Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6491 messages · 447.148 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

• Putain c'est l'hecatombe et ça tombe mal pour l'OM.

Les préparations des clubs ont vraiment été du grand n'importe quoi, au vue des blessures: Furlan avait plutot raison en déclarant ne pas voir vouloire jouer trop d'amical...

Qui vont-ils acheter ? Pas touche à Cassard X-(
  • Le nom d'un certain Barthez circule le long du vieux port ! :)) :)) :))
  • une chance pour Sennaoui?? :)- :)-
  • Ben ils ont Mandanda qui doit se frotter les mains pour assurer le remplacement. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de recruter encore un autre gardien.
  • de toute façon l'om ne restera pas en bas du classement,comme d'autres comme Le Mans ou Lorient resterons en haut.il faut etre réaliste.la mayonnaise finira bien par prendre.
  • Barthhhhezzzzz #-o
  • sinon je suis peiné pour Carasso qui est un très bon gardien.de plus il a été irréprochable en ce début de saison.maintenant si Madanda confirme son statut de grand espoir a ce poste,ce sera dur pour Carasso de reprendre sa place de titulaire,c'est la dure loi des gardiens.
  • jybet a écrit :
    Si l'OM veut retrouver une place parmi les ténors, il faudra compter sans Carasso. Ce dernier s'est blessé ce matin à l'entrainement et en aura pour 6 mois.

(source équipe.fr)
    Foot - L1 - OM - Carrasso absent six mois
    Après le Lyonnais Grégory Coupet, c'est au tour de Cédric Carrasso de se blesser gravement. Le gardien de l'Olympique de Marseille a été victime mercredi matin à l'entraînement d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité est estimée à environ six mois. Le site internet du club phocéen affirme que la mésaventure du portier est arrivée «sur une impulsion, dans le cadre d'un entraînement classique de gardien de but». Le staff médical de l'OM et le Professeur Jean-Pierre Franceschi ont décidé d'opéré le joueur en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Sauf que Marseille a Mandanda et pas Vercoutre comme second gardien...
    Pas de soucis de ce point de vus là!

Par contre on est mal pour cette LDC... nos trois représentants sont pas bien en ce début de saison!
    C'est pas pour cette année... :-'
  • Encore que ce ne soient pas toujours les meilleures équipes dans leurs championnats respectifs, qui font les meilleurs parcours en LDC. L'année où Liverpool a gagné la LDC (2005 je crois) il me semble qu'ils n'étaient même pas qualifiés pour la LDC de l'année suivante (par leur classement en championnat je veux dire).
  • C'est Sennaoui qui va être content il passe de n°4 à n°3. Si Mandanda et Hamel se blesse il pourra jouer ! :D
  • Effectivement c'est l'hécatombe chez les gardiens mais MANDANDA doit être content d'avoir signé a l'OM car il va passer directement de gardien en L2 a titulaire en L1 et disputer la champion's ligue.
    Quand on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
    Mais c'est quand même dur pour CARRASSO.
    Bon courage a lui.
  • nostrass a écrit :
    C'est Sennaoui qui va être content il passe de n°4 à n°3. Si Mandanda et Hamel se blesse il pourra jouer ! :D

Voila Hamel c'est lui. Je savais bien que l'OM avait recruté un gardien correct pour faire numéro 3. Me souvenais plus du nom par contre.
  • coup dur pour l'OM la O:)
  • Mouais enfin il est possible que Mandanda soit meilleur que Carasso. Je pense que le choix du numero1 s'est fait a l'experience et Carasso en tant qu'ancien...

C'est dommage car c'etait interessant pour eux d'avoir 2 gardiens de haut niveau en vue de la Champion's league.
    C'est vraiment pas un debut de saison pour les "Tenors" :D de ce championnat
  • Coup dur pour l'OM ... à voir.

