L'Olympique de Marseille
Flux RSS 6499 messages · 447.725 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par fergatini
-
yecaL'OM est dans le caca
Lens et Caen derrière à 2 et 3 points ont chacun 3 matchs de retard sur eux, en jouent un samedi prochain et doivent encore en jouer un l'un contre l'autre (donc des points gagné forcément par au moins une des deux équipes)
Et l'om joue à sainté son prochain match, du coup, dur d'espérer prendre 3 points dans le chaudron
Leur crise est surement pas prête d'être finie, et pourrait s'aggraver s'ils réagissent pas, parce que la suite, c'est lens et sochaux pour eux... -
Le tenor du championnat a bien triste mine: une victoire en 9 matchs, à deux points de Metz.
Dire qu'on nous rabattait à nouveau le vieux machin du genre "Attendez on en est qu'à la 2eme journée, ils n'ont pas encore pris leurs marques"
Un smiley resume bien ma pensée sur ce club : (-) -
Moi je ne dirai qu'une chose: Popopopopopo poooooooooooooooooooo
Popopopopopo pooooooooooooooooooooo
:D :D :D
Je me rejouis de leur descente aux enfers, je me rejouis qu'on voit que ce n'est comme tout les ans que poudre aux yeux et qu'a la fin ils arrivent a titulariser Arrache alors qu'ils y annoncé les plus gros :)) :))
Je me rejouis qu'une fois de plus je puisse voir touts ces footix se rabattre sur le passé comme seule excuse pour les sauvé de leur misere , je me rejouis d'avance car tres certainement (mais bon au foot y'a des miracles, Metz a bien reussi a gagné un match cette année :D ) ça fera une année supplémentaire sans titre et qu'au mercato d'été on recommencera ce cycle sans fin ...
Bref je suis bien content d'etre un supporter d'un petit club au petit budget mais qui arrive à faire rever ses supporters et à lui procurer des emotions qu'un gros club au budget multiplié par 10 n'arrivent pas à procurer ...
Victoire contre Besiktas????Les prochains c'est Liverpool et Porto une autre catégorie et vu le match produit contre le Besiktas (le meilleur de la saison????
) ils sont loins , très loins de se sortir de la crise....
Rumeur de Mourinho à l'OM???il est pas fou il va pas bousiller sa carriere :D -
On en reparle à la fin de la saison ? :-B
-
Mais kibitz c'est tout le temps pareil ! L'année derniere ils ont été bons , ils se qualifient en LDC et voila ils ne confirment pas ...On en reparle a la fin de la saison si tu veut mais voila on les annonçaient comme des terreurs , supérieurs à Lyon , survolant le championnat ...C'est fini le Grand Marseille faut se reveiller à la fin :-B
Moi je voit une equipe sans aucun fond de jeu , individualiste , qui ne repose que sur Nasri , avec une soi disant gros numéro 9 qui ne sert à rien dans le schéma tactique mis en place!!!!
Une défense naive , sans hargne sans la volonté de se battre pour leur maillot.... -
Moi, je retiendrais juste sa "question" en tant que la chose suivante :
"il n'est jamais bon de rire du malheur des autres car cette situation peut se retourner en notre désaventage" -
Je suis d'accord avec Rico. Et pour Spawn qui dit que dès qu'ils font une bonne saison ils sont toujours mauvais la saison d'après, je dirais que ça n'est pas faux, mais nous ne sommes pas l'OM de l'Est pour rien, nous avons été relégués a chaque fois après les deux dernières coupes gagnées :D
-
J'ai vite vu un résumé sur France 3: je crois qu'ils detiennent là vraiment la palme de l'ensemble maillot-short-chaussettes le plus moche que j'ai jamais vu
Si quelqu'un trouve une photo :D -
Ils n'avaient pas leur jeu de maillot (enfin pas homologué par l'arbitre) et portaient le marron d'Auxerre...
-
Citation: nous ne sommes pas l'OM de l'Est pour rien, nous avons été relégués a chaque fois après les deux dernières coupes gagnées
Oui mais nous ont a gagnés :D !!! et [login=rico ] on ne joue pas dans la meme categorie qu'eux et contrairement a eux on sait ce qu'on joue REELEMENT
:-B
-
kibitz a écrit : Ils n'avaient pas leur jeu de maillot (enfin pas homologué par l'arbitre) et portaient le marron d'Auxerre...
S'il y avait encore G.Roux à Auxerre nul doute qu'il les auraient parfumé à l'eau de cologne ou un truc du genre histoire de bien faire chier... :D -
Je ne suis non plus pas fan de l'OM. C'est d'ailleurs peut-être pour çà que je suis optimiste pour eux :D .
Parce que je pense vraiment qu'ils vont faire plutôt une bonne saison, même si le titre se complique... Ils vireront 3 entraineurs si il le faut mais ils joueront l'Europe l'an prochain :D -
Ben je n'ai jamais été dans l'Anti-OM primaire, mais quand je me rappelle de ces zouaves de supporters qui venaient nous saouler sur le stub en début de saison, je ne peux que me réjouir à chaque défaite en imaginant la gueule qu'ils doivent tirer tous les samedi soir....
:))
-
Une des satisfactions de ce debut de saison est de voir Marseille parmi les derniers.
Pourvu que ca dure.... -
kibitz a écrit : Ils n'avaient pas leur jeu de maillot (enfin pas homologué par l'arbitre) et portaient le marron d'Auxerre...
Des précisions ? Comment un truc pareil peu arriver à un club de ce niveau ?
-
Je crois qu'ils ont débarqué avec leur maillot extérieur (rayures bleues et blanches)..Et apparamment, l'arbitre du match a décidé que cela allait être difficile de différencier les 2 équipes!
L'OM.. :)) -
oui l'arbitre a trouvé que leur tunique ressemble trop a celle des auxerrois...
Cissé avec le maillot de l'Aja c'etait comme du deja vu :)) -
Du coup l'ensemble maillot marron short bleu fluo était du meilleur effet... :D
Moi, la phrase « Anigo à nouveau entraîneur de l'OM » serait pas loin de me filer le tricotin.
-
Emon débarqué aujourd'hui ?
La journée pourrait être agitée à Marseille et pas seulement sur le front de mer. Les joueurs de l'OM battus à Auxerre (2-0) samedi, sont au repos ce lundi, ce qui n'est pas le cas des dirigeants.
Selon nos confrères du quotidien L'Equipe, Pape Diouf pourrait annoncer, dans les toutes prochaines heures, le retrait d'Albert Emon. Toujours selon le quotidien, la décision d'écarter Albert Émon aurait été prise dimanche soir très tard, après une ultime réunion entre Pape Diouf, Julien Fournier, numéro 3 du club, et José Anigo, le directeur sportif.
Il semble que Pape Diouf rêve toujours de convaincre Bruno Metsu (actuellement aux Emirats Arabes) de rejoindre Marseille. Mais l'arrivée du technicien français pourrait prendre du temps. José Anigo pourrait faire son retour sur le banc, même si l'intéressé s'était promis de ne pas succéder à Émon. Enfin et comme toujours à Marseille, de nombreux noms sont évoqués : Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman voire Vahid Halilhodzic ou encore Eric Gerets.
Tout Marseille attend donc de savoir...
Source:lequipe.fr -
D'après Canal, ils sont arrivés avec leur maillot "argentin" malgré les avertissements de la Ligue qui avait prévenu que ce maillot était trop ressemblant de celui de l'AJA. Ils ont voulu jouer au con en persistant, ils ont payé !
-
Enfin bon après tout le maillot est un détail qui ne changera pas le fond du problème à l'OM. Cissé n'a pas non plus eu son rendement de l'époque auxerroise samedi même avec ce maillot sur ces épaules
D'ailleurs je me souviens qu'il y a quelques années au parc des princes le racing avec également joué avec un maillot d'entrainement du PSG blanc et rouge... D'ailleurs il avait porté chance à Ehret qui avait fait un doublé malgré la défaite 4-2. -
Metsu appelé à remplacer Emon ??
:)) :)) :)) :)) On a pas finit de se marrer cette année avec l'OM. :D -
Le foot en France n'a rien à gagner d'une équipe phocéenne minable (et Dieu sait qu'elle l'est en ce moment!!!).
Mais, lorsqu'on persiste à encenser des brêles de type Cissé ou Cana et je passe sur les Niang et Taiwo et qu'on monte une image "ouaiche ouaiche" et "beauf" pour un club qui mérite bien mieux au vu de son palmares, je dis:
bien fait pour vous, bande de tocards!!!
-
rachmaninov a écrit : D'après Canal, ils sont arrivés avec leur maillot "argentin" malgré les avertissements de la Ligue qui avait prévenu que ce maillot était trop ressemblant de celui de l'AJA. Ils ont voulu jouer au con en persistant, ils ont payé !
Pourquoi chez nous sont ils venus dans leur tenue de la DDE ? C'est quoi leur maillot extèrieur ? -
fergatini a écrit :
Metsu appelé à remplacer Emon ??
:)) :)) :)) :)) On a pas finit de se marrer cette année avec l'OM. :D
Et attend, ils peuvent encore faire mieux car LEROY n'a pas encore été contacté
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.