual Healing : à très certainement déjà dû être placé dans ce topic, aucune fille ne peut résister au charme ravageur de Marvin. La botte secrete pour éviter le rateau du siècle.
-Metallica - Nathing else matters : pour les Blousons noirs qui ne peuvent pas passer une nuit loin de leur popples.
-Kool & The Gang - Cherish : je ne connais aucun morceau plus approprié pour dire "je t'aime".
-Garry Moore - Parisienne Walkways : une guitare qui déshabille les plus frileus(e)s.
-Joe Dassin - L'été Indien: kistch, ringard mais terriblement efficace quand on a un brin de nostalgie dans le regard. Et puis, l'humour et la dérision ne sont-ils pas les meilleurs outils de la séduction? -
Tiens, marrant, à part Gary Moore et Metallica, y en a pas une seule que je trouve appropriée pour emballer.
Enfin peut-être que ça marche avec les filles mais ça provoquerait pas en moi la petite étincelle qui pousse à accélérer les choses.
-
Tu les as toutes écouter? Si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire (sauf Joe Dassin mdr).
Le son ne fait pas tout. Il y a la musique mais l'ambiance aussi qui compte beaucoup :). -
Ah mais je les connais, je sais d'ailleurs que ce sont de très bons morceaux, rien à redire. Mais c'est pas avec ça qu'on va m'emballer moi ! :D
-
En même temps, je t'avoue que ça me rassure ... :))
C'est certain, ce sont plutôt des titres pour ferrer de la carpe (ça y est je sens que je vais me faire incendier). -
Moi je propose TTC - Girlf... ah non c'est pas là O:)
-
TOni Braxton Unmbreak my heart
Seal love's divine -
denikes a écrit : Moi je propose TTC - Girlf... ah non c'est pas là O:)
trop bon ce titre mais c'est clair que ce n'est pas là qu'il faut la placer.
Il y a aussi Dans le club : "TTC dans le club sal..." -
kellermann a écrit : C'est certain, ce sont plutôt des titres pour ferrer de la carpe (ça y est je sens que je vais me faire incendier).
On ne dit pas carpe...
... mais du thon! :D
-
No woman no cry en live... J'pense qu'aucunes filles ne peut résister :)
-
DHT - "Listen to your heart" est une chanson qui me fait planer je dois dire !
Je la sens en tout cas assez efficace avec une ch'tite demoiselle. -
guigui-psycho a écrit : DHT - "Listen to your heart" est une chanson qui me fait planer je dois dire !
Reprise du groupe Roxette :-B -
Exact, j'ai déjà entendu leur version aussi, que j'aime un peu moins je dois dire.
Et comme on trouve avant tout celle de DHT sur le net je pensais que c'est Roxette qui avait fait la reprise de DHT...
Désolé pour l'erreur !
-
Guns N'Roses - November Rain
-
Ou alors Estranged des Guns.
Comme elle est super longue, ça laisse le temps de se concentrer :p .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.