Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.085 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
captainflirtOn peut confirmer le fait qu'il ait déjà oublié le match de Lille, