Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.947 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

• Je fais 1m92. :p
  • Moi pareil pour le floquage, s'il doit y avoir un nom sur un mon maillot sa sera le sien. Sa m'a trop fait plaisir de le voir jouer come ça mercredi, bon sauf la main qu'il met :)) c'etait un peu exagerer, limite marrant meme, comme s'il c 'etait pris la balle dans la tronche quand l'arbitre vient le voir.
    Vive Renteria en tout cas
  • Alors il se debrouille coment le WASON?

Un petit doublé pas mal et dans le jeu ca donne quoi?
  • Il a faillis mettre au moins marquer 4 buts pendant ce match,manque de réussite
    Les 2 buts qu'il a mis,celui qu'est passé a coté avec la main :-' ,la barre transversale,et son tir' juste a coté en milieu du match..
    Ensuite dans le jeux,il conserve la balle,grace a son gabarit,difficile de la prendre,perso il me rappele un certain "Danijel" :-'
  • http://img149.imageshack.us/img149/2426/tou18083mw3.jpg
  • Superbe article lol
    RENTERIA en moins d'un mois est presque le "chou-chou" de la meinau,mais ce qui m'a deçu,c'est qu'il a fais son "Ruque-raque" chez les Hansi' et pas devant le KOP lors du premier but..
    Donc Renteria,rattrape toi :o)
  • Il va se rattraper, faut juste lui indiquer le bon chemin (et qu'il court dans le bon sens...)

Ce qui m'étonne dans cet article, c'est d'apprendre qu'il n'est pas particulièrement adroit! Pour sa discipline, je crois qu'on l'avait remarqué mais c'est ce qui fait qu'il est génial, j'ai presque envie de rajouter! Trop déconneur, pas assez sérieux aux entrainements, on ne l'aurait pas pris si on lui avait fait passer un test? Ca semble un comble... Alors, soit ses 2 buts de l'autre soir sont éphémères, soit le Racing voit qu'il peut passer à coté de grandes choses, soit le mec ne vit que pour la compétition!

Vraiment un cas non-atypique, ce Renteria!
  • Non-typique ou atypique car non-atypique ça fait typique, non ?
  • Exact ;)

Simple labsus je présume ...

Je suis curieux de voir comment notre colombien va jouer ce soir, s'il va avoir un petit coup de mou après son doublé ( faut dire aussi que Toulouse devrait être un adversaire plus coriace que l'AJA ), ou si au contraire il va continuer sur sa lancée et nous gratifier à nouveau d'une très bonne prestation.
  • Ca me rapelle un autre joueur qui était nul à l'entraînement, mais excellent en matchs: Alex de St-Etienne, il y a quelques années :)
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 50'
  • Ou encore Pauleta a paris O:)
    Joueur qui fout rien a l'entrainement,et est relativement bon en match
  • Où as tu vu que Pauleta ne foutait rien aux entraînements ? #-o
  • Alors,"Telefoot" premierement,suite a une interview de Rothen il me semble

(Telefoot)-"Quel sont les joueurs qui foutent le moin a l'entrainement?"
    (Rothen) -"Alors,Pauleta et Yepes[....]"

Et après je pourrais demander pareil pour "Alex" de St Ettiene :-B
  • Il a pas démérité hier soir, il a fait plutôt un bon match, certes pas décisif mais son placement et certains de ses appels m'ont fait plaisir. Lui il peut encore et il va sûrement encore monter en puissance avec la confiance qui habite l'équipe.
  • J'ai pas bien compris pourquoi Furlan l'a fait sortir à la 49eme et pas à la mi-temps, quelques minutes avant ?
  • Peut-être pour laisser plus de temps à Gameiro pour s'échauffer, ou avoir plus de temps pour donner les conseils à Gameiro :-/
  • Moi je me demande s'il a pas voulu envoyer un message à Wason, du genre : "attention mon grand, si t'es pas terrible, d'autres poussent derrière. T'es titulaire ok, mais faut montrer un peu plus de choses"...
  • j voule savoir il joue souvent avc la selection colombienne
  • Si seulement WASON "appartenait" au racing .... ;)
    Malheureusement l'année prochaine , il repartira au portugal ....
  • Oui enfin, il ne servira à rien de rabacher ce discours tout au long de l'année. Nous savons tous qu'il appartient à Porto et qu'il y retournera mais bon, pour le moment et encore pour 10 mois, il a choisi d'être strasbourgeois!

Sinon, à Toulouse, il a été précieux en attaque car il pesait lourd sur la défense à lui seul mais on ne l'a pas beaucoup vu avec la balle, d'où les mauvaises notes et d'où le frein d'enthousiasme à son sujet après sa démonstration auxerroise. Comme dit, un lourd potentiel mais une irrégularité (peut être due à son manque de sérieux) le guette. Il est venu à Strasbourg pour corriger, entre autres, cela...
  • A participé au match RCS - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • je ne sais pas si vous avez entendu le résumé, lucile a annoncé que renteria danse le " ruc - rac " #-o
  • Je ne l'écoute plus depuis longtemps ^^ (ouf, soupire d'aise)

Elle crie toujours autant dans le micro ? Et est-ce qu'elle continue à parler aux joueurs pour leur donner des conseils ("Hé, Mouloungui, maintenant tu fonces devant, tu les laisses sur place et tu passes à Gameiro") ?

Bref...
  • taiquila a écrit :
    je ne sais pas si vous avez entendu le résumé, lucile a annoncé que renteria danse le " ruc - rac " #-o

C'est Ruque Raque, sauf qu'elle le prononce à la française...
  • luyindula a écrit :
    taiquila a écrit :
    je ne sais pas si vous avez entendu le résumé, lucile a annoncé que renteria danse le " ruc - rac " #-o

C'est Ruque Raque, sauf qu'elle le prononce à la française...

Ouais je sais O:) , je voulais simplement amplifier sa prononciation
  • A noter que sa chanson fut diffusé pendant l'entrainement :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives