C'est quoi STRASBOURG ?
Flux RSS 28 messages · 725 lectures · Premier message par thierrygueri02 · Dernier message par moderateur
-
thierrygueri02C'est quoi Strasbourg?
:)) :)) :))
Ca reflete bien votre ville de merde, je trouve
ALLEZ L'OM
A JAMAIS LES PREMIERS: 26 MAI 1993 -
On en tient un bon la (+)
-
tu t'es inscris juste pour nous parler de ca :)
tu t'ennuies tellement à Marseille ? -
Répondez pas les gars ça sert à rien, tout ce qu'il cherche c'est foutre le bordel, le silence est la meilleure réponse à sa provocation, car ce n'est pas chez nous qu'il y a grève des eboueurs 10 mois sur 12
.
En attente qu'un modérateur passe et verouille le topic... :-B -
20 ans sans titres , ca doit etre lassant nan? :))
En tout cas bien joué , bon recrutement , surtout CISSE
-
Bah quand tu vois une équipe de brêle qui sans un jeune de 20 ans ne fait rien :p (Et ne fais pas forcément plus avec :D) Faut bien s'occuper, et pourquoi ne pas venir narguer les supporters d'une équipe où l'OM a héroïquement cherché le match nul ^^
Ps : Ceci est du second degré :) -
J'ai dénoncé cette vidéo sur dailymotion comme étant raciste. Le Racing a porté plainte contre X pour le même genre de débilités, alors je vois pas pourquoi la diffusion de cette vidéo serait permise.
-
"Le son de la trompette retentissait de plus en plus fortement. Moïse parlait, et Dieu lui répondait à haute voix."
Exode 19 -
virtual a écrit : J'ai dénoncé cette vidéo sur dailymotion comme étant raciste. Le Racing a porté plainte contre X pour le même genre de débilités, alors je vois pas pourquoi la diffusion de cette vidéo serait permise.
Pourquoi?
Sans rire et en étant sérieux, que lui reprochez vous a cette vidéo??? -
thierrygueri02 a écrit :
ALLEZ L'OM
A JAMAIS LES PREMIERS: 26 MAI 1993
A avoir acheter une Ligue des Champions ???
:)) :)) :)) -
Ca me fait rire ces gugusses qui narguent alors qu'ils n'étaient même pas nés quand l'OM a gagné son dernier titre O:)
Et je ne parle pas de la coupe Intertoto :D -
thierrygueri02 a écrit : virtual a écrit : J'ai dénoncé cette vidéo sur dailymotion comme étant raciste. Le Racing a porté plainte contre X pour le même genre de débilités, alors je vois pas pourquoi la diffusion de cette vidéo serait permise.
Pourquoi?
Sans rire et en étant sérieux, que lui reprochez vous a cette vidéo???
Ca s'appelle de la discrimination. Si tu comprends pas le mot je comprendrais, vu ton niveau d'intelligence
-
virtual a écrit : thierrygueri02 a écrit : virtual a écrit : J'ai dénoncé cette vidéo sur dailymotion comme étant raciste. Le Racing a porté plainte contre X pour le même genre de débilités, alors je vois pas pourquoi la diffusion de cette vidéo serait permise.
Pourquoi?
Sans rire et en étant sérieux, que lui reprochez vous a cette vidéo???
Ca s'appelle de la discrimination. Si tu comprends pas le mot je comprendrais, vu ton niveau d'intelligence
Tu vois pas que c'est du second degré??? ils ont fait la meme sur paris, lyon, marseille, la bretagne........
sauf que pour vous, ça vous correspond je trouve :)) -
Alors c'est encore pire pour toi. T'es vraiment fini
-
luyindula a écrit : Ca me fait rire ces gugusses qui narguent alors qu'ils n'étaient même pas nés quand l'OM a gagné son dernier titre O:)
Et je ne parle pas de la coupe Intertoto :D
:)) :)) :)) :)) :)) (+) -
Et Thierry, depuis l'an 2000 vous avez gagner quoi ? il me semble que la réponse est rien ! depuis 1995 ? Oups, je crois que c'est encore rien :p
Et pour 93, je suis sur que si on regarde dans les jardins des joueurs à Valencienne, on devrait encore trouver quelques sacs plein de billet :D Tapie le mafieu et vous osez en être fier, bravo :)) -
deadwing a écrit : Et Thierry, depuis l'an 2000 vous avez gagner quoi ? il me semble que la réponse est rien ! depuis 1995 ? Oups, je crois que c'est encore rien :p
Et pour 93, je suis sur que si on regarde dans les jardins des joueurs à Valencienne, on devrait encore trouver quelques sacs plein de billet :D Tapie le mafieu et vous osez en être fier, bravo :))
et toi cono, tu l'as vu ton palmares de merde? aucun palmares, aucune aura ton club
vous etes des sous-merdes et tu oses parler à un supporter du meilleur palmares de France?
va te cacher cono! :)) :)) :)) -
Il doit parler de Sainté là O:)
-
Vous êtes dur avec l'OM les gars!
Moi ils m'ont procuré beaucoup de plaisir cette année ............ quand ils ont paumé la CDF contre SOCHAUX : QUEL PIED !!!
-
Allez, jsuis beau joueur, je te laisse une chance, si tu trouve le palmarès du Racing, je t'offre un Bretzel
Prouve nous que t'as un Qi supérieur à un "marseillais" de base et grande gueule :p
Un indice ? On a gagné les 3 types de compétition que l'on peut gagner en France, ca devrait t'aider -
thierrygueri02 a écrit :
et toi cono, tu l'as vu ton palmares de merde? aucun palmares, aucune aura ton club
vous etes des sous-merdes et tu oses parler à un supporter du meilleur palmares de France?
va te cacher cono! :)) :)) :))
-
J'avais jamais vu cette vidéo !
Quelle bande de salos, et pourquoi Strasbourg hein ! :p -
C'est méchant, mais ... souvenir souvenir : (Strasbourg - Chateauroux)
Ps : Oui oui, j'ai rien à faire en cette fin de soirée O:) -
Je sais pas pourquoi y a des Marseillais rageu comme ça. Je sais pas non plus pourquoi il s'en prenne spécialement aux strasbourgeois. Par contre ce que je sais c'est que vu notre objectif on risque de le remplir un peu plus facilement que l'objectif de l'om. Votre président l'a dit lui même: "on essayerai d'être un peu moins largué derrière Lyon." C'est pas en faisant des matchs nul et en marquant aucun but que vous allez jouer la ligue des champions. Et c'est pas en claquant 15 buts dans les matchs amicaux que tu deviens champion de France. Un peu d'humilité les jeunes. Pour le moment vos guignols sur le terrain n'ont pas fait beaucoup mieu que nos propres guignols de la meinau.
C'est quoi Strasbourg? Faudrai déja apprendre à se regarder soit même avant de parler de des autres, merci. -
Pauvre Sudiste, tu t'es trompé dans ton slogan!
Allez l'OM JAMAIS PREMIER!
Discussion verrouillée.