Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.077 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
christ1306karl a écrit : je pense que comparer ces 2 attaquants, c malsain!!!pour celui qui parle de noir et de blanc, je pense que c vraiment pr amuser la gallerie!!!
et pour la jeunesse, les 2 sont jeunes bien que l'un le soit plus que l'autre!!!
enfin la saison débute samedi contre l'OM!!!moi, je suis sur que Mouloungui confirmera cette saison!!!j'ai rien contre gameiro mais je préfère les attaquants qui ont un gabarit imposant!!!
bien sur que la couleur c'était pour rire cf smiley
en plus si tu relis bien mon post tu verras que je donnais 3 arguments (le 4 pour rire) qui expliquait pourquoi ne pas les comparer -
lovalsace a écrit : merci.. christ1306 ,aah Ostwald la ville de ma chère maman (+)
En fait j'habite de nouveau à Ostwald (ville de mon papa) mais je suis de Geis
bon tout le monde s'en fout mais j'ai du temps à tuer je suis en vacances :)) -
Ravi q'un stubiste réside dans la ville de mes grands parents maternels
-
j'espere que tu ne sortiras un gd match demain soir!!!avec un but à la clé lol!!!!
-
A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
Alerte pour Mouloungui
Après s'être exilé sur le terrain synthétique d'Ittenheim en raison des pelouses détrempées, la troupe de Jean-Marc Furlan a fait son retour hier à la Meinau pour une séance axée sur l'explosivité à laquelle ont participé Jean-Alain Fanchone, cousin éloigné de James, et Bergueira. Une première pour ces deux jeunes espoirs du club strasbourgeois.
Par ailleurs, Eric Mouloungui, victime d'une torsion de la cheville la veille, est resté aux soins. Mais sa participation au match de samedi n'est pas remise en cause.
source : DNA -
Il va pas recommencer, encore qq matchs du même calibre que face à l'OM et on le vendait très cher notre Mouloungui.
-
faudrai plutot le garder oui y en a marre de vendre touts ceux qui explosent chez nous(je considere qu'il n'a pas encore explosé mais ca ne saurai tarder..)
-
en tout cas il montre bien pour le moment les espoirs placés en lui par les dirigeants en voulant le conserver reste a confirmer
-
A participé au match Nice - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Pour moi Mouloungui ne changera définitivement plus...
Ce joueur se bat, est trsè rapide sans nul doute, est capable de passer 3-4 défenseurs par ses dribbles, mais quand il ne fait pas de trop c'est devant le but qu'il manque de lucidité.
Le jour ou il arrivera a aligner tout ça ensemble il pourra franchir un palier encore... -
Déjà moi j'me contente de son nouveau jeu. Un jeu moins individuel. Il regarde avant de tirer ou centrer :)
-
mouai c'est pas encore tout à fait ça, beaucoup de déchets encore ce soir dans son jeu, des coups d'éclats, parfois de beaux gestes, de belles actions, mais voilà, Moulou reste Moulou, quand il s'agit de lucidité, vraiment dommage, mais tellement prévisible, ce duel ou, au point de pénalty, il ose envoyer la balle 4 mètres au dessus, nan ce joueur doit encore énormément progresser pour devenir un joueur talentueux, mais je dois quand même reconnaitre qu'il à fait un match de qualité, et que son début de saison est plutôt intéressant, il montre qu'il à le niveau pour jouer en Ligue 1, sûr qu'en étant moins gauche, il pourrait devenir un excellent joueur, mais c'est à lui de se bouger...
-
C'est bien lui qui fait la passe a Renteria sur le lob manqué et sur le deuxieme but? Auquel cas on peut dire qu'il a quand meme reussi des passes aussi
-
Oui, oui c'est bien lui qui fait la passe.
Moi je l'ai trouvé très présent sur son côté, tout en percussion et provocation.
Alors même si ça ne passe pas à tous les coups, ça a le mérite d'user les défenseurs.
Et puis il a tenu tout le match sur un rythme relativement élevé. (+) -
samh a écrit : ça a le mérite d'user les défenseurs.
Pour ca que Gameiro a depassé toute la defense sur le troisieme but ??? -
Ca c'est surtout parce que la défense centrale d'Auxerre est
-
Super match de Mouloungui ! (+)
Incroyable comme il arrive à créer le danger tout seul. -
Excellent match d'Eric, ce soir à mon avis il a été l'homme du match. Il était un véritable poison pour les défenseurs adverses qu'il a mis au suplice. Dans son rôle d'aillier gauche, il a fourni un nombre impressionnant de bons ballons d'attaque à ses partenaires. Son association avec Rentéria semble bien fonctionner. C'est en tout cas plein de promesses.
