Coupe de l'UEFA 2007-2008
Flux RSS 388 messages · 15.493 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68
-
klausLes groupes des 3 clubs français :
Groupe D :
FC Bâle
Hambourg
Rennes
Dinamo Zagreb
Brann Bergen
Groupe E :
Bayer Leverkusen
Sparta Prague
Spartak Moscou
Toulouse
FC Zurich
Groupe H :
Bordeaux
Austria Vienne
Galatasaray
Panionios Athènes
Helsingborgs -
Eh ben ça y est ils l'auront finalement leur Ligue des champions le TFessé ! O:)
-
Cette année je crois qu'ils vont bien tous se faire fesser...
:D
-
Mis à part les Bordelais, je ne vois ni Toulouse, ni Rennes continuer leur aventure :(
-
Toulouse n'avait pas déjà joué le Bayer Leverkusen en coupe d'Europe il y a 20 ans
?
-
Faut arrêter, il faut terminer dans les 3 premiers sur 5, c'est à la portée des 3 clubs français (même si Toulouse va souffrir).
- Rennes doit finir devant le Dinamo Zagreb et Hambourg.
- Toulouse doit gagner ses matchs à domicile. S'il y arrive, il sera qualifié.
- Bordeaux doit finir devant Helsingborgs, Panionios Athènes ou l'Austria Vienne. -
superdou a écrit : Faut arrêter, il faut terminer dans les 3 premiers sur 5, c'est à la portée des 3 clubs français (même si Toulouse va souffrir).
- Bordeaux doit finir devant Helsingborgs, Panionios Athènes ou l'Austria Vienne.
Les clubs français sont t'ils crédibles sur l'échiquier européen ...pas sur
A quel niveau se situe notre championnat , par rapport à nos voisins ... (-) -
cigogne67junior a écrit : Toulouse n'avait pas déjà joué le Bayer Leverkusen en coupe d'Europe il y a 20 ans
?
Tout à fait, c'était peut-être bien même l'année ou Leverkusen a gagné la Coupe de l'UEFA.
Je me rappelle que le TFC était complètement décimé par les blessures et qu'il avait du aligner une véritable équipe de minots. -
Faut arrêter comme le dit Superdou ... c'est pasle Racing qui a fait 1-1 à la Roma, qui a gagné à Bale et qui est arrivé en 1/8ème de finale de cette coupe UEFA. Quelle crédibilité ? Toulouse et Rennes ont tout à fait les moyens de finir dans les 3 premiers de leur poule.
-
cigogne67junior a écrit : Toulouse n'avait pas déjà joué le Bayer Leverkusen en coupe d'Europe il y a 20 ans
?
Oui, l'année ou Leverkusen a gagné l'UEFA d'ailleurs... -
C'était bien ce qu'il me semblait, merci de l'info (+)
-
2-2 et 1-0 en fin de match, un truc comme ca, Toulouse n'avait pas démérité. Rocheteau terminait sa carrière et Pavon avait effectué une de ses premières apparitions lors du match retour.
-
lebuteur a écrit : superdou a écrit : Faut arrêter, il faut terminer dans les 3 premiers sur 5, c'est à la portée des 3 clubs français (même si Toulouse va souffrir).
- Bordeaux doit finir devant Helsingborgs, Panionios Athènes ou l'Austria Vienne.
Les clubs français sont t'ils crédibles sur l'échiquier européen ...pas sur
A quel niveau se situe notre championnat , par rapport à nos voisins ... (-)
Doit-on rappeler qu'un modeste relégable d'un championnat de merde a fini premier de sa poule il y a 2 ans alors que celle comportait l'AS Roma, le FC Bâle et l'Etoile Rouge ?...
-
C'est peut-être une info un peu bête, mais à noter que c'est la 3ème année consécutive que Bâle se retrouve avec un club français en phase de poules O:)
-
En tout état de cause, ils nous reussissent plutôt bien les Bâlois, en général :))
-
Je pense que Rennes peut les mater facilement, tout comme nous en phase de poules il y a deux ans, en plus ils disposent de Wiltord et de Pagis :))
-
Dans moins de 2 semaines, gros match à Belgrade : ETOILE ROUGE - BAYERN.
Il y aura une sacré ambience? je vous conseille de regarder sur la chaine allemande ! -
Oué sa sera un sacré match et je vais le regarder bien évidemment (+) . Je pense qu'il sera diffuser sur Sat1 ou ZDF ce qui est a la portée de tout le monde :p
-
Je dirais même plus, ceux qui ont accès à la chaine Direct8 pourront savourer les commentaires en Français :D.(humm...)
Le programme télé des chaines Françaises...
19h00 : sur W9 : Bordeaux - Galatasaray en direct
19h00 : sur DIRECT 8 : Bayer Leverkusen - Toulouse en direct
20h30 : sur CANAL+SPORT : FC Bâle - Rennes en direct
20h45 : sur NT1 : Villarreal - Fiorentina en direct
21h00 : sur DIRECT 8 : Etoile Rouge de Belgrade - Bayern Munich en direct -
Le Bayern de Munich sera privé de Franck Ribéry (cuisse) et de Luca Toni pour affronter l'Etoile Rouge de Belgrade en Coupe UEFA.
Source: Eurosport -
Les souvenirs d'Haggui
L'ancien Strasbourgeois Karim Haggui, qui évolue désormais au Bayer Leverkusen, a confié son sentiemnt avant de retrouver Toulouse ce jeudi en Coupe UEFA, sur le site officiel du TFC.
«Toulouse a fait une super saison l'an dernier, en terminant troisième. Ils ont de bons joueurs dans leur effectif, avec le Suèdois Elmander qui est très dangereux. Je me souviens bien de mes matches face à eux avec Strasbourg. Plus particuliérement en 2005, où j'ai réussi à marquer deux buts. J'aurais même pu en marquer un troisième. Je garde de très bons souvenirs face à eux.»
Source: sport24.com
Ah le bon vieu temps de l'UEFA :( -
Super de garder un bon souvenir d'une défaite 4-2, surtout quand on joue arrière central (+)
-
Me suis laissé dire qu'il avait apprécié la victoire à Toulouse au retour, mais il n'y a même pas participé
.
Super souvenirs effectivement, si on pouvait en dire autant...
.
-
dolores a écrit : Je dirais même plus, ceux qui ont accès à la chaine Direct8 pourront savourer les commentaires en Français :D.(humm...)
Le programme télé des chaines Françaises...
19h00 : sur W9 : Bordeaux - Galatasaray en direct
19h00 : sur DIRECT 8 : Bayer Leverkusen - Toulouse en direct
20h30 : sur CANAL+SPORT : FC Bâle - Rennes en direct
20h45 : sur NT1 : Villarreal - Fiorentina en direct
21h00 : sur DIRECT 8 : Etoile Rouge de Belgrade - Bayern Munich en direct
C'est quoi Direct 8 ? -
Direct 8
Je viens d'ailleurs de voir qu'on pouvait voir la chaine en direct sur internet (oui oui là tout de suite :) )
J'ajoute également que:
Citation: Sur quels opérateurs Direct 8 est-elle présente ?
Direct 8 est accessible gratuitement via la TNT (canal 8),
Le satellite (CanalSat et TPS - canal 38 / CanalSat Horizon - canal 16),
Le câble (Noos UPC France / Numéricâble - canal 28),
L'ADSL (Orange ADSL / Free / Neuf Cegetel / Darty Box / SFR ADSL / Alice Box / Télé 2 - canal 8),
La téléphonie 3G
Et sur Internet www.direct8.fr (et Orange Web TV / Club Internet TV)
et que:
Citation: Le Foot sur Direct 8 :
En direct et en intégralité, Direct 8 diffusera toute l'année, des rencontres comptant pour les qualifications de l'Euro 2008, les tours préliminaires de la Ligue des Champions, la Coupe de l'UEFA, sans oublier les matchs amicaux des sélections nationales (hors équipe de France) et des meilleurs Clubs Européens. Des rencontres de qualifications de la Coupe du Monde de Football 2010 seront également diffusées en direct et en intégralité sur la chaîne.
Au total ce sont 50 matchs internationaux par an qui seront diffusés sur Direct 8.
Mais aussi :
Sur Internet
Vous pouvez retrouver sur Direct8.fr une sélection de matchs internationaux diffusés en streaming live. Pour y avoir accès, il suffit de vous inscrire en créant un compte sur le site. Suivez la procédure, c'est rapide et totalement gratuit ! Il ne vous reste plus qu'à choisir votre match...
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : http://football.direct8.fr/inscription_step1_46_fr_FR.html
Voila :).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.