Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.087 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
guiguesN'empeche je suis bien content qu'il s'impose en première division, qui plus est chez nous.
Il lui manque encore beaucoup dans la régularité, mais le talent est là (+)
C'était une trés bonne chose de le garder, pour travailler dans la continuité. -
Pour info, le Gabon est un pays à large majorité chrétienne.
-
Exactement, comme les pays limitrophe du Gabon que sont le Cameroun et le Congo... Ca veut pas dire qu'il n'est pas Musulman. En même temps personne n'a jamais dit ces cinq dernières années qu'Abdessadki avait eu une baisse de régime parce qu'il faisait le ramadan alors je vois pas trop où est le débat. Ribery est en pleine bourre au Bayern alors qu'il pratique le ramadan...
Personellement je trouve pas que lui en particulier était en baisse de régime, mais que toute l'équipe marchait un peu au ralentit ces cinq derniers matchs. Et je pense fortement qu'il va falloir se fair à l'idée qu'il nous quittera à la fin de la saison malheureusement. -
je connais moul et je sais de source sur qu'il est baptisé catholique!!!le gabon n'est pas un pays musulman!!!plus de 80% de la population est chretienne!!!dc fin du débat pr ce qui est du supposé ramadan qu'il ferait!!
-
J'adore quand ils l'interviewent ce gars!
Entre celle de la mi temps contre Metz où il est hyper concentré sur ce qu'il dit et en même temps pressé de rentrer au vestiaire sans le montrer, et celle de Alsatic où il fixe la caméra non stop pendant 1 minute :)) , je le trouve trop attachant comme joueur.
C'est autre chose que d'entendre parler Menez et autres Le Tallec... -
karl a écrit : je connais moul et je sais de source sur qu'il est baptisé catholique!!!le gabon n'est pas un pays musulman!!!plus de 80% de la population est chretienne!!!dc fin du débat pr ce qui est du supposé ramadan qu'il ferait!!
Ok Ok merci alors pour ton info
. Exact le débat est clos il n'est donc pas musulman notre Eric :))
-
Logiquement Abdessadki ne peu pas faire le ramadan étant blesser.
-
maganga a écrit : si ns sommes d'accord qu'éric est humain alors nous disons qu'il peut connaitre aussi une baisse de forme.
Je trouve ça hyper discutable quand même. Eric ne peut pas être totalement humain, il a quelque chose en plus, c'est net.
-
Ouai l'irrigation des muscles de ses jambes n'étant pas faites avec du sang mais avec du red bull!
ok je sors... -
A participé au match RCS - Grasshoppers 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Unre première mi temps de toute beauté hier soir, il se balladait (+)
En 2ème mi temps il était moins en vue, si ce n'est que pour quelques getses d'énervements bien inhabituels de sa part.
L'expérimenté Jurietti a bien failli réussir à le faire expulser.
Il se prend un carton mérité certes, mais Jurietti le mérite tout autant. Mais l'arbitre ne vois que la "reaction" d'Eric. Pathétique. -
Il est tombé dans le piège de Jurietti (qui est un joueur honteux au passage)... La meilleure des réponses aurait été de le faire tourner en rond comme Mouloungui l'avait très bien fait avec Chalmé. Jurietti aurait vite pété un cable, fait un attentat et aurait été expulsé...
Vraiment dommage que Laurent Blanc ait fait ce bon coaching (Oui, mettre Jurietti pour énerver un joueur fait parti du coaching...) parce qu'il avait l'air d'en avoir dans les jambes hier.
Par contre, les centres... -
4 ème passe décisive déjà hier soir pour lui (+)
-
Disons que pour hier, c'est simple: le seul centre/passe qui est arrivé (à peu près) à destination, il a été concrétisée (notamment grâce à un sublime enchaînement de Gameiro). Mais à part cela, sa première mi-temps se résume en une répétition de débordements où il met tout le monde par terre, suivis de centres qu'il ne lève et qui bute sur le défenseur devant lui...
Il a encore une bonne marge à ce niveau (ou on peut mettre ça aussi sur le compte de la régularité) même si son compteur de passes décisives est déjà flatteur. -
Moumoul
-
Il l'a bien fait dansé le Chalmé!
Oui, Jurietti il changera pas, la provoc' c'est son dada..Le seul moyen de se débarasser de Eric, c'était de le faire expulser! -
Eric est clairement un des joueurs les plus rapides de L1 d'ailleur laurent Blanc l'a compris et au lieu de laisser Chalmé qui en a vu de toute les couleurs sur son coté droit, a décider de mettre Jurietti à son marquage.
Et voila comment on arrive à museler de manière illicite notre petite eric. LL'arbitre n'y a vu que du feu (comme pendant le reste de la rencontre) mais je vous assure qu'à chaque prise de balle le bon vieu Jurietti lui tirai le maillot et l'empécahit de démarrer. Et ce CONN*RD (lire mon post sur l'après match) a réussi à fair péter les plombs à Eric (je l'avais jamais vu comme ça, et pour ceux qui le connaisse un peu, ils savent que c'est pas arriver par hasard).
En plus franchement si l'arbitre était pas aveugle il aurai vu que sur le carton de Mouloungui c'est Jurietti qui chauffe bien Eric.
Et dire que domenech a offert le grand honneur de selectionner ce con en équipe de France l'espace de 10 min. -
Si on regarde les différentes compositions d'équipe depuis le début de la saison on se rend compte que la polyvalence de Mouloungui est devenu un atout clé pour le Racing, ce qui explique son statut de titulaire indiscutable. Le chemin qu'il a parcouru depuis son come back de l'an dernier est assez impressionnant. Il est désormais capable d'occuper un vaste panel de postes sur le flanc offensif, de l'ailier de débordement à l'attqquant de pointe en passant par le feu follet en soutien. Depuis la saison dernière, il s'est beaucoup amélioré en ce qui concerne sa qualité de passe, en témoigne son centre pour Gameiro contre Bordeaux et ses 4 passes décisives depuis le début de la saison. L'attaquant encore irrégulier et inconstant de la saison dernière est en train de "muscler son jeu". Il marque peut-être moins mais il apporte beaucoup plus au jeu je trouve. Esperons que ça dure...
-
L'eclosion de MOULOUNGI est l'une des raison du debut de saison très correct du RACING.Ce joueur est vraiment la très bonne surprise du RCS cette saison.
-
Donc en gros pour refaire une bonne saison la saison prochaine les dirigents ont interet a chercher un milieu gauche tout aussi explosif qui sera capable de le remplacer, sans oublier un attaquand du style de renteria sans parler d'un défenseur qui remplacera Bellaid. Bref j'ai l'impression qu'on va en perdre plus d'un après cette saison...
-
Oui, ça sera la saison de la "reconstruction". O:)
-
Malheureusement c'est ce qui risque d'arriver.A charge des dirigeants du RACING de proposer un chalenge ambitieux pour le futur. C'est la condition pour garder nos meilleurs joueurs.Mais bon ça risque d'etre dur pour les concervés.
-
Faut aussi se rappeler qu'il ne faut pas forcer un joueur a rester (pagis) il risque de faire couler le club comme c'est arrivé la saison de la déscente.
Les dirigents doivent dès maintenant chercher des joueurs de qualités. Au moins on aura moins de concurence que pendant le mercato.
Pendant le denrier mercato d'été on a été pris un peu de court. Il fallait commencer toute les recherches depuis le début. Mais maintenant qu'on a Furlan et qu'il risque de rester pendant lontemps pourquoi ne pas s'avancer sur certain dossier.
Je reve de voir un argentin a la meinau qui nous met le feu
Si nos recruteurs cherchent bien ils peuvent y trouver la perle rare que personne n'a encore vu...
Faut pas se voiler la face comme je l'ai dit avant, Bellaid partira certainement cet été comme on a pu le comprendre il n'y a pas lontemps dans une emission d'alsatic TV, Mouloungui qui réfléchi des années pour prolonger son contrat (d'ailleur il l'a déja fait?) sinon on ne peut pas se permettre de perdre des millions en quitant le club en fi nde contrat. Et en attaque ben en fin de saison on se retrouvera dépourvu de joueurs d'experience. Donc c'est le poste où il faut dès maintenant et prioritèrement chercher... -
Mouloungui a prolongé cet été jusqu'en 2010. Son précédent contrat expirait en 2008. Pas d'urgence pour le vendre donc.
-
A ok j'avait oublié. Bonne nouvelle alors, meme si faut pas trop se voiler la face; il y a de forte chances qu'il a juste signer pour faire augmenter l'indemnité de transfert. Du genre tu signe mais on te laisse partir...
Bref ce que je veux dire c'est commencer dès maintenant la préparation de la saison prochaine pour ne pas etre pris de court si un joueur cadre part... -
C'est pour cela qu'il faut assurer le maintient le plus tot possible,le choix de joueurs seras plus large.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.