Personnellement, je n'ai pas du tout été emballé par la dernière saison de Carasso, pas plus que de son début de saison.
    C'est un bon gardien, sans plus, et qui me donne l'impression de ne pas progresser.

Le plus dur pour Carasso sera de récupérer sa place de numéro 1, car je ne le vois pas déloger l'un des plus grands espoirs du foot français aussi facilement.

Mandanda était un remplaçant de luxe, il va devenir titulaire, et a toutes les cartes en mains pour devenir le gardien numéro 1 pour des années.

Donc qui sait, cette blessure, ça peut aussi devenir un mal pour un bien ;)
  • Ben vu la tache que c'est, c'est presque une bonne nouvelle pour l'om que Carrasso se soit blessé. :))
  • Pour avoir connu l'OM de la fin des années 1990 (96-99), honnêtement....je vois mal l'OM, non seulement cette saison, mais les saisons suivantes.

Aucune stabilité, des feuilletons internes à mourir de rire ( retour de Tapie, Dubiton la Moustache, RLD, Kachkar, affaires de mafia).

Ce club, marchait bien quand les dirigeants savaient s'adapter aux aléas du club. Les supporters ont pris beaucoup trop d'influence sur le club.....
    Ils font le club, et encore plus qu'avant, on voit ce qu'il y a comme incidents à côté ....

Ces gars sont des mecs gentils, sympas, mais à mon humble avis beaucoup trop passionné, c'est au dela de ca. Ca peut aller très loin.

Les deux années Perrin Bouchet ont été bien pour le club...mais bon...Bouchet était trop "honnête" pour rester à l'OM.
  • Avec la blessure de Carasso, je vois bien le retour de Fabulous Fab, pour assurer l'intérim :-'
  • Puis un retour en sélection avec la blessure de Coupet?

Non sérieusement, Steve Mandanda va certainement tenir son rôle de n°1 bis. Sauf grosse catastrophe au prochain match de championnat, je ne pense pas que l'OM va recruter un gardien. Et pour prendre qui d'ailleurs?
  • A mon avis l'OM est bien mieux loti avec Mandanda que l'OL avec Vercoutre.
    Donc sans pour autant dire "un mal pour un bien", je pense que ça ne changera pas grand chose pour Marseille.
  • Je ne pense pas que les Marseillais finissent à nouveau dans le trio de tête cette saison, vu la relative inconstance qui les caractérise niveau résultats. De plus, la LDC et les différentes Coupes Nationales vont avoir comme effet que l'OM va y laisser plus de plumes qu'autre chose, à mon avis.
  • dudu a écrit :
    D'aprés L'EQUIPE, on reparle de l'arrivée (ou du retour) de BARTHEZ a l'OM.
    Et ceci d'aprés le journal LE DAUPHINE.

Et voilà, la rumeur que tout le monde attendait :))
  • Ma foi je partage l'analyse de certains : c'est une chance énorme pour Mandada qui va pouvoir montrer clairement ce dont il est capable... et il y a fort à parier que le retour de Carasso dans 6 mois ne se fasse pas forcément dans les cages comme titulaire indicutable.

A la place de Mandada, n'importe qui s'arracherait les tripes pour être LE meilleur, dans cette situation. Il a là toutes les cartes en main pour devenir le futur titulaire.

Cela dit, je souhaite bien du courage à Carasso qui semble être un type vraiment très sympa, efficace, respectueux, la tête sur les épaules. =D

Quand à la rumeur Barthez, aux dernières nouvelles il est toujours otage de Javier Perez Teuffer ! :D
  • moi je suis supporter de l'om et du rcs.et je vous trouve bien irrespectueux avec le plus grand et le plus populaire de tout les clubs français.question palmarès le Racing a coté c'est un pet dans l'eau,et question gestion Strasbourg a une histoire aussi minable.
  • Le plus populaire et le plus impopulaire à la fois :)
    Et je crois qu'il y a plus de pseudos-supporters qu'autre chose......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives