Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Les commentateurs de l'Euro

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.151 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par romain-du-11

• j-c68 a écrit :
    Le problème sur france 2 et france 3 c'est qu' il ni a pas de vis pendant le match il faudrait qu'ils prennent des commentateur de radio comme ceux france bleu alsace (mathieu D)
    ou europe 2.

Pendant le match là je dis pas il est clair que ca manque de rythme I-) l'idée que tu soumets concernant les commentateurs radios c'est pas mal :)-
  • si j'ai bien compris les avis sont tres partages et aucun ne fait l'unanimite.
    c'est pour ca qu'on se tapera toujours les memes commentateurs... :-&
  • On devrait faire un sondage pour quels est la meilleur chaine?
  • line a écrit :
    murmeltier a écrit :
    goldo a écrit :
    ... Woké le mec! mort de loule
    continue comme ça... tu me fais kiffer biétry
    :-/ ça veut dire quoi ça? :)

A mon avis ca veut dire:
    "Il est frappé ce mec! Je suis mort de rire!"...le reste je pense que tu as compris... :-B
    Ah ouais... :O Je vais écouter O-zone plus souvent pour apprendre ce genre de mots :))
  • euuuuuuh c'est quoi o-zone
    en tout cas, ça vient pas de là lol B-)
  • J'ai définitivement adopté les chaînes allemandes pour cet Euro. Quel régal, comment ai-je pu me priver de ça avant !
  • goldo a écrit :
    euuuuuuh c'est quoi o-zone
    en tout cas, ça vient pas de là lol B-)
    Ah je croyais que c'était du roumain :)
  • marc a écrit :
    J'ai définitivement adopté les chaînes allemandes pour cet Euro. Quel régal, comment ai-je pu me priver de ça avant !

Moi, je préfère nettement écouter des commentateurs à la TV.
    Les Allemands, je n'aime pas du tout :(
  • les chaînes allemandes montrent beaucoup plus de choses que les chaînes françaises elles sont plus complètes
  • C'est chiant les allemands, ils disent pratiquement rien pendant tout le match. Moi je m'endor avec leurs commentaires. Je préfère presque les suisses, c'est super quand a envie de te marrer.
  • Les allemands , des fois tu te demande si il y a des commentataeurs derrière le Micro tellement c'est calme !! Je suis pas trop adepte !! (-)

Par contre j'aime bien l'apres match chez les allemands avec pleins d'Analyse et d'images (+)

POur moi, rien ne vaut les commentaires de Canal (surtout Gilardi) mais bon ils montrents pas l'Euro
  • Canal+, c'est ce qu'il y a de mieu pour le foot. Que ce soit les matchs avec de super comentateurs comme Gilardi ou Cyril Linette, ou les émissions (Jour de Foot ou L'equipe du dimanche) qui sont beaucoup moins scolaires que les téléfoot ou les émissions sur France2. Sinon j'adore Pagalelli qui se fait arroser apres chaque match dans les vestiaires.
  • ... Paganelli qui pose des questions très idiotes quand même B-)
  • J'ai regardé hier soir l'émission d'après-match sur France télévision, et j'ai bien aimé. Les trois invités étaient Tigana, Perrin et Baup (excusez du peu...) et les trois avaient des choses intéressantes à dire. C'était beau de voir des entraineurs apprécier le choix tactique du sélectionneur tchèque sur l'entrée de Smicer au mépris de toute règle élémentaires défensive !
    Et puis l'imitation m'a bien fait rire aussi :))
  • C'est vrai qu'elle est pas mal leur emission du soir sur la 2, au moins ca parle foot, tactique etc...

Tigana a prit un sacré coup de vieux. Par contre je me demande ce que fait la blonde au milieu?

Quand aux imitations,c'est sympa mais inutile je trouve.
  • conan a écrit :

Quand aux imitations,c'est sympa mais inutile je trouve.

Tres inutile même !! 5 mns d'imitations, c'est 5 mns de Foot en moins. L'émission n'étant déjà pas bien longue :(
  • Sinon, j'ai lu dans Le MondeTV que beaucoup de télévisions se sont plaintes de la qualité médiocre de la réalisation portugaise. elles reprochent le manque de gros plan (et donc d'émotions), les ralentis très rares, l'abondance de plans larges impersonnels et froids, etc...
    Je suis content de ne pas être le seul à râler contre ça...
  • rachmaninov a écrit :
    Sinon, j'ai lu dans Le MondeTV que beaucoup de télévisions se sont plaintes de la qualité médiocre de la réalisation portugaise. elles reprochent le manque de gros plan (et donc d'émotions), les ralentis très rares, l'abondance de plans larges impersonnels et froids, etc...
    Je suis content de ne pas être le seul à râler contre ça...

Tout à fait d'accord, ça fait longtemps que la réalisation n'était pas si mauvaise !! Faut quand même reconnaître que pour ça TF1 ou Anal + sont assez forts !!!
    Pour ce qui est des commentateurs, je ne regarde les matchs qui passent sur les chaines françaises que quand il y a le duo Jeanpierre - Roux, sinon c'est ZDF ou ARD ! Enfin Gillardi, je le trouvais pas mal, mais maintenant il m'énerve parce-que c'est un gros lèche-cul, un peu à la Drucker X-( (-)
  • Par contre je me demande ce que fait la blonde au milieu?

Elle ne connait rien au foot (j'ai mes sources)
    avant de faire son foot3, elle demande ce qu'il faut dire car elle ne connait rien de rien
  • conan a écrit :
    Par contre je me demande ce que fait la blonde au milieu?

Je pense qu'elle s'entraine pour le concours d'imitation de Ronaldhino. En tout cas elle est bien placée à ce "jeu" :)) :)) :))
  • dolores a écrit :
    conan a écrit :
    Par contre je me demande ce que fait la blonde au milieu?

Je pense qu'elle s'entraine pour le concours d'imitation de Ronaldhino. En tout cas elle est bien placée à ce "jeu" :)) :)) :))

Ou alors elle est payée pour faire de la pub pour colgate ou denivit... je sais pas je lance le débat. :)
  • La blonde elle n'y connait rien non plus au tennis on l'as vue a rolland garros malheuresement pour les blondes c'est pas avec elle que les blagues sur les blondes vont s'arreter.
  • tu parles canal+ avec rouyer qui dit que des conneries? l'autres fois il disait que le grand frère farnerud était Alex et qu'il l'avait vu jouer à monaco il a ajouté ensuite que le fait que Pontus soit milieu pouvait expliquer sa moindre notoriété (pontus) non mias n'importe quoi
  • keemy a écrit :
    tu parles canal+ avec rouyer qui dit que des conneries? l'autres fois il disait que le grand frère farnerud était Alex et qu'il l'avait vu jouer à monaco il a ajouté ensuite que le fait que Pontus soit milieu pouvait expliquer sa moindre notoriété (pontus) non mias n'importe quoi

A mon avis au niveau des commentateurs il n'y en a quasiment plus qui si connaise reellement en foot Bietry sur la france2 dit aussi pas mal de connerie.Sur tf1 Christian Jeanpierre n'est pas une lumière non plus, et celle qui presente Téléfoot elle n'y connait pas grand chose tout comme Valérie Pérez.Laissé des gens comme ça commenté des matches ou l'actualité du foot c'est vraiment nous prendre pour des cons X-( X-(
  • mon dieu pardonnez leur il ne savent pas ce qu'ils font :)) :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…

Mode fenêtre Archives