Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.958 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

• clair moi aussi :)) remarquez, comme dit plus haut, un réseau d'informateurs de fou comme dans un film! mais sont-ils fiables?
  • Le maillot par contre mis a part la bande n'a pas beaucoup changé...

C'est pt etre pour fêter le retour a Ljuboja qu'on nous a sorti les mêmes couleurs :D
    En tout cas je crains que beaucoup de gens ne soit déçus dans les prochains jours :'>
  • Toi aussi tu as tes informateurs ? :|s
  • mickael67e a écrit :
    En tout cas je crains que beaucoup de gens ne soit déçus dans les prochains jours :'>

T'es mechant tu nous laisse meme pas rever en paix :'>

J'en reve depuis son depart du psg de osnt retour alors maintenent qu'on en parle et qu ele president [-o negocie laisse nous rever vilaint :p
  • C'est ce que certains stubistes disaient dejà concernant rodriguo et on a vu le resultat. Le mieux est d'attendre et on verra bien.
  • Attendons des nouvelles d'Alain Muller :o)
  • chris68 a écrit :
    http://img475.imageshack.us/img475/3029/img008ry2.jpg

:x

Vous voyez on a déja joué en bleu ciel plein de fois dans l'histoire du Racing..
  • demain je vais voir rcs boulogne je vai esayer de demander au joueur ....
    qui c est quels joueur est potes avec leDieu Ljubo ??????
  • T'es pas pote avec l'orthographe par contre :(
  • dsl ..... mai tu sais po qui ?
  • LOl si il prend pas des cours d'orthographe accélérés, il fera pas long feu sur le stub lui..
    Mais sinon apparement c'est Pagalou, Abde, Camadini, Lacour et Mouloungui
  • merci bcp et dsl encore se n est pas voulu ...
  • Si tu fais des fautes c'est pas le plus grave, mais évite le language SMS
  • 'tin les cons ils me font rever....
    Je prie tout les soir en esperant que le lendemain je me reveille avec une bonne photo old school de Ljubo dans les D.N.A....
    Pitié revient la belette revient [-o :D
  • Quand je vois la frénésie que suscite l'éventuelle arrivée de Ljuboja je ne peux m'empêcher de penser à la désillusion de beaucoup, dont moi, si elle ne se faisait pas. Ne cerait-ce que pour cette raison, Ginestet n'a pas le droit de nous faire rêver sans faire tout pour concrétiser ce rêve. Il est vrai que ce joueur est mythique et nous a tous éblouis par sa classe. Pour dire, sur ce point, je suis en accord avec Conan (humour ), ce qui n'est pas fréquent.
  • D'accord, sauf sur un point, je me repette: Ginestet ne nous a absolument rien fait miroiter, ce sont des bruits de couloir.
  • J'vais p'être me faire charcuter, mais j'préfère mille fois le retour de Mamadou ! :((

Putain ça c'est un joueur offensif qui m'a fait rêver :x
  • Admettons que ça se fasse (ce qui est bien loin d'être fait), ce serait pour un prêt ou bien un transfert définitif ? :-/ #-o

edit : rien dans l'alsace de ce matin :-'
  • D'une manière comme d'une autre, Ljuboja figure sur les tablettes de l'Etoile Rouge de Belgrade, donc, exit la piste Racing à mon humble avis! ;)
  • Un autre avantage avec la venue de Ljuboja serait que ca pourrait booster un peu la vente des abonnements.... je sais pas si dear Mr President y a déjà pensé, mais bon....
  • Booster les abonnements, OK, mais la question salariale du joueur, n'est vraiment pas dans les possibilités du club! Le joueur ne touchait-il pas déjà 45 000 euros mensuel lors de son départ du Racing?
  • peut etre bien qu'il touchait 45 000Euros mais
    combien touchait PAGIS avant d'aller à l' OM? 80 000EUROS je crois
    et cette anée je crois que c'éetait JOHANSEN qui touchait la même somme
    donc je pense que ljuboja pourrait aussi pretendre a un salaire dans ces cordes
  • Johansen a 80000 euros par mois? :-w
  • Et totalement daccord,un PAGIS = 80.000€ si on a payé sa pour une tel merde..et ben..
    Et Ljuboja s'il serait transferé au racing,possible qu'il y touche 50.000€ environ d'apres moi..mais on pourrait faire plus simple,Johansen a qu'a donné 10% de son salaire a Ljuboja!!
    Non mais serieux la pointure s'appele Danijel,on est tous daccord sur ça venue non?
  • kev6736 a écrit :

Non mais serieux la pointure s'appele Danijel,on est tous daccord sur ça venue non?

heuuu non pas vraiment... :-s

Il est vieux, à le melon, coute cher... bof bof... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives