Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.117 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
idvincercs a écrit : elle devrait etre de 1 mois
J'étais à l'entrainement ce matin et il m'a dit qu'il en avait pour 4 semaines. -
4 semaines et 1 mois c'est pareil :p
tout ce que jsp c'est qu'il va nous revenir dans la même forme qu'avant sa blessure parce que on a besoin de lui !! C'est un super joueur je susi content qu'il ait réussi à s'imposer parce que jpp contait pas du tout sur lui il a qq mois... -
id a écrit : vincercs a écrit : elle devrait etre de 1 mois
J'étais à l'entrainement ce matin et il m'a dit qu'il en avait pour 4 semaines.
Il est donc possible de communiquer avec lui ? -
scapin a écrit : 4 semaines et 1 mois c'est pareil :p
tout ce que jsp c'est qu'il va nous revenir dans la même forme qu'avant sa blessure parce que on a besoin de lui !! C'est un super joueur je susi content qu'il ait réussi à s'imposer parce que jpp contait pas du tout sur lui il a qq mois...
gna gna gna :p j'ai bien compris, je faisais que confirmer :p :p
Et pour répondre à marc, il se débrouille en français, on voit qu'il veut parler, on le comprend mais il ne semble pas tout comprendre tout le temps. MAis c'est mieux qu'avant :p -
mine de rien , son absence est un vrai casse tète , notre defense prend l'eau , et ont a plus aucun joueur correct a gauche...revient vite Abou , on a besoin de toi...
-
J'ai lu ici et là qu'il a repris l'entrainement après sa longue blessure. Aura-t-on la chance de le revoir avant la fin de la saison ? Metz ? Dijon ?
-
Abou a recommencé a touché le ballon en debut de semaine donc peu probable qu'ont le revoit cette saison...
-
Abou était hier soir au Nil's avec 2 teups, il a fêté le titre à sa façon :)
-
Comme tout homme normalement constitué l'aurait fait...
-
D'ailleurs je parlais de la montée pas du titre evidemment... Dommage qu'il ait pas fait la fête avec les autres, ça sent le départ pour lui...
-
Hummm... j'suis persuadé qu'il fera pourtant parti de l'effectif.
Ginestet et Abou forme un couple indissociable
-
sa serrait quand mème du grand n'importe quoi de se separé de Abou si c'est pour etre de nouveau a la ramasse du coté gauche comme c'etait la cas quand il etait exclu du groupe...
moi je parrierai bien une petite pièce sur Abou pour la saison a venir
-
A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Très bon match d'Abou ce soir qui sauve une égalisation sur sa ligne! Très bel hommage du Kop, du coup. La propagande de jamal porte ses fruits! :p
-
Je dirais 2 mi temps opposées de Abou contre Auxerre. Une première moyenne ou il a eu un peu plus de mal et une seconde complètement opposée ou il a tout réussi même un sauvetage venu d'on ne sait où...
Heureusement qu'il a su redresser sa tete apres une préparation en dent de scie, ce ne pourra être que bénéfique pour le racing
-
je crois qu'il viens ce soir de prouver a tout le monde que le numéro 1 en arrière gauche c'est lui malgré que j'adore manu...
-
Je pense que nous aurons besoin a la fois de Dos Santos et de Abou cette saison. Les 2 ont un style de jeu différent mais les 2 peuvent apporter leur pierre a notre édifice
-
ça c'est clair on besoin de tout les 2 mais je pense que le seul defaut qu'a dos santos c'est qu'il est trop lent... et abou son defaut c'est qu'il est irrégulié...
-
conan a écrit : takl a écrit : La propagande de jamal porte ses fruits! :p
Je confirme d'ailleurs que jamal avait une grosse bosse au niveau du slip à ce moment de la rencontre. :D
J'confirme que j'en revenait pas quand j'ai entendu le kop scandé son nom. Un truc de malade qui arrive rarement qui plus est pour un défenseur. Même pas Cassard y a eu droit.
Bref ce geste aussi somptueux soit il, démontre aussi sa sincérité envers son rôle à jouer, sa solidarité et son implication.
Aux chiottes les spoucons et autres ragots à la con sur son comportement. :D -
Heu il à quand même été très mauvais ce soir, heuresement que les Auxerrois avaient de gros problèmes d'automatismes en attaque, parce que le nombre de fois ou Jelen à pu tranquillement déborder le long de la ligne de sortie de but, sans trouver, heuresement, personne en retrait...
Nan sérieusement j'étais en flippe total lors de la première mi-temps, autant Lacour à été impecc, mais Abou, vraiment pas bon, jusqu'à son, magnifique, il faut bien l'avouer, sauvetage, qui nous fait gagner le match, ça l'a galvaniser pour le reste de la rencontre, mais c'était toujours très limite.... -
Tout pareil, son sauvetage (qui doit bien miner les auxerrois sur le coup) ne peut réussir à cacher son match médiocre jusque là.
Espérons que ça lui serve de déclic.
-
Son match, c'est comme un attaquant qu'on ne voit pas pendant 90 minutes et qui met le but de la victoire. Son sauvetage vaut un but. Rien que pour ça, il ne peut pas être dans le flop...
-
Ouais enfin en tant que défenseur il est quand même préférable qu'il ne se fasse pas trop oublier....
-
androsz a écrit : Heu il à quand même été très mauvais ce soir, heuresement que les Auxerrois avaient de gros problèmes d'automatismes en attaque, parce que le nombre de fois ou Jelen à pu tranquillement déborder le long de la ligne de sortie de but, sans trouver, heuresement, personne en retrait...
Nan sérieusement j'étais en flippe total lors de la première mi-temps, autant Lacour à été impecc, mais Abou, vraiment pas bon, jusqu'à son, magnifique, il faut bien l'avouer, sauvetage, qui nous fait gagner le match, ça l'a galvaniser pour le reste de la rencontre, mais c'était toujours très limite....
Exactement pareil. Il était vraiment horrible en première mi-temps, le plus mauvais sur le terrain. Il était débordé à chaque fois.
Toutes les occases auxerroises viennent de son côté, de son mauvais placement. En plus je sais pas si c'était l'auxerrois qui était super rapide mais il m'a paru lent !!!
C'est vrai que son sauvetage l'a galvanisé et qu'il était bien mieux deuxième.
Mais ça excuse pas complètement sa première mi-temps dégueulasse, où sans Cassard on peut en prendre deux ou trois à cause de lui.. -
[citation=anaconda Exactement pareil. Il était vraiment horrible en première mi-temps, le plus mauvais sur le terrain. Il était débordé à chaque fois.
Toutes les occases auxerroises viennent de son côté, de son mauvais placement. En plus je sais pas si c'était l'auxerrois qui était super rapide mais il m'a paru lent !!!
C'est vrai que son sauvetage l'a galvanisé et qu'il était bien mieux deuxième.
Mais ça excuse pas complètement sa première mi-temps dégueulasse, où sans Cassard on peut en prendre deux ou trois à cause de lui..
Ouais, mais bon, faut quand même lui laisser le fait qu'il a pas joué depuis un bail, et que le poste d'arrière gauche en L1 exige des automatismes et un niveau physique qu'il ne peut pas avoir en ayant disputé 10 minutes par ci par là en match amical...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.