Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.777 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

• Ca faisait un bail que je ne l'avait plus écoutée...

Il y a du progrès, c'est clair. Disons qu'elle passe de 4/20 à 8/20. Encore un petit effort pour atteindre la moyenne...
  • J'ai vu le match a la télé, et j'ai juste entendu le résumé du match a la radio...

Mais quelle plaie quand même celle la.

Ca fesait un bail aussi que j'avais plus écouté, mais c'est encore pire que l'an dernier! :O

Mais comment font les gens qui peuvent pas aller au stade et qui ont pas foot + ?
    Moi j'ai a chaque fois envie de m'ouvrir les veines quand ya une actions. :-&
  • J'ai eu l'immense chance d'écouter le match sur FBA enfermé dans une voiture avec 3 bobos footophobes, et la voix mélodieuse de Lucile en arrière fond sonore. Ce fut vraiment trop merveilleux comme soirée.
  • Je me rappelle l'an dernier ( Gueugnon - RCS ) Lucille a pris 10 secondes pour dire qu'il y avait but ^^
    Et dans le club racing, y'a un gard qui a critiquer comme pa spossible, c'était trop bon ^^
  • Rendez Nous Mathieu Dubrul

Reviens Mathieu car France Bleu ILS ONT BESOIN DE TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Je propose un Kidnapping Organisé pour éviter qu elle nous casse les oreilles et en échange on veut Mathieu Dubrulle ou Stephane Capron :)) :))
  • Elle est dans le match...
    Quand y'a une action totalement nulle, elle gueule comme si ils avaient faillit marquer :-w
  • Ouais, j'ai juste entendu le résumé le match en fin de soirée, mais ça suffisait déjà...J'ai réussi à comprendre entre les cris inutiles et les gloussements qu'il y avait un penalty, c'est déjà ça. :-w
  • Elle était en forme olympique hier soir... :

"Ici, dans le chaudron de Saint-Symphorien" :o)
    "Et voila, entrée de Jacob Mulenga (bla bla bla de 5 minutes)" => merci, mais a la place de qui ? :-w
    "Racing sous la pluie, dur-dur les appuis" :)) b-(

Bref, j'ai vraiment du mal a croire qu'elle est journaliste de formation... On ne comprend rien, il y a des tas de trous noirs ou d'approximations dans son récit, c'est vraiment dur a suivre.

Du mieux depuis un an, certes, mais pfiou, que la route est encore longue :-s
  • Non mais sérieusement je ne comprends pas comment France Bleu Alsace peut la laisser continuer à commenter les matchs. Au début, on rigolait, c'était de bon ton de dire qu'elle était mauvaise, mais maintenant à la longue, ce n'est même plus de la mauvaise fois ... elle est nulle et très souvent à la limite du ridicule. Je n'ai rien contre cette demoiselle, mais là c'en est trop. Hier je n'ai pas tenu et je me suis résolu à écouter une radio pro-stéphanois et c'est pas évident non plus.

Enfin heureusement que pour 90% des matchs je suis soit à la meinau, soit devant canal satellite, car je ne pourrais pas écouter cette commentatrice plus de 3 ou 4 matchs par saison. Changez-là, cela ne doit pas être si dure que cela. Mettez-nous une autre ou un autre, ce n'est pas le problème, mais là elle , elle n'a pas le niveau !
  • Matthieuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :((
  • melvin a écrit :
    J'ai eu l'immense chance d'écouter le match sur FBA enfermé dans une voiture avec 3 bobos footophobes, et la voix mélodieuse de Lucile en arrière fond sonore. Ce fut vraiment trop merveilleux comme soirée.

Trop cool tes soirées! :D
    Surtout, tu m'invites pas! :o)
  • moi je l'ai entendu juste une 1/2 heure, juste le temps de rentré de l'entrainement, ben c'est toujours aussi nul. Le pire c'est les sms lu pendant le match, je m'en tape et je pense que je suis pas le seul.
    Il y a un gars qui a envoyé " il prend plus de plaisir a écouté lucile qu'a faire l'amour a sa copine "......
  • Eric si tu nous vois de là haut,envoie lui un peu d'aide stp. =;
  • Ces derniers temps je trouvais quelle s'améliorais (manque d'alcool sans doute) mais sur le deux derniers matches elle est vraiment revenu à son niveau d'une médiocrité affligeante.Quand on écoute le match elle beugle comme pas permis et raconte sa vie, et le gars qui est avec elle n'est pas beaucoup mieux. Franchement à l'avenir je vais me tapé le match sur foot365 ou en sopcast parceque là je peut plus la supporté.Et dire qu'elle reçoit des SMS qui lui disse qu'elle déchire, en meme temps les gout et les couleurs...
  • Comment tu peut l'avoir en sopcast ?
  • Pourquoi Mathieu Dubrul ne revient-il pas ? :(( . Il me manque et au moins avec lui écouter le racing a l'exterieur n'était aucun soucis ;). Pour en revenir à la miss Lucille hier soir j'ai encore crus a plein de buts alors que défois il y'avait.. touche :'> . Bref ma patience a des limittes !!
  • quand tu l'entends t'as envie de te guillotiner
  • Une envie soudaine de la remplacer :)
    L'idée me prend depuis un moment :)
    Mais malheureusement bien trop jeune :(
  • Audrey tu rêves trop la :-B Tu me fais un essai samedi en live ? :p
  • Pas de problème :)
    A la mitemps je te raconte tout :)
  • Tu me commente tout les actions sans exceptions ! :D
  • D'accord, je suis partante pour ce defis :)
    A samedi alors :)
    Avec la bière en main :p
  • Et ba sa s'enflamme la.. je demande aussi à voir sa moi alors :))
  • Ok Audrey pas de soucis ! Mais c'est toi qui me paye la bière alors :p
    Prêt pour le spectacle Geo ? :D Commentatrice mi-temps en live sur eurosport *bon ok je sors :'> *
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives