[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match
Flux RSS 379 messages · 13.372 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool
-
bluefever67C'est vrai que sur le papier, l'attaque des Sang et Or fait vraiment froid dans le dos! Surtout que Dindane, Akalé et Kalou se connaissent par coeur pour jouer ensemble avec la Côte d'Ivoire!
Etonnant quand même qu'ils n'aient pas trouvé le chemin des filets en 3 matches!
Espérons qu'ils restent muets samedi soir! -
Si tu parlerais un peu mieux ça ferait pas de mal ..
iloveracing
Pas trop capté le début et je vois pas ce que Nice à en rapport avec Lens
-
et nous avons le meilleur milieu : abde
et le 2ème meilleur défenseur : bellaid
hehe B-) -
le-rcs-en-force a écrit : Si tu parlerais un peu mieux ça ferait pas de mal ..
iloveracing
Pas trop capté le début et je vois pas ce que Nice à en rapport avec Lens
c'est l'hopital qui se fout de la charité, désole j'étais obligé :)) -
oggy a écrit : et nous avons le meilleur milieu : abde
et le 2ème meilleur défenseur : bellaid
hehe B-)
Cassard est aussi 2e meilleur gardien de Ligue 1 d'après l'Equipe !
Moi personnellement je sens pas trop une victoire face à Lens mais plutôt un nul ..
Devrait pas y'avoir de changement dans l'équipe vu que aucune suspension ..
Johansen je me demande si il va faire son retour mais si il fait son retour je le vois mal titulaire -
oui ça avait déjà été dit concernant cassard
j'ai juste complété -
désolé j'ai mal tapé et je voulais juste repondre a matteo qui a peur de l'attaquedes Sangs et Or
-
Ce match sera un match piège à coup sur
Je vois bien lens ouvrir le score a la fin de la 1ere mis-temps, mais se faire rattraper par deux but de yacine (sur pénalty) et ali mat. en fin de match
Donc match compliqué mais 3eme victoire consécutive selon moi, de quoi chopper le podium :)
Je vois bien 25000 spectateurs sinon (+) -
Penalty de Yac? :-B
C'est Cohade le tireur. -
Cohade est une chèvre mec O:)
-
Tu veux repartir sur le débat de hier soir sur cohade ?
Laissons les chèvres tranquille maintenant nous on parle de joueur de foot ! -
Quoi ? COHADE va devenir chévre ?
-
C'est bon au foot une chèvre ? :D
-
ça dépend du gazon.
-
J'ai compris maintenant pourquoi Guy Roux n'a pas aimé devoir joué sur du synthetique contre Les young boys de Berne ! :D
-
:))
-
J'ai pas lu toute l'histoire sur cohade/johansen mais ca me parait quand même vachement critiquable de se prendre le chou sur deux joueurs comme eux . Si tu veux vraiment passer ton stress ou ton mal de vivre sur un joueur , y'en a plusieurs d'autres au racing sur qui tu pourrais te défouler .
Cohade j'adore ce mec , pagalou je l'adore aussi . Et puis ya de la place pour les -7-8-9 milieux de terrain au racing donc je vois pas trop ou est le problème . Les meilleurs ou les dispos joueront , point barre .
Sinon je sens grave le match piège mais comme je suis toujours optimiste je vais dire 2-1 pour le Racing avec une ouverture du score pour le RCL ( faudra pas commencer à siffler hein les zigotos ! ) et une délivrance du MagicMoul -
Puisque la confiance semble être au rendez-vous, pas le temps de trembler ni de cogiter. Une troisième victoire de rang, avec encore du spectacle.
Maintenant, c'est toujours difficile a obtenir, mais Lens n'est pas encore au top et malgrès ce vieux roublard de G. Roux, il y a quelque chose à faire. -
C'est vrai qu'elle fait un peu peur cette equipe de Lens, surtout par les circonstances qui entourent ce match. Finalement, tout dependra de l'etat d'esprit de l'equipe. Je m'explique:
- Soit le racing (nous :p ) a reussi a gerer psychologiquement ses deux tres grosses performances, et parviendra a se remettre la pression necessaire pour ce match. Dans ce cas, le RCL aura du mal a ne pas reculer car quand on est dans le bas de tableau meme pour un gros club y'a toujours la peur au ventre.
- Ou alors nous arrivons avec le melon, et la je vois bien un but d'entree pour Lens, but qui servira de declencheur pour relancer la saison des sang et or.
Et la, je pense qu'il faudra s'attendre au premier mauvais match de la saison.
Pour moi le racing a les cartes en main, cette equipe de Lens n'est pas dans une position a faire peur, et ne pourra pas entamer le match en developpant du jeu.
Il ne faut pas leur laisser l'opportunite de reprendre confiance, Pour cela je pense que Furlan aura du boulot pour remotiver les troupes. -
jiminho a écrit : Penalty de Yac? :-B
C'est Cohade le tireur.
Cohade remplacé je sous-entendais en mettant yacine en tirreur
-
Si on joue bien le coup on peut être dans le trio de tête de ligue 1 samedi soir,mais faut aussi que les 3 premier chute un peut
-
Clair que y a du monde au milieu au Racing
Rodrigo que perso je trouve énorme
Johansen techniquement le meilleur avec Abdé
Abdessadki le plus complet
Lacour monsieur polyvalence
Cohade déficit technique mais une certaine rage
Schneiderlin le jeune pousse qui risque d etre fort tres fort
Fanchone le dévoreur d espace
Gargorov l'énigme
Gasmi celui que j'aime le moins car a tendance à en faire des tonnes au detriment de l'efficacité
Sans oublier Papy Camadini toujours la pour dépanner et stabiliser en cas de probleme -
starsofstras a écrit : Et puis ya de la place pour les -7-8-9 milieux de terrain au racing
Il y a quand même un sacré embouteillage
-
t'as oublié Morgan
-
Moi je sent plutot bien ce match les lensois on a priori encore la tete à leurs fin de saison cahotique (de la ligue des champions à la coupe à toto) Je pense qu'une victoire est envisageable d'autant que G.Roux est pas très serein quand à son déplacements chez nous (interview sur l'équipe TV) un petit 1-0 suffirait.? Toutes façon pour le maintien faut gagné un max de match à la maison, donc pas trop le choix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.