Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 352 messages · 19.185 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par zottel

• petit renseignement pour le déplacement a sochaux: je voulais savoir si les strasbourgeois peuvent acheter des billets le soir du match (po specialement ds le kop visiteurs pck ca va etre blindé vite fait) mais ailleurs! est-ce possible?
    po kon aille la bas pour rien!
  • chris68 a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Encore une fois, comparer nos deux agglomérations et leur densité de population ne sert strictement à rien (Stras = 250.000 habitants et Montbéliard = 30.000 Habitants)...

Montbéliard, ville de l'est de la France est situé dans le nord-est de la Franche-Comté, dans la trouée de Belfort. Elle est centre d'une agglomération de 113 059 habitants et, avec sa proche voisine Belfort, forme la plus grande aire urbaine de la région avec 285 026 habitants.
    (Wikipédia)

Alors certes, Strasbourg a un plus grand potentiel de public, mais un peu d'honnêteté ! Et puis c'est un faux débat de toutes manières, Paris n'arrive pas non plus à remplir son stade toute la saison... =;

Oui mais là tu prend l'aire urbaine. L'aire urbaine de Strasbourg, c'est près de 600 000 habitants :D

Bien sûr, mais tu remarqueras que, si je n'ai donné aucun chiffre pour Strasbourg, j'ai précisé que le potentiel était supérieur. C'était juste pour rectifier un 30 000 qui ne me semblait pas très pertinent. =;

De toutes manières, moi et Sochaux c'est une vieille histoire... :D
  • zizou258 a écrit :
    petit renseignement pour le déplacement a sochaux: je voulais savoir si les strasbourgeois peuvent acheter des billets le soir du match (po specialement ds le kop visiteurs pck ca va etre blindé vite fait) mais ailleurs! est-ce possible?
    po kon aille la bas pour rien!

Le parcage visiteur ne sera pas blindé vite fait, ça m'étonnerait qu'on le remplisse. A priori, il y aura des billets à vendre le soir du match.
    DAns le reste du stade, ça dépend si le match est à guichets fermés, ce qui est fort peu probable !
    Conclusion, tu peux prendre la route pour Bonal sans craintes !
  • ok ca marche! merci et tous a bonnal!
  • à part pour les bouchons O:)

Au fait qqun connait la capacité de la cage à Bonal ?
  • Au moins 3 ou 4 buts ! =;
  • La capacité de la tribune visiteurs est de 800 places je crois...Et je voulais juste préciser que le stade, c'est BONAL avec un N :)
  • En partant en Bagnole de Strasbourg vers 17H30 (sans billet) c'est jouable, nan ?
  • Vut qu'il faut compter 1h30 2h de strasbourg a sochaux en voiture sa devrait etre jouable mais il y a des travaux et la route sera asser encombré donc esperon que cela te sufise mais il devrai pas trop y avoir de probleme (+)
  • Bon si à 20H je suis pas là, je compte sur vous pour balancer quelques fumis histoire de retarder le coup d'envoi :'>
  • 1h30 un peu rapide quand meme avec une voiture et une vitesse normal :D !

Enfin bon espérons que ce match après cette mini trève nous permettra de renouer avec le succès et nous permettra de rester en 1ère moitié de classement :)-
  • 1 h 30 - 1 h 40 environ ;)
  • le mappy me dit 1h48 lol voila!
  • Assurément, sans les aléas de la circulation! :))
  • pagistral67 a écrit :
    le mappy me dit 1h48 lol voila!

sur que si tu viens en Twingo... :o)
  • Tout le monde ne doit pas avoir les même facilités avec les gendarmes qui flashent :o)
  • chris68 a écrit :
    Citation:
    Reste donc à traduire toutes ces bonnes sensations sur le terrain, désormais. Et si possible, dès samedi soir à Bonal.

Ca me fait un peu :-& de lire cette phrase dans l'Alsace. Alors je sais qu'ils sont plus pro Sochaux car plus axés Haut Rhin-Sundgau mais quand même :-s

Faut arrêter de dire n'importe quoi. [-X
    L'Alsace a presuqe tous les jours de match une page entière consacrée au Racing alors que pour le FCSM c'est juste un article, du fait qu'ils sont jumelé avec "Le Pays" qui est le journal du Pays de Montbéliard.
    Pendant la période des transferts il n'y en a que pour le Racing et on n'entend presque pas parler de Sochaux.
    Alors je veux bien que tu sois frustré que certains alsaciens préfèrent supporter Sochaux, mais de là à dire n'importe quoi... :-w
  • « Beaucoup d'attente à Sochaux »

Il a participé aux deux défaites contre Le Mans (1-3) et Monaco (0-3), mais pas à celle face à Lyon (1-2). Et forcément, Alvaro Santos n'ignore rien des difficultés actuelles du FCSM à Bonal : trois échecs en autant de sorties (avec le 1-2 concédé devant Lyon). Lui qui connaît bien l'antre doubiste se garde cependant de gonfler les pectoraux avant le déplacement du RCS ce samedi. « Si Strasbourg peut gagner à Sochaux ? C'est faisable, oui, mais à condition d'y aller avec beaucoup d'humilité et de répondre présent dès le coup d'envoi. Cette année, il y avait beaucoup d'attente autour de l'équipe, pour qu'elle confirme sa bonne saison passée (7e en L 1 et victoire en Coupe de France). Je crois que ça lui a mis une grosse pression. Ici, le coach et son staff connaissent parfaitement Sochaux. Mais si je peux leur fournir quelques renseignements, je le ferai. Car Sochaux reste une belle équipe dont il faut se méfier. »

source : l'Alsace
  • Si le Racing réalise une entame de rencontre correcte, il y a selon moi, largement l'occasion de ramener un résultat positif de ce court déplacement à Sochaux, d'autant plus qu'ils auront la pression du résultat et l'obligation de faire le jeu.
  • Si le Racing joue comme il l'a fait depuis le début de saison, il doit faire un résultat à Sochaux. Les joueurs sont frais, l'équipe est en place ; il ne reste plus qu'à voir comment vont se comporter nos buteurs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    13 000 places ont déjà été vendues pour Sochaux - Strasbourg.
    Source: Est républicain
  • rachmaninov a écrit :
    Tout le monde ne doit pas avoir les même facilités avec les gendarmes qui flashent :o)

un gendarme qui flashe c'est un gendarme vêtu de fluo que tu vois de loin ? :D
  • Tout à fait, et avec la moustache teinte en fluo bien entendu ! :)
  • J'avais toujours cru que c'étaient les reflets des phares dans le verre de pastis de la maréchaussée, qui produisait ce que l'on a coutume d'appeler « flash » :O
  • la cage à sochaux doit plutot avoir une capacité de 1000 places puisqu'en général on est chaque année entre 800 et 1000.

Pour la personne qui demande si c'est faisable en partant de strasbourg à 17h30, la réponse est oui largement. Je suis parti à 18h30 une fois de strasbourg , bon j'ai raté les 10 premieres minutes.

Il suffit de se rendre et de se garer directement sur le parking réservé aux supporteurs strasbourgeois puis acheter son billet au même endroit.
    En sachant que les bus arrivent en avance, en arrivant 30min avant le coup d'envoi il n'y aura pas la file à la fouille.

Conclusion : s'il y a un déplacement à faire c'est celui ci alors tous à bonal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives