Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.513 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
guiguesEn tout cas Gameiro a trouvé son rôle cette année : marquer dans les arrêts de jeu :) ; ça marche plutôt bien et son but d'hier était encore une fois assez réussi.
Je pense que ce poste de joker va lui permettre d'emagasiner confiance et temps de jeu tranquillement et il sera prêt pour débuter des matchs dans qq temps. -
J'ai toujours cru en lui,et peut etre que ça va etre sa saison.
-
Et hop un blessé pour l'equipe espoir et toujours pas de Gameiro appelé en renfort! 2 buts en moins de 90 min de jeu sur 4 matchs ça suffit toujours pas. Après quand je vois ce que Girard a fait des espoirs... Je me souviens encore bien de ce match contre israel pour la qualification pour les jeux olympiques. IL fallait absolument gagné ce match. Résultat on joue avec Briand tout seul devant et on laisse Benzema, Nasri et Ben Harfa sur le banc. Au final on perd 1-0. Bravo!
-
je me faisais exactement la même réflexion !!
un gars comme Samassa (Le Mans) a encore moins joué que Gameiro pour des stats forcément inférieures et pourtant il sera titulaire : je veux bien que Girard lui accorde sa confiance pour qu'il tienne le coup mais quand même...
p***, Kevin finit meilleur buteur du festival de Toulon en juin, marque encore deux fois ce mois-ci et ne fait pas parti des 5 attaquants convoqués. c'est proprement scandaleux ! le Racing souffre définitivement d'un déficit médiatique. -
Y a au moins deux bonnes nouvelles dans sa non-convocation:
1) Il ne se blessera pas avec les bleuets.
2) Il sera revanchard et aura encore plus envoe de prouver son niveau et ça c'est tout bon pour nous.
En même temps, Girard je comprends qu'il ait un peu de mal à prendre des mecs issus du racing....
-
ben si tu comprend si bien pourquoi il ne prend pas des joueurs de stras, pourquoi il prendrai des joueurs de Caen ou du Man?
-
Ben je crois pas qu'il se soit fait virer proprement du Mans ou de Caen....
-
C'est vrai qu'a l'époque il aurait bien voulu rester entraineur au Racing mais il s'est fait jeté, comment dire......d'une maniére pas trés élégante.
-
Il parait qu'il aurait été vu en train de boire une bière avec francis Collado de Lens à l'épqoue. :D
-
Il était venu de PAU a l'époque, il me semble ?
-
C'est vrai que c'est complétement hors topic GAMEIRO, donc j'arréte de suite
-
Pourquoi le voir jouer avec les espoirs?
Pour qu'il se blesse?
Il n' a pas 90 minutes de suite dans les pattes.
Il faut encore le cooconer ce petit.
Mais je suis bien content pour lui qu'il devienne le meilleur buteur actuel du club.
J'espère qu'il en plantera encore beaucoup d'autres! -
Le fait qu'il se blesse c'est vrai que c'est un problème. Mais le voir évoluer sous le maillot des espoirs lui donnerai du temps de jeu de niveau internationnal. De plus, certains joueurs se transcendent lorsqu'ils entrevoient que la porte de la selection est ouverte pour eux. On pourrai aussi le voir gagner en confiance si il arrive à s'imposer dans cette équipe de France espoir.
Il l'a quand même mérité au même titre qu'Habib Bellaid. Non? -
oui mais lui n'a pas encore joué de match complet et pour jouer les ritals, mieux vaut des joueurs plus expérimentés et moins frèle que Kevin.
-
Dans ce cas, pourquoi ne pas le mettre dans la sélection tout de même, mais en tant que remplaçant. Si la France ne gagne pas, on fait rentrer Kevin à la 75ème minute et nous claque 2 buts :D
-
et qd il a joue au festival espoir de toulon il etait aussi titulaire contre les portugais alors qu'il n'avait pas fait de match complet durant la saison parce qu'il revenait de blessure, et cette saison il a fait toute la preparation donc je ne vois pas pkoi il ne tiendrait pas 90minutes ? et je ne le trouve pas du tout frele
-
A la limite, s'il ne part pas avec les Espoirs, cela sera tout benef pour le Racing, du moins côté risques de blessures. Maintenant, j'en conviens, une sélection pour un joueur, cela représente toujours un aboutissement!
-
Faut pas déconner, les A c'est une autre dimension
c'est pour ça qu'on convoque des attaquants qui ont de l'expérience internationale en club déjà, des types chevronnés (à savoir s'ils sont efficaces, je ne m'avance pas...)
Il est très bon avec les Espoirs, qu'il contiue jusqu'à matûrité, mais les A, je dirai c'est pas d'actualité... Trop tôt
-
Qu'il n'aille pas nous le blesser en selection notre Kevin.
Je veux pas jouer aux anciens combattants mais j'ai encore en mêmoire la premiére et unique sélection en équipe de France de R.WAGNER contre les Etats Unis en match amical.
Tout le monde était fou de joie pour sa sélection et le ponpon c'est que WAGNER marque un but pour l'équipe de France et il se blesse sur le coup.
Résultat des courses, grosse galére pour revenir mais il ne redeviendra jamais le joueur qu'il était et passera a coté d'une énorme carriére.
-
Expérience internationale en club ?
Un doublé face à l'étoile rouge de Belgrad, ancien vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champions, c'est pas mal comme carte de visite non ?
Bien sûr, j'exagère un peu et Kevin est encore un peu tendre pour prétendre à l'équipe de France A. Mais avec ce qu'il a déjà montré, je pense qu'il a tout à fait sa place chez les espoirs. Qu'il continue à nous marquer des buts à chaque fois qu'il entre sur le terrain et le reste suivra. -
teddy95 a écrit : p***, Kevin finit meilleur buteur du festival de Toulon en juin, marque encore deux fois ce mois-ci et ne fait pas parti des 5 attaquants convoqués. c'est proprement scandaleux ! le Racing souffre définitivement d'un déficit médiatique.
Comment peut-on s'étonner de ce genre de choses quand on voit ce qu'il se passe à l'étage supérieur avec Domenech et les cas Pires, Giuly ou Micoud (lorsqu'il était au Werder je précise ! Parce que je vois déjà les commentaires venir...) ?
Dîtes, il n'aurait pas trop traîné avec la femme à Girard notre Kevin, des fois ? :p -
:D
-
Il me semble que le Festival de Toulon c'est les moins de 20 ans, pas les espoirs qui sont les moins de 21. Donc Kevin il a claqué en moins de 20 et il y a des gars plus fort que lui en espoirs ! Ca se tient ?
-
Interview de Kevin Gameiro sur le site officiel.
http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=4121&rub=1 -
Je pense quand meme que Gameiro a actuellement sa place dans le groupe espoir... Je ne le trouve aps moin fort qu'un Menez ou autre Quercia...
Il aura certainement bientot sa place s'il continue de travailler et marquer en L1. Espérons pour lui et le racing que sa se passera ainsi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.