Maillots 2007/2008
Flux RSS 841 messages · 80.839 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par magouyrk
-
le-rcs-en-forcePas mal les 2 maillots fait pas l'équipementier Umbro :) Par contre Swensea moyen
j'aime pas trop
-
AVEZ VOUS REMARQUE LA NOUVELLE TYPOLOGIE DES NUMEROS DES MAILLOTS DE LA LFP???
MEME SI LORS DES PRESENTATIONS OFFICIELLES LES NUMEROS SONT IDENTIQUES A CEUX DE L'ANNEE DERNIERE (#8 DIGARD PSG #6 ZIANI OM), J'AI REMARQUE QU'en MATCH ILS ETAIENT DIFFERENTS (SURTOUT LE #1 QUI CHANGE ; CF MATCH AMICAL OM, TFC, TROYES...)
D4AILLEURS C'EST TROP LAID. PRESQUE AUTANT QUES LES NVX DE PREMIERLEAGUE!!!!!!
QUELQU'UN A T-IL DES INFOS???????
MERCI
Edit de modération: Merci ne ne pas CRIER! -
Qu'est-ce que tu entends par "typologie des numéros de maillot" ?
La typologie c'est la "science de l'analyse et de la description des formes typiques d'une réalité complexe, permettant la classification". Autrement dit un synonyme pourrait être classification ou type.
Tu veux parler peut-être de la police de caractère ? Mais dans ce cas, quel rapport avec la LFP ? La police des numéros est décidée par l'équipementier. -
Tu es sûr que la LFP impose la police de caractère ?
Je pense qu'ils imposent une taille minimale, une épaisseur, peut-être des notions de visibilité, mais pour la police elle-mêm ça me semble bizarre. -
Sûr à 99,9%.
C'est aussi le cas dans le championnat anglais qui a également changé sa typo cette année.
Il n'en est pas de même dans les autres compétitions... souviens-toi par exemple de la Coupe UEFA jouée dernièrement par le RCS, nous n'avons pas la même typo pour les numéros.
Exemple avec le maillot de Gameiro face à l'Etoile Rouge :
-
OK, je m'incline.
Je n'avais jamais fait attention à ce détail.
J'me coucherai moins bête ce soir. -
Merci Marc et encore désolé Tomifan. Je voulais bel et bien dire typologie!!
J'essaie depuis ce matin de me renseigner sur ces nouveaux numeros (trop laids d'ailleurs).
En effet, comme precise Marc, la LFP, comme la PREMIERLEAGUE, impose un flocage officiel et unique. En UEFA rien n'est imposé (cf photo gameiro ou bordeaux en LDC cette année).
Pour revenir à la typo, en fait ça ne change pas trop, seul le 1 diffère me semble t-il. C'est dommage ils etaient top avant
Si quelqu'un trouve un article dessus, merci de le mettre sur le forum -
Très bien, très propre (+)
-
Trés "SREG Etoile Mulhouse"... B-)
-
Déprimant ce topic :(.
(même si les 2 dernières photos relèvent un peu le niveau) -
Le S énorme sur le maillot rennais est horrible.
-
Tu leur mets un sponsor moins voyant et c'est le maillot de l'année (+) . (à mon gout)
-
Oui, le maillot en lui même est très joli, très sobre, mais cet énorme S vient tout gâcher. C'est quand même incroyable que les clubs ne cogitent pas plus là dessus. Ce maillot là, avec un sponsor plus discret, je suis sûr qu'ils en vendraient beaucoup plus non seulement aux fans de Rennes mais aussi à des gens qui l'achèteraient juste pour son esthétique.
-
Pour moi, les types de nike se sont pas foulés pour le maillot caennais.
C'est la copie conforme de celui de Chateauroux :))
-
En même temps, le club est déjà bien content de trouver un sponsor suffisamment généreux pour mettre son nom sur le maillot contre une forte somme d'argent. Si en plus, il doit "cogiter" pour que le sponsor choisi s'intègre bien dans le maillot, histoire de vendre quelques maillots en plus...
Le choix du sponsor ne se fait pas sur le plan esthétique, mais sur le plan financier. Tout le reste est de la littérature...
"Oui M. S, on bien content que vous nous proposiez 2 millions d'euros pour mettre votre pub sur notre maillot, mais il y a ce sponsor qui s'intègre vachement mieux sur le maillot. Bon, c'est vrai, il n'offre qu'un million d'euros, mais le maillot est tellement plus joli comme ça..."
-
Quelle bonne idée d'avoir un short blanc avec un maillot bleu ciel :)
-
Quelle bonne idée d'avoir pris Puma comme equimentier surtout !
-
Si j'étais laziali, je serais vraiment enchanté par ce maillot
!
Malheuresement, il a une connotation un peu trop marquée pour se balader avec ça sur le dos, dommage..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.