-
coucou nous revoila,
au contact de la lumière notre diamant noir commence à scintiller, je l'avais annoncé l'an dernier, si mouloungui est epargné par les blessures, vous allez alors découvrir le trésor que possède le racing. la question de niveau pour moi ne se pose pas pour ce joueur, mais c'est sa santé qui doit être sauve.
pour l'une des rares fois il a reussi a faire assez correctement sa préparation d'avant saison et la L2 l'a musclé, attendons pour voir. -
Tout à fait d'accord avec Sedna ( dont je veux saluer au passage les excellents commentaires ) en ce qui concerne Mouloungi. On s'arrête sur un tir manqué, qui bien sûr devait se transformer en but, mais on oublie tout le travail fait pour la collectivité, le harcèlement constant qu'il effectue sur la défense. Sur les trois premiers match, j'estime qu'il a été essentiel et je crois qu'il va être difficile de le détrôner. Niang a également beaucoup vendangé, ce qu'on lui repproche encore à Marseille, mais n'en reste pas moins un attaquant très performant.
L'action de Gameiro, même s'il elle est remarquable, ne peut en aucun cas être comparée avec celles de Mouloungi : Gameiro n'a mis aucun défenseur dans le vent, il a tout simplement usé de sa pointe de vitesse pour parfaitement se présenter devant le gardien et tromper judicieusement ce dernier. Les jeux de Mouloungi et de Gameiro sont totalement différents. -
Mouloungui il est génial . Certes il manque de lucidité et c'est justement pour ça que je préfère et que je le trouve très bon sur son coté gauche plutôt qu'en attaquant de pointe . Ca fait tellement plaisir d'avoir des ailliers qui grace à leur position ont de l'espace et peuvent créer le danger . Je le vois vraiment plus retourner en pointe sauf pour dépanner .
-
Encore un match de bonne facture pour moul même s'il ya encore du dechet mais quand on voit la debauche d'énergie cela parait presque normal. Il est omnipresent en attaque, pas ingrat dans les taches defensives, et je pense qu'il n'a pas atteind son meilleur niveau. Quand je pense que certain doutait de son niveau pour evoluer en l1...
...
-
au risque de paraitre rabat- joie, je reste persuadé qu'à 4 millions , on aurait du le vendre... d'après son dernier match, -quand il est dans un bon jour- il ne peut que nous garantir qu'il sera devant son défenseur les 3/4 du temps si celui ci est mauvais, ou 1 fois sur 2 s'il a le niveau L1... mais coincé contre son poteau de corner. Il n a aucune fiabilité sur les centres, le développement du jeu avec ses partenaires la régularité de ses prestations et surtout la finition... Je préfèere un type qui gagne moins souvent ses duels, mais qui, le cas échéant, produit un but ou une action décisive.... surtout si, à coté on peut dégager des liquidités pour acheter un finisseur ( irremplacable)
-
Sauf qu'il n'y a jamais eu un club assez fou pour proposer 4M€ pour Mouloungui ...
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But
-
aldebert a écrit : au risque de paraitre rabat- joie, je reste persuadé qu'à 4 millions , on aurait du le vendre... d'après son dernier match, -quand il est dans un bon jour- il ne peut que nous garantir qu'il sera devant son défenseur les 3/4 du temps si celui ci est mauvais, ou 1 fois sur 2 s'il a le niveau L1... mais coincé contre son poteau de corner. Il n a aucune fiabilité sur les centres, le développement du jeu avec ses partenaires la régularité de ses prestations et surtout la finition... Je préfèere un type qui gagne moins souvent ses duels, mais qui, le cas échéant, produit un but ou une action décisive.... surtout si, à coté on peut dégager des liquidités pour acheter un finisseur ( irremplacable)
Sauf que MOULOUNGUI ne sera plus la pour faire la différence et amener des actions dangereuses pouvant fournir des munitions pour ton irremplaçable finisseur. :)) :)) :))
Il faut garder Eric -
On l'a encore bien vu ce soir. Éric est énorme !
Pour moi, c'est l'homme du match. Étonnant vous dites ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.