Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.348 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • J'espère bien... C'est vrai que je n'avais pas penser à ça ;)
  • Arf, désolé nicocorico, mais finalement j'ai deja trouvé quelqu'un... Mais si ça t'interesse, on pourra s'en faire un dans 3 semaines :D . Je te defierais alors à ce moment :) .
  • samstein a écrit :
    Arf, désolé nicocorico, mais finalement j'ai deja trouvé quelqu'un... Mais si ça t'interesse, on pourra s'en faire un dans 3 semaines :D . Je te defierais alors à ce moment :) .


    Ok, avec plaisir. Du coup j'affronte un marseillais ce vendredi en amical. Un avant-goût du 4août... :)-
  • J'ai vu que la baisse des salaires de 250€ a eu lieu ce lundi et il me semble que les nouveaux prix pour agrandir le stade sont déjà appliqués. Mais est-ce que quelqu'un qui a agrandit son stade la saison passée a déjà touché la prime de 25 000€ ?
  • non, je pense qu'on touchera tout cela samedi...(enfin dans la nuit de vendredi a samedi)
  • Pour l'entraînement "Endu", j'ai mis 10%, et vous?
  • J'ai mis 13%. On verra ce que cela donne...
  • j'ai mi a 15%, en entrainant 2 semaines par saison a 100%, ca fait 12.5% d'endurance par semaine (2x100/16)...donc j'ai arrondi a 15%
  • Je dois être fatigue (ou con), mais j'ai pas suivi la #-o :'>
  • malcom-crown a écrit :
    j'ai mi a 15%, en entrainant 2 semaines par saison a 100%, ca fait 12.5% d'endurance par semaine (2x100/16)...donc j'ai arrondi a 15%


    Bonne réflexion, bravo =D . En supposant bien sur que ton entrainement (autre que endurance) soit à une intensité de 100% toute la saison.
  • jamal a écrit :
    Nop je ne pense pas que ce soit le cas. Ce sont simplement les outils comme PsicoTSI qui ne sont plus adaptés. Faut attendre des MAJ de ces logiciels.


    Effectivement la MAJ de ces outils a tout remis en ordre :)
  • nicocorico a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    j'ai mi a 15%, en entrainant 2 semaines par saison a 100%, ca fait 12.5% d'endurance par semaine (2x100/16)...donc j'ai arrondi a 15%


    Bonne réflexion, bravo =D . En supposant bien sur que ton entrainement (autre que endurance) soit à une intensité de 100% toute la saison.

    et il l'ai sinon je l'aurai pas calculé comme ca ;)
  • Bon bah 2ème tour de coupe de France c'est Exit pour moi :(
  • pareil... sauf que je jouerai à domicile et que ça me rapportera des sous! =P~
  • Le 2e tour sera un match piege pour l'ASK en déplacement chez un relégué de d6. Une bonne défence, mais une attaque est surtout un milieu nettement inférieur devrait permettre aux joueurs de l'ASK d'atteindre le 3e tour. D'autant plus qu ele match se jouera a l'exterieur, et que le club a pour priorité la coupe.
  • Pareil, exit au 2e tour, j'tombe contre un rélégué de DV... Le seul avantage c'est de jouer à domicile...
  • Au fait, vous avez jusqu'au 23 pour voter pour moi aux éléctions des U-20. :D

    Il suffit d'aller dans "élection" et taper "Conan90" dans le rectangle blanc...
  • conan a écrit :
    Au fait, vous avez jusqu'au 23 pour voter pour moi aux éléctions des U-20. :D

    Il suffit d'aller dans "élection" et taper "Conan90" dans le rectangle blanc...


    Ah nan pas de rectangle blanc !! ni de carré blanc... ni même de rond, de triangle ou de losange blanc !! encore moins de parallépipède ou d'hexagone blanc !! #-o

    PS: bonne chance pour ton élection ! hop, une voix de plus
  • Noter que j'ai un programme: Ne séléctionner que des joueurs roux en Equipe de France.
  • J'adhère totalement à ton programme! Et une voix en plus, même si des hippies roux seraient encore plus bandant :D
  • Des hippies sans lit! :D
  • Tu me donnes un de tes joueurs si je vote pour toi? :D
  • Si tu veux! (Je ne te dis pas lequel).
  • et un vote en plus! :D

    Par contre ça serai coole te faie connaitre en fesant un discourt sur la selectiondes roux... Tu vas faire un tabac!
  • Patience, je suis pour l'instant un candidat underground, une idée, un concept, une rumeur... Je veux pour commencer me contenter d'apparaitre dans la grille les resultats en bonne position avant d'exposer au grand jour mes idées! Ceci n'est que le prémice d'une quete à long terme.

    Un jour j'aurais le pouvoir! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives