Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.639 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
momo2001Est ce que quelqu'un peut donner de vrais infos sur lui, au lieu de poster des gamineries..
Est ce qu'il s'est rétabli, avec qui il s'entraîne, est ce qu'il a été remis dans la liste des joueurs pour les matchs à venir (au moins avec l'équipe CFA).
Est ce que c'est envisageable qu'on aille le voir pour lui faire un interview, il doit avoir pas mal de temps libre
Il n'y a personne dans ce forum qui est sur place pour aller lui demander un interview (La presse officielle ne s'intéresse pas à son cas)... ou bien, est il possible d'assister à une conférence de presse du RCS et poser une question sur son cas. -
Je ne sais pas s'il s'entraîne, mais en tout cas il a tout intérêt.
-
pujol a écrit :
Tu te bases sur des épreuves d'un faible niveau : la CAN, la Champion's League africaine. L'arbitrage y est très discutable et discuté, par exemple le pénalty accordé à l'Egypte en finale de la CAN contre la RCI. D'ailleurs c'est presque toujours le pays organisateur qui gagne.
Il y a peu de joueurs d'AFN en Europe tout simplement car ils n'ont pas le niveau : voir Gmamdia, international tunisien et même pas remplaçant en L2 ou Hosni à peine passable chez un relégable ! D'ailleurs il y a de nombreux joueurs d'Afrique Noire dans les clubs que tu dis arabes et à la dernière CM elle a eu de nombreux pays qualifiés : RCI, Ghana...
Bien sûr il est plus facile de rester en Egypte ou en Tunisie voire au Qatar mais franchement si on leur offrait le salaire de Ballack ou Drogba, tu ne crois pas qu'ils viendraient à la nage ?
1- Si avec des Drogba et Etoo (parmis les meilleurs attaquants au monde) et n'en parlons pas des autres, tu dis encore que la CAN est de faible niveau, alors la ...
2- Si les equipes d'AFN n'ont pas le niveau, ils ne devraient pas peser lourd face aux equipes du CI, Cameroun, Nigeria, qui pour rappel possedent des joueurs titulaires 100% dans les plus grands championnats europeens. Or c pas le cas, faudrait que tu regardes quelques matchs pour comprendre pourquoi et oublie l'arbitrage d'office.
3- Un salaire de Ballack ou Drogba n'existe meme pas en France, supposé etre le 5eme championnat en importance en Europe, alors ...
-
On a qu'a le mettre en stage avec Sebastien CHABAL, et je pense qu'il va commencer a aller mieux rapidement.
-
Moi je suis pour qu'on lui redonne une chance!
On en a donné à Mouloungui... (que personne aurait cru l'histoire présente) alor pour Gmamdia aussi... sa fait 2 ans il a pas joué! Je suis sûr on le met sur un terrain il va être un mangeur de balle.. -
Remarque pourquoi pas ?
Sauf que MOULOUNGUI avait déja montré quand même quelques échantillons....
-
1- Si avec des Drogba et Etoo (parmis les meilleurs attaquants au monde) et n'en parlons pas des autres, tu dis encore que la CAN est de faible niveau, alors la ... Smiley
2- Si les equipes d'AFN n'ont pas le niveau, ils ne devraient pas peser lourd face aux equipes du CI, Cameroun, Nigeria, qui pour rappel possedent des joueurs titulaires 100% dans les plus grands championnats europeens. Or c pas le cas, faudrait que tu regardes quelques matchs pour comprendre pourquoi et oublie l'arbitrage d'office.
3- Un salaire de Ballack ou Drogba n'existe meme pas en France, supposé etre le 5eme championnat en importance en Europe, alors ... Smiley
1. Tu te contredis : ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe : que vaut le reste du Cameroun même pas capable de battre l'Egypte chez lui ou le reste de la RCI (sur un autre post on m'a accusé de trop demander à JPP qui ne pouvait seul qualifier la France pour la CM 1994) ?
2. Ayant vécu en Afrique, je pense connaitre la CAN mieux qu'à la télé et je n'oublie pas l'arbitrage ("d'office" ?). Les équipes d'AFN sont plus homogènes mais sans individualité marquante (dans tous les sens du terme : ils marquent peu). Il ne manque aux équipes d'Afrique "Noire" (je n'aime guère ce terme) que des défenseurs et surtout des gardiens. Ceci dit ni l'Algérie ni l'Egypte ni la Libye ni le Maroc n'étaient à la CM 2006.
3.Rien compris dans le rapport avec le championnat de France et le salaire de Ballack ?! -
allezz-racingg a écrit : Moi je suis pour qu'on lui redonne une chance!
On en a donné à Mouloungui... (que personne aurait cru l'histoire présente) alor pour Gmamdia aussi... sa fait 2 ans il a pas joué! Je suis sûr on le met sur un terrain il va être un mangeur de balle..
Pour mouloungui c'était plus un problème voir des problèmes de blessures qui l'ont empèché de jouer...
Tandis que Haikel, il est pas bon... et c'est tout.
Pas besoin de 2e chance -
Au sujet du football Africain,je pense que pour la première fois il aura une équipe qualifiée en demi finale lors de la prochaine coupe du monde sur son continent en 2010.
-
Et la station Mir, elle va s'ecraser ou?
-
Gageons qu'il y ait une éclipse totale en 2010...
-
Je viens de lire sur football365, dans la rubrique transferts, que Gmom serait transféré au Club Africain, mais je ne vois rien sur le <Stub. Ils auraient menti????
Perso, je serais pour le fait de le titulariser à Sochaux. Je suis sûr qu'il aura une telle faim qu'il va mettre un bordel monstre.
Renteria Gmom devant, une attaque de feu !!!!
-
bierhoffnaldo a écrit : Je viens de lire sur football365, dans la rubrique transferts, que Gmom serait transféré au Club Africain, mais je ne vois rien sur le <Stub. Ils auraient menti????
Perso, je serais pour le fait de le titulariser à Sochaux. Je suis sûr qu'il aura une telle faim qu'il va mettre un bordel monstre.
Renteria Gmom devant, une attaque de feu !!!!
:)) :)) :))
N(empèche qu'ils sont nombreux les gars sur le stub qui souhaite le voir titulaire...
-
Faisons le plutôt rentrer à la 90e quand on mène 3-0 mais c'est quand même un risque de mettre un joueur en moins sur la feuille de match.
-
cest fou le nombre de betises (pour rester poli ) que tu as debité en long en large et en travers sur ce forum.pujol a écrit : Faisons le plutôt rentrer à la 90e quand on mène 3-0 mais c'est quand même un risque de mettre un joueur en moins sur la feuille de match.
Et ça se dit conaisseur du football africain
-
egyptien a écrit :
cest fou le nombre de betises (pour rester poli ) que tu as debité en long en large et en travers sur ce forum.pujol a écrit : Faisons le plutôt rentrer à la 90e quand on mène 3-0 mais c'est quand même un risque de mettre un joueur en moins sur la feuille de match.
Et ça se dit conaisseur du football africain
sa s'appel se faire casser :)) -
Pour moi sa carrière est finie, j'imagine que sa motivation est au plus bas, sa confiance aussi, et sans ça on ne peut pas être un bon footballeur. Il aura fait un mauvais choix de venir chez nous en tant que messie :))
-
Et ça se dit conaisseur du football africain Smiley
Et toi t'y connais quoi ? Tu vas encore nous sortir que parce qu'un joueur est africain il est forcément bon ? C'est du racisme à l'envers ! Reste en Egypte et fous nous la paix ! -
allezz-racingg a écrit : ça s'appelle se faire casser :))
Non je trouve ça nullissime, aucun argument rien queuedalle mais je comprends que ça puisse plaire à quelqu'un qui sait à peine écrire. Je te con-seille la vision de la série "Un gars une fille" sur la deux c'est bien beauffard tu dois exulter en voyant ça c'est plein d'humour comme tu l'aimes p'têt un poil trop subtil parfois. -
Paix dans le monde
-
gatien67 a écrit : Paix dans le monde
Ouais +1 avec toi. Pour l'autre intello j'ai oublié de citer "Pisse de Nice" encore une oeuvre-culte mémorable que mon chien a beaucoup aimé. Bon pour en revenir à l'aut' déchet quoi d'neuf ? -
pujol a écrit : gatien67 a écrit : Paix dans le monde
Ouais +1 avec toi. Pour l'autre intello j'ai oublié de citer "Pisse de Nice" encore une oeuvre-culte mémorable que mon chien a beaucoup aimé. Bon pour en revenir à l'aut' déchet quoi d'neuf ?
hummm il y a que la véritée qui blesse
tu as tes rêgles? :))
A++ janus
Edit: Et l'autre déchet comme tu dis, il s'appelle Haikel Gmamdia
-
Allez-Racing, t'as pas l'air très futfut non plus avec ta provoc de collègien
-
Gmandia titulaire contre Sochaux???? Ce qu'il faut pas lire! Je suis aussi de ceux qui lui laisserai une seconde chance car malgré tout je crois qu'il a quand meme du tallent on a pu le voir avec la Tunisie mais on lui a jeter tellement de pierres au Racing que mentalement sa dois etre cuit! Par contre le titularisé serai une belle boulette! En tout cas je pense qu'il vaut mieux que Chapuis ou que Papys l'année derniere qui a sut se montrer ridicule partout! Et puis je le vois peu etre meme meilleur que Jacob Moulenga qui franchement à l'air d'une chevre! Je pense qu'il sera l'ERREUR du recrutement! Mais pour Heikal il joura peu etre si y'a des blesser ou pourquoi pas remplacent en coupes!
-
Soyons sérieux il faudrait vraiment un grand concours de circonstances pour que Haikel se voit redonner une chance. Tout simplement parce que devant lui on a Renteria, Gameiro, Santos, Mouloungui, mulenga...
Si vraiment tous ces joueurs venaient à être défaillants il aurait surement sa chance, mais de là à imaginer un tel scénario
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.