Petits jeux sympas
Flux RSS 596 messages · 22.161 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par stragaric
-
marcMoi j'arrive toujours pas à toucher le ballon... -
J'ai du mal, je depasse rarement les 15000 points requis... bien que je touche la balle 95 fois sur 100. Y'a des trucs? Je tire souvent trop haut par exemple. Pourquoi j'ai que 2000 pts qd je marque ils disent 4000? grrrrr....
Je suis le Nouma de ce jeu :) -
aragon a écrit : J'ai du mal, je depasse rarement les 15000 points requis... bien que je touche la balle 95 fois sur 100. Y'a des trucs? Je tire souvent trop haut par exemple. Pourquoi j'ai que 2000 pts qd je marque ils disent 4000? grrrrr....
Je suis le Nouma de ce jeu :)
Pour pas tirer trop haut, il faut reprendre le ballon quand il arrive plus près du sol. -
J'y arrive décidemment pas :(
Vous bougez votre type de gauche à droite ? il vaut mieux se mettre où ? -
marc a écrit : J'y arrive décidemment pas :(
Vous bougez votre type de gauche à droite ? il vaut mieux se mettre où ?
Il faut se placer très près du point de rembée de la balle.
Si tu prends le ballon juste avant ou après le rebond, il va partir à bonne hauteur. -
Okay, je pense avoir compris :)
j'ai fait 9100 points B-) -
aragon a écrit : J'ai du mal, je depasse rarement les 15000 points requis... bien que je touche la balle 95 fois sur 100. Y'a des trucs? Je tire souvent trop haut par exemple. Pourquoi j'ai que 2000 pts qd je marque ils disent 4000? grrrrr....
Je suis le Nouma de ce jeu :)
Quand tu reprends de volé tu obtiens 4000 points, mais avec une demi volée (donc en laissant un rebond
), tu n'auras que 2000 points si tu fais trembler les filets B-)
Enfin pour pas faire des drops, tu ne dois pas reprendre le ballon après le rebond, mais juste avant qu'il touche le sol. -
Je crois que j'ai tout compris merci klaus :) J'atteint les 20000 (+)
Bon faut se dêpecher on est repassé 4 ème si on veut jouer la champion's league :p -
Le RC Strasbourg est 4ème au classement ;o)
Moi j'ai fait 20 000 pts
-
aragon a écrit : Je crois que j'ai tout compris merci klaus :) J'atteint les 20000 (+)
Bon faut se dêpecher on est repassé 4 ème si on veut jouer la champion's league :p
Sacré aragon
Déjà 2 fois aujourd'hui qu'on écrit un message presque identique au même moment.
Déjà ici à propos de Vahirua
Et en plus tu t'appelles David.
C fou
-
Oué faut se mobiliser...on peut encore accrocher le tour préliminaire de la Ligue des Champignons!
-
Allez, 38625 points de plus pour le Racing B-)
-
david a écrit : aragon a écrit : Je crois que j'ai tout compris merci klaus :) J'atteint les 20000 (+)
Bon faut se dêpecher on est repassé 4 ème si on veut jouer la champion's league :p
Sacré aragon
Déjà 2 fois aujourd'hui qu'on écrit un message presque identique au même moment.
Déjà ici à propos de Vahirua
C fou
C'est vrai que c'est énorme
Je croyais n'avoir qu'un jumeau superdou avec qui on en a fait d'autres dans le genre, mais nous voilà triplés! :)
-
J'arrive pas à dépasser 9650 points... fichu mal de crâne...
-
aragon a écrit : david a écrit :
C fou
Je croyais n'avoir qu'un jumeau superdou avec qui on en a fait d'autres dans le genre, mais nous voilà triplés! :)
Et en plus, mon 2ème prénom est David :)) -
superdou a écrit : aragon a écrit : david a écrit :
C fou
Et en plus, mon 2ème prénom est David :))
:))
-
aragon a écrit : superdou a écrit : aragon a écrit : david a écrit :
C fou
Et en plus, mon 2ème prénom est David :))
:))
A croire que les David ont la même façon de penser
-
24800 points !!
-
Nouveau record : 95200 !
Et un pénalty réussi à 40000, soit 135200. A noter que c'est le meilleur score pour le club de Strasbourg, et que c'est pas mal du tout par rapport aux autres scores français :

Vous noterez le RAC, abréviation de racingstub.com, dans la colonne "best by" :)
Allez, on continue de faire progresser le Racing, surtout que l'ASSE revient derrière nous !
http://www.playforyourclub.com/play09.php -
Noooooooon, je viens de rater un pénalty à 154.000 points! je suis dégouté... 114.000 avant le pénalty, c'était mon record.
-
je viens d'infosracing pour vous remotiver, alors que les portes de l'europe s'ouvrait a nous saint étienne est passé devant nous relegaunt a la 5eme placve le concour n'est pas fini faut faire le retard ce soir voire cette nuit! allez les gars tous a vos claviers! solidaires!
-
cicouche a écrit : je viens d'infosracing pour vous remotiver, alors que les portes de l'europe s'ouvrait a nous saint étienne est passé devant nous relegaunt a la 5eme placve le concour n'est pas fini faut faire le retard ce soir voire cette nuit! allez les gars tous a vos claviers! solidaires!
:( :( :( :( :(
St-Etienne est 4ème avec 103.659.775 pts et nous 5ème avec 87.384.800 pts. On va avoir du mal à les doubler :(
Par contre le 6ème, Nice, à 38.332.225 pts.
Le coucours fini le 17 juin. Et ca va etre dure !!!!! -
Est-ce que si on est trop mauvais on peut faire régresser le racing ??

J'arrive pas à franchir la sélection et la barre des 15000 points
Je coince à 13500!
-
rachmaninov a écrit : Est-ce que si on est trop mauvais on peut faire régresser le racing ??
J'arrive pas à franchir la sélection et la barre des 15000 points
Je coince à 13500! 
C'est pas avec nous deux que le RCS finira 4ème
-
J'avoue que je sature un peu. J'arrive régulièrement entre 40.000 et 60.000 sans le pénalty, mais ça finit par lasser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.