Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.507 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
samh1/2 tour : il reste le mercato hivernal.
-
Allez, pour accélérer son topic, à 200 pages, on le licencie :))
-
celtia a écrit :
Les deux dernieres editions de la coupe d'afrique des nations, ce sont des équipes d'Afrique du nord qui l'ont emporté. Et meme pour les statistiques (nombre de trophees, ..), historiquement les pays arabes ont le dessus en foot africain que ce soit en clubs ou equipes nationales.
Le football arabe en afrique n'est pas en perte de vitesse mais plutot en confirmation de sa progression et domination.
Vous allez me dire pourquoi il n'y a pas tant de joueurs arabes talentueux en europe comme pour les Africains.
Tu te bases sur des épreuves d'un faible niveau : la CAN, la Champion's League africaine. L'arbitrage y est très discutable et discuté, par exemple le pénalty accordé à l'Egypte en finale de la CAN contre la RCI. D'ailleurs c'est presque toujours le pays organisateur qui gagne.
Il y a peu de joueurs d'AFN en Europe tout simplement car ils n'ont pas le niveau : voir Gmamdia, international tunisien et même pas remplaçant en L2 ou Hosni à peine passable chez un relégable ! D'ailleurs il y a de nombreux joueurs d'Afrique Noire dans les clubs que tu dis arabes et à la dernière CM elle a eu de nombreux pays qualifiés : RCI, Ghana...
Bien sûr il est plus facile de rester en Egypte ou en Tunisie voire au Qatar mais franchement si on leur offrait le salaire de Ballack ou Drogba, tu ne crois pas qu'ils viendraient à la nage ? -
On arrive encore à parler de lui???
-
C'est vrai que cela parait dément de parler encore d'un joueur (
), qui n'a plus joué pour le Racing depuis un bail.
-
Bah, il est légendaire. C'est de loin le plus mauvais joueur que j'ai vu évoluer au Racing depuis que je le suis c'est-à-dire depuis une quinzaine d'années.
-
Il faut dire que je n'ai pas souvenir d'un joueur pour lequel il y a eu autant de décalage entre le prix de son transfert, les attentes suscitées et son niveau réel...
-
Et pourquoi Furlan ne le relançerait-il pas contre Thoune :p mdr. Je ne pense pas mais on ne c'est jamais et puis histoire de voir notre mythe peut être une dernière fois
...
-
Je crois que c'est un des plus mauvais joueurs de tous les temps à être professionnel. Quoi de pire qu'un attaquant qui ne marque pas ? Alors quand je lis que le niveau de ces pays est bon alors qu'il a eu pas mal de sélectionsdans un pays qualifié pour la CM 2006, que dire ?
-
matteo a écrit : Il faut dire que je n'ai pas souvenir d'un joueur pour lequel il y a eu autant de décalage entre le prix de son transfert, les attentes suscitées et son niveau réel...
Pedersen, Haas, ... -
Haas a été mal utilisé, la preuve, débarqué à Sturm Graz il a été étincelant en Champion's League contre le Real notamment.
Au suivant. O:) -
Clair que Belloso et Haas ont coûté beaucoup plus que 1.5M€... Même si le premier n'a pas fait que des mauvaises choses.
Edit : Haas mal utilisé ? ben on l'a mis attaquant... Trop lent et trop lourd pour la L1. Et puis des mecs qui brillent en C1 il y en a plein, genre Semak... -
Moi j'ai vu Le Roy le diriger, le mettre ailier gauche ou avant centre avec aucun soutien et les balles venaient de Bertin qui envoyait des dégagements à tout va.
Semak est un bon joueur, c'est léquipe dans laquelle il a atterrit qui était pas très brillante à ce moment là. :-B -
Ils sont tellement bons qu'à part dans leurs clubs d'origine ils n'ont jamais rien fait de bien O:)
-
Et tu l'expliques comme ça? Vision simpliste, certes compréhensible, mais trop simpliste du football. :)
Après chacun son kiff hein.
Sinon le Haikel, on a une chance de le vendre au prochain mercato ou dans une brocante éventuellement?
-
superdou a écrit : matteo a écrit : Il faut dire que je n'ai pas souvenir d'un joueur pour lequel il y a eu autant de décalage entre le prix de son transfert, les attentes suscitées et son niveau réel...
Pedersen, Haas, ...
Pedersen et Haas ont été des flops sans nom, mais à aucun moment ils ne m'ont donné l'impression d'être aussi footballistiquement faibles qu'a pu l'être Gmamdia. -
Voilà. Et pis Belloso et Haas, ils m'ont donné l'illusion qu'ils pourraient être bons, au moins au début quand je les ai vus jouer. Me souviens du premier match de Belloso contre Rennes à la Meinau il avait été énorme.
Alors que Gmamdia à la première minute de son entrée en jeu contre Monaco j'ai flairé l'escroquerie. -
Gmamdia a quand même été bon ... en Tunisie. :)
-
Il ya fort longtemps, dirait-on, vu qu'il n'est même plus sélectionné :))
-
Finalement ça ne serait pas idiot de le faire jouer en amical contre THOUNE ?
Au pire il ne fait rien et cela ne change rien au schmilblick.
Au mieux il fait un match correct et cela le remet en confiance ou il se fait remarquer par un club, non ? Oui je sais, il faut que j'arréte de rêver mais qu'est ce qu'on risque sur ce coup la. -
En tout cas M. Gmamdia, à défaut de faire rêver, fait beaucoup parler de lui.
Je pense personnellement, qu'à ce titre, il devrait rester au club. Ainsi sa performance serait d'aboutir à un topic de 250 pages pour aucune réalisation. -
Sinon on peut pas lui filer une indemnité de départ pour ouvrir un restaurant tunisien ?? :))
Peut etre que la, il reussirait enfin a faire quelque chose de correct. -
Sur le site officiel du RCS il n'a même pas eu droit à sa photo avec le nouveau maillot. Ils ont laissé l'ancienne.
Il ne fait même plus parti des fonds de tiroirs là...
Contre Thoune, s'il tient la buvette ce sera déjà beaucoup. -
Gmamdia, coupeur de citron ??? Ouais pourquoi pas :))
-
Oula non pitié, pas assez de vivacité pour couper les citrons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.