Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg - Marseille en direct sur votre PC

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 13.357 lectures · Premier message par loverfun · Dernier message par tom67

• Pour ceux qui veulent voir le match et qui ne peuvent pas de rendre au stade (et qui ne possèdent pas d'abonnement à Canal+), voici différents liens pour voir le match en direct stream.

Il faut également les logiciels adéquats, facilement trouvables sur le net. Je vous met la liste avec le nom du logiciel. Je ne garantie pas que tous les liens vont marcher, il va falloir tester tout ça...

Avec SOPCAST:

sop://broker1.sopcast.com:3912/6002
    ou
    sop://broker1.sopcast.com:3912/6543

Avec TVANTS:

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=bed938ea7b1696d17361f579464b8936
    ou
    tvants://list.tvants.com/tvants/?k=66c19d44a27ecb46
    ou
    tvants://list.tvants.com/tvants/?k=ff7f11d0ec17ac9248201378d49e6e97
    ou
    tvants://www.tvants.com/tvants/?k=41e10361a357ed61feff64e1a5208f8c
    ou
    tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

Avec PPSTREAM:

ppstream://hwhk6erkny62zrilapmt3ajzjyb5spmytweahwo3tetyma6zzjr6syqd3hjcmaybapm5ejqdamb5s.pps/WUH6ZYZMRFL4KNBQD7NK2CRVYRTNVSNA

Avec TVU:

tvu://10007

Avec PPMATE:

ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt
    ou
    ppmates://playpps/id=PCSOP_07

Voilà, j'espère que ces liens serviront à tous ceux qu ne peuvent aller voir le match au stade. Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez me PM sans problème.

Allez Racing!

(j'ai également posté ces liens dans le topic Strasbourg - Marseille | Avant-Match, mais je préfère créer un nouveau topic pour etre sur que tout le monde y ait accès facilement.) (+)
  • J'avais deja ete conseille par kev6736 pour voir ces matchs. j'en aurai effectivement besoin, j'ai d'ailleurs deja telecharge deux des logiciels necessaires au cas ou.

Par contre si je comprends bien, un logiciel permet de regarder une chaine precise?

Et ce sont des chaines etrangeres c'est ca? Tu sais s'il y a des problemes de streaming ou des trucs ds ce genre?

Merci!
  • La plupart des chaînes qui retransmettent sont en effet des chaînes chinoises.
    Et donc les commentaires sont en chinois...Certains matent donc les matchs avec les commentaires de radios, notamment RMC. Mais c'est pas évident vu qu'il y a un déclage de quelques minutes...Il faut donc procéder à une synchronisation entre image et son grâce à un logiciel qui permet de le faire....

Mais parfois un gars diffuse le match de banane plus. Il a annoncé le match de ce soir, par ici:
    sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Le problème qui se pose parfois c'est des lags. Il est conseillé de se connecter avant le début du match. Sinon c'est du P2P, donc il faut qu'il y ait assez de monde qui mate, mais pas trop, sinon ça laggue de trop...

Tu trouveas toutes les infos utiles sur un site déjà proposé apr Loverfun:
    http://www.live-foot-forum.be/forum/

Il y a pas mal de chaînes qui difusent racing-OM, il est probable que la qualité sera bonne sur au moins l'une d'entre elles...
  • Sinon pour les connaisseurs, quel logiciel conseillez vous ? Je pense qu'il doit y en avoir où ça "lag" moins que d'autres, ou qui sont moins compliqués à faire fonctionner. #-o
  • Je suppose que c'est normal si je ne peux pas acceder a la chaine tant que le match n'a pas commence.
    Un lien s'affıchera peu avant le match c'est ca?
  • et sur mac, qqu'un connait des liens ?....
  • à tout Hasard y aurait-il aussi des plans pour faire de même sur Mac ?????? Ce serait top !
  • prums !!
  • T'as gagné ce coup ci mais toujours pas de bons plans pour l'instant !!!!!!
  • rcsbur67 a écrit :
    Sinon pour les connaisseurs, quel logiciel conseillez vous ? Je pense qu'il doit y en avoir où ça "lag" moins que d'autres, ou qui sont moins compliqués à faire fonctionner. #-o

Sopcast est impeccable (+) Aprés le problème du lag n'est pas du au logiciel mais à ta connexion internet, ta carte graphique, le nombre de personnes présentes sur le site.....
  • Sopcast est très simple d'utilisation: il suffit de cliquer sur le lien et attendre le chargement de la chaine.
    En terme de qualité, les avis sont partagés, perso j'aime bien TVU.

Pour les utilisateurs de Mac, d'après les infos que j'ai pu trouver, les logiciels courants ne sont pas compatibles, sauf un, mais qui est assez marginal: Feidian. Feidian comprend la chaine CCTV5, qui diffuse théoriquement Racing-Om.

Il est téléchargeable ici:
    http://tv.net9.org/files/feidianTV_setup.exe

Je viens de l'installer, il marche bien chez moi, CCTV5 diffuse en ce moment du ping-pong...L'image est bien fluide.
    Faites peut-être des essais maintennat, et priez ce soir pour que tout fonctionne...
  • C'est une langue incomprehensible pour moi ça :p :'>
    Une fois intallé...'on n'est censé faire quoi... Cliqué ou??
    Merci de tes renseignement suede21 :)
  • sueden loverfun ou quelqu'un ?
    vous sauriez me dire comment enregistrer le match qui passe en streaming ?
    est-ce possible ?
  • tristan67 a écrit :
    C'est une langue incomprehensible pour moi ça :p :'>
    Une fois intallé...'on n'est censé faire quoi... Cliqué ou??
    Merci de tes renseignement suede21 :)

T'as installé Feidian, c'est ça?
    La liste des chaînes figure dans le bandeau de gauche, il suffit de cliquer sur la chaine qui t'intéresse:

http://img382.imageshack.us/img382/3604/feidianht1.png
  • mektub3 a écrit :
    sueden loverfun ou quelqu'un ?
    est-ce possible ?

Probablement Cam studio par exemple:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html

Mais j'ai jamais testé
  • mektub3 a écrit :
    est-ce possible ?

Non ce n'est pas possible!
    Sinon une fois que vous avez installez sopcast, il suffit de faire un copier-coller des liens donné par loverfun dans le navigateur internet et c'est bon!!!
    sinon vous pouvez cherchez CCTV5 dans "chaines"
    voila
    ++
  • Citation:
    La liste des chaînes figure dans le bandeau de gauche, il suffit de cliquer sur la chaine qui t'intéresse:

C'est bien cela...
    Oui, ça je savais, C'est la chaine CCTV-5 a ce que j'ai compris...
    Mais une fois dessus, dans le cadre du millieu, plusieurs "fenetres" s'ouvre avec différentes images...
    A ce moment la... Il faut cliquer sur laquelle?? #-o
    Merci beaucoup :)
  • pommes a écrit :
    mektub3 a écrit :
    est-ce possible ?

Non ce n'est pas possible!
    Sinon une fois que vous avez installez sopcast, il suffit de faire un copier-coller des liens donné par loverfun dans le navigateur internet et c'est bon!!!
    sinon vous pouvez cherchez CCTV5 dans "chaines"
    voila
    ++

Un logiciel comme camstudio ( cité au dessus),permet sans soucis d'enregistrer tout ce qui passe à l'écran.

Comme dit, penser à vous connecter une bonne demi heure avant le début d ematch ça laguera moins. J'utlise pour ma part souvent sopcast, la qualité me convient.
  • tristan67 a écrit :
    Citation:

C'est bien cela...
    Oui, ça je savais, C'est la chaine CCTV-5 a ce que j'ai compris...
    Mais une fois dessus, dans le cadre du millieu, plusieurs "fenetres" s'ouvre avec différentes images...
    A ce moment la... Il faut cliquer sur laquelle?? #-o
    Merci beaucoup :)

Tu cliques sur la chaine CCTV5 et là t'attends...Au bas de la fenêtre centrale tu vas voir un pourcentage qui progresse, qui signifie que le chargement de la chgaine est entrain de s'effectuer. En moins d'une minute tu devrais avoir l'image...Mais tout dépend de ta connexion internet...En ce moment CCTv5 fonctionne très bien chez moi (il y a des pubs). C'est bon?
  • Pour ceux qui veulent voir les matchs en streaming il est bon de lancer les matchs genre 10 minutes à l'avance pour que l'image a le temps de se stabiliser. A noter que sur lse chaines étrangeres il ya pas d'avant match et un léger retard donc la diffusion peut commencer à 17h12-15 ....
  • Oui c'est bon, merci beaucoup !! =)

Sinon, pour ceux qui ont SOPCAST, a premiere vu ce lien diffusera canal +...
    C'est peut etre mieux qu'une chaine chinoise ou autre... :-B
    sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Le lien ne fonctionnera que au debut du match...
    Manan faut voir si sa marche :-B :)
  • oui chez moi c'est pareil, j'ai la liste des chaines à gauche, et plein de petits écran au centre. Lorsque je clique sur CCTv5 rien ne se passe.
    si j'ai des points d'interrogations qui défilent en bas... et ensuite une suite de 8 caractères greco chinois incompréhensible...
    mais pas d'image qui s'affiche...
  • mektub3 a écrit :
    oui chez moi c'est pareil, j'ai la liste des chaines à gauche, et plein de petits écran au centre. Lorsque je clique sur CCTv5 rien ne se passe.
    si j'ai des points d'interrogations qui défilent en bas... et ensuite une suite de 8 caractères greco chinois incompréhensible...
    mais pas d'image qui s'affiche...

Si le chargement ne démarre pas (% en bas de la fenêtre du milieu) ça peut-être dû à ton firewall. Réessayes peut-être après l'avoir désactivé, ou sinon tentes une réinstalllation. Sinon je ne vois pas...
  • suffisais de sabonner torer le match en direct
  • ok merci pour ton aide...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives