Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] 2 places asisses pour rcs-om

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.511 lectures · Premier message par mehdiii · Dernier message par foirefouille68

• Bonjor a tous, je viens d'acheter 3 billets por rcs-om mais j'en n'ai besoin que de 1 donc j'en vend une, c'est une demi-tarif, ouest haute,secteurB,rangM,place10 merci de me faire offre par mp ! a tres bientot
  • Tu les a acheté quand?
  • M'parrait bizare,sans doute "contrefaçon" ou "marché noir"..enfin on sait jamais..perso j'y toucherais pas
  • mehdiii a écrit :
    Bonjour je cherche 2 places asisses pour racing marseille ! Merci de me faire vos offres raisonnables. Contact par mp svp merci !

Sur un autre POST,donc un "pauvre" type qui fais son buisness sur racingstub.com...
    Super et le moderateur ne dit rien..lol
  • c'est ce qu'il me semblait, il cherchait des places sur le KCB, et la il en a 3 d'un coup!

le chanceux !

lololol
  • C'est honteux de voir des gens qui ont que ça à foutre .. #-o
    Enfin bon bonne chance :o)
  • Tant mieux pour lui lol mais comme dit,ça s'appele voller de l'argent,enfin "faire du benefice" ..
    Mediiiih les billets tu les vends a combien,prix boutique,billetierie?
    Ou prix "maison",parce que je doute que cela soit toléré :-' ,jme trompe peut etre je sais pas
  • il " aimerait faire du benefice car c'est a guichet fermé"

pfiouh, et des proches a moi n'ont pas eu de billet a cause de gens comme ca...degouté!
  • kev6736 a écrit :
    Sur un autre POST,donc un "pauvre" type qui fais son buisness sur racingstub.com...
    Super et le moderateur ne dit rien..lol

Tu ferais mieux de soigner la qualité et l'intérêt de tes interventions, c'est pas le groom service ici
  • Quand on pense que de vrais passionnés n'ont pas eu leur billets .. Et d'autres à côté qui les vendent + que le prix de départ pour se faire du bénéfice .. Sur Ebay une seule et même personne à vendu plus de 6 billets .. Complètement Degoutée ! :-&
  • Exactement,enfin ça degoute,deja quand on prend les billets on va au stade avec,et on fais pas de benefices avec,a part "raison" valable..enfin voila chacun fais ce qu'il veut,mais degoutant..et en plus de ça Mediiih ne repond meme pas a nos "reactions"..pfff $-)
  • Je reponds toute de suite, Je m'explique je connais un gars ki m'a vendu trois billets pour 90E et j'en chercher que 2 mais il vendait que les trois ensemblent donc je lui est pris les 3 mais entre temp mon pote qui devait venir avec moi a eu un empechement donc je vais y aller seul ! donc ils me restent 2 places, et si je peux faire un benefice je serais pas contre ! Merci de votre comprehension et a tres bientot !
  • mehdiii a écrit :
    Je reponds toute de suite, Je m'explique je connais un gars ki m'a vendu trois billets pour 90E et j'en chercher que 2 mais il vendait que les trois ensemblent donc je lui est pris les 3 mais entre temp mon pote qui devait venir avec moi a eu un empechement donc je vais y aller seul ! donc ils me restent 2 places, et si je peux faire un benefice je serais pas contre ! Merci de votre comprehension et a tres bientot !

Pas très légale,enfin comme ont dit fais ce que tu veux au fond je m'enfous lol :-'

Edit de modération : alors tais toi...
  • Tu veut faire du benefice??? Donc vendre tes deux billets restant plus cheres que 90 euros?????
  • NOn je pensais les 2 billets pour 70 euros
  • En plus s'est une demi tarif. Aplique le prix demi tarif :)) :)) :)) :))

Serieusement vas le jour du match et vend les devant le stade
  • Oh pour toute les suspicions que sa entrainent les 2 billets ne sont plus a vendre merci.FRanchement je deteste qu'on me traite de menteur, merci a tous ceux qui m'ont accusé de menteur surtout ceux qui vendent des maillot de valeur 65 a 45 euros mais je ne vise absolument personne
  • Moi ca serat reglé je vais pas aller au match quand je pense que un supporter marseilais vivant dans le Sundgau as réussi à avoir beaucoup de place pour lui et ces potes moi ca me degoute carrréement, donc je vais rester en famille à la maison le soir du match, jaurais le sentiment de pas avoir contribué à ce trafic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives