Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salaires des joueurs du RCS et dirigeants

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 17.086 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par niko-stras

• je pense tout simplement que tu ne savais plus quoi dire pour m'attaquer sur un point qui n'avais abslument rien a voir avec le sujet
    (ndlr mon activitée)

il y en a beaucoup des gens qui inventent leur regles alors ;je t'ai posté 4 lien j'aurais pu en mettre 25

si tu travail ds la justice (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas vu ton niveau juridique , admettons...)
    tu dois dans un but d'impartialitée de tenir compte du contexte et la on est sur un forum

au lieu de faire le Mr Répression/Mouton des forums de supporter
    aurais tu de la famille a la présidence?(diffamation!!!)
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
    en fait vous etes belges :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • je suis entierement d'accord avec toi, il y a beaucoup de gens qui inventent des lois et lorsque par surprise se font pincer t'expliquent qu'ils ne savaient pas la bouche en coeur...!!!
    le contexte, ici un forum, n'a juridiquement qu'une seule concequence: nos discutions, dans la mesure ou nous sommes une communauté se regroupant autour d'un interet identifié ( le racing) sont requalifiées en discution privées... pour le reste il n'y a pas de contexte particulier, désolé... Et oui les livres servent tout de meme a quelque chose...

enfin pour ce qui est de ton activité, ce qui me fache c'est que tu viens me donner des lecons sur un sujet que tu ne maitrises qu'en ragardant les experts à la télé et que tu me donnes des lecons qui plus est... ta derniere phrase en est l'exemple type, elle ne veut strictement rien dire... ne cherche pas a etre ce que tu n'es pas tu ne fais pas illusion une seule seconde...

Je te souhaite toutefois que ca s'ameliore le plus rapidement possible pour toi, meme si cette attitude m'insupporte au plus haut point...

mais puisque tu voulais avant tout parler du scandale des salaires des joueurs, la tribune est a toi et les mp sont toujours là si tu souhaites par ailleur me poser des questions juridique pour verifier mon cursus.... :)
  • HAHHH!! petitesse quand tu nous tiens...
  • :)) :)) :))
    jayez, t'as vraiment pas de chance, t'es tombé sur le seul type du stub qui peut prouver qu'il a travaillé pour Bonis, roda ( pas ehret :)) ;) ) Le pen et Deroff ( X-( ) notament!!! voila quoi.. :)) :))
    et puis j'ai toujours pas compris pourquoi vous vous preniez la tete au final, je crois meme que vous etes daccords... #-o
  • ahh c'est pour ca qu'il sait tout...
    je m'excuse
  • je vous accorde la nationalité d'office, vous avez l'esprit.Dans le genre dialogue de sourd,vous etes mes superheros :D
  • En même temps qu'est ce qu'on en a à foutre du salaire des joueurs? Si c'est juste pour leur cracher à la face lorsqu'ils ratent une passe...
  • voila encore une remarque détonante qui va bien faire avancer le debat, bien vu loki.le "qu'est ce t'en en a à foutre"une valeur sure j'adhere :))
  • ah non si tu te casses un jambe, ou si tu te fais larguer par ta femme il poura rien pour toi mais par contre si tu souhaites te faire rembourser integralement une golf du racing ( veridic) explosée en bas de chez toi alors que t'avais meme plus d'assurance ( et le pire c'est que le joueur le savait pas!!!) ou si un agent te reclamme de l'argent en masse, là, tu vas pouvoir consulter sans probleme!!! Si tu montes une boite aussi... :x
    bref c'est monsieur blanc et ses joueurs cheris faut surtout pas y toucher, il devient tout rouge ( va voir le topic de son cher ami Deroff) donc voila quoi... :)) :)) :))
    mais competant et pas mechant pour un sous ca personne peut lui enlever... ;)
  • a propod du salaire des joeur je vais peut vous en apprendre une,
    un jeune de 18 ans qui joue à obernai, club amateur touche déja des primes de match pouvant lui faire gagner jusqu' à 1000 € par moi!!
  • concernant les footeux je trouve encore qu'au racing ca va, les salaires sont loins d'etre scandaleux de ce qu'on entends et ce qui m'etonne c'est que dans un cas on dis qu'ils sont trop payés et dans le meme temps on retrouve les meme demandant a GINETETE de donner 80000 euros a LUBO pour qu'il vienne!!! ( je me suis precipité dessus j'adore ce joueur, faut que la situation pourisse pour qu'on nous le prete....)
  • c'est à gerstheim , jecrois qu'il y quelques années le président voulait batir une equipe digne de la DH,alors qu'il etait en D3.Il a fait venir de tres bons joueurs avec ptit salaire a la clef genre 500-600€ plus primes a la signature de 1500€, ils sont montes 2x en 2ans et apres sais pas.
    Sinon vauban paie tres bien aussi, stahl fournit un taf plus 2000€net et ca c'etait a l'epoque de la dh,j'ai un bon pote qui joue encore la bas, c un joueur historique...
  • tomtominbrussel a écrit :
    voila encore une remarque détonante qui va bien faire avancer le debat, bien vu loki.le "qu'est ce t'en en a à foutre"une valeur sure j'adhere :))

Ma remarque même si tu penses qu'elle n'apporte rien au "débat" était plus une recherche de compréhension. Tu gagneras quoi (pour être plus correct) lorsque tu sauras ce que gagne Cohade , Abdé ou autre?Dernièrement j'ai lu sur le site de l'équipe que Makelele émargeait à un peu moins de 500000 euros mensuels. Je mettrai à peu près 20 ans pour avoir la même chose. Et alors?
  • c'est à gerstheim , jecrois qu'il y quelques années le président voulait batir une equipe digne de la DH,alors qu'il etait en D3.Il a fait venir de tres bons joueurs avec ptit salaire a la clef genre 500-600€ plus primes a la signature de 1500€, ils sont montes 2x en 2ans et apres sais pas.
    Sinon vauban paie tres bien aussi, stahl fournit un taf plus 2000€net et ca c'etait a l'epoque de la dh,j'ai un bon pote qui joue encore la bas, c un joueur historique...
  • en fait c'est vraiment un topic prise de tete alors qu'il suffit de ne pas donner de nom en particulier pour pouvoir debattre du sujet de facon tres interressante.... ca vous dit pas d'essayer pour voir??? ou s'etait juste le coté sensationnel de savoir qui gagne quoi qui exitait tout le monde...? :-w
  • les chiffres de gersthein tu les sors d'ou ?????
    attention à ta reponse car je possede un joker :-'
  • à quand un topic salaire des supporters du rcs ..... #-o
  • tu rigoles mais ca serait interressant pour voir si le clichet du supporteur classique est aussi valable chez nous.... une vraie analyse sociologique serait geniale. O:)
  • et on verrait que ce qui ne se leve pas pour chanter c'est parcequ'ils ont trop de sous dans leurs poches :)) :))
  • meinauboys a écrit :

les chiffres de gersthein tu les sors d'ou ?????
    attention à ta reponse car je possede un joker :-'

j'ai habité le village d'à coté un temps( obenheim) et je jouais dans un club qui les a rencontre plusieurs fois et d'une annee sur l'autre ils sont devenus super fort , et il s'est raconte ce que j'ai explique,mais je connais quelqu'un qui a joue la bas et qui a confirme me sdires, peut etre que les sommes sont inexactes mais ca s'est passe comme ca...
  • justement tes chiffres sont pas les bons,alors si tu ne sais pas les chiffres tu n'en mets pas !!!!!!!!!!!!!!! :)-
  • :-s
  • Question moins polémique: depuis quand exactement a-t-on abandonné l'idée de plafonner les salaires du Racing à 30.000 € (hors primes bien entendu) ? Il aura fallu attendre le départ de Keller ou est-ce que ça bonne volonté s'est évaporée dès la moitié de la première saison où il avait déclarer ça ?

:-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives