Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.130 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
changuiTu bourrines en endurance? -
ajax.fan a écrit : cherche match amical pour mon équipe de jeunes...
ajaxfantens (278307)
Je t'ai défié -
J'ai accepté le défi lancé par Les cheunes strasbourchois
Lieu : Stade Alex Farnerud
je sais pas si c'est toi... mais le nom du stade... :D -
C'est l'équipe à jeanclaude
-
Bah ouais... Moi chui la Baeckeoffe Sociedad
Et mon stade, c'est le stade Alexander Vencel
-
Bah, Vencel, Farnerud, c'est kif kif...
-
désolé Zeph...
Mais ce sera un grand honneur pour mes nulards de jeunes de fouler la pelouse portant le nom d'un saint-homme!
-
changui a écrit : Tu bourrines en endurance?
Même pas ... j'entraine gardien avec 10 % endu. M'enfin bon, jsuis pépère en DVI, au moins je suis sur de gagner beaucoup de matches, et pourquoi pas tenter un truc en coupe. -
T'as combien d'entraineurs assistants?
-
Ouais bah apparemment ça se fera ultérieurement... Si quelqu'un veut défier mes jeunes (j'ai pas l'ID de l'équipe, le serveur Hattrick semble déconner) c'est la Baeckeoffe Sociedad
-
Je t'ai défié....
-
Défi relevé
-
Tu m'as bousille pour deux semaines mon defenseur de 16 ans a 7.5 etoiles
-
Oh merde
Quel est le boucher qui a fait ça ? Il va faire banquette le gamin
-
changui a écrit : Tu m'as bousille pour deux semaines mon defenseur de 16 ans a 7.5 etoiles
ben moi j'ai perdu un jeune de 15 ans pour 5 semaines...
Merci [login=jean claude] :D -
sauf que le tien, contrairement au 7,5* de changui, est une grosse bouse
-
mais il débute! :D
-
Petite question, je voulais changer d'entraineur ce matin...J'ai fais 2 fois la manip, a chaque fois il me met que mon joueur passe les diplomes et qu'il sera entraineur...
Dans les regles, c'est marqué que ca met 1 a 2min...Et c'est toujours pas le cas. Il me manque 40 000€ en caisse pour le faire (jai 530000€ et ca coute 570 000€
. Est ce que ca peut etre a cause de sa ??
Edit : C'est bon, le club vient de changer d'entraineur... -
Je joue contre Foufoune lors du prochain tour! :)
Ca m'amuse beaucoup.
-
Salut ami(e)s stubistes, après avoir bien bossé la defense je voudrais bosser le milieu étant très déficiant de ce côté là... N'ayant aucun bon jeunes au milieu, l'investissement se chiffre à combien? Dois-je prendre des jeunes de 17 ans avec de la construction et de la passe ou alors des un peu plus vieux/forts? Dois je prendre que des jeunes ou garder mon unique 5 étoiles du milieu? (scroeschwoog DVI 695). Merci à tous et bons matchs de coupe!
-
Ce que tu peux faire, c'est prendre 2 milieux de meme niveau que les 2 "vieux" que tu as...
Apres faut voir le budget que tu as, les remplacants que tu as, l'objectif que tu te fixe...etc -
petite question...
Etant en train de chercher mon futur capitaine, je suis tout le temps dans les transferts en ce moment.
En ragardant des joueurs, je me suis apperçu que certain avaient une inscription en dessous de leur nom:
Cristiano Cardinal (96847677) 3
29 ans et 55 jours, honorable forme, blessé (3 semaines)
Je parle Português !
Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
quand je clique dessus ça donne ça: Ykkös laituri
j'ai souvent vu ces inscriptions.
A quoi ça sert?
-
Quand tu es Ht Supporter, tu peux faire dire des declarations a tes joueurs.
Genre j'en ai un qui dit:
"un jour je serai coach..."
Forcement, si c'est du bulgare tu comprends pas toujours... -
Comment on fait pour faire apparaitre les drapeaux des pays ou on a joué un match sur la page de son équipe? (je suis ht supporter)
-
Ce n'est pas lié à ton statut de HT supporter
il faut que tu t'inscrives dans la communauté flag chaser si ma mémoire est bonne.
Il me semble qu'il y a une conférence qui explique la démarche mais j'en suis plus très sûr.
Edit : il s'agit en fait d'un site qui te permet de "coller" la partie sur les drapeaux à ton logo habituel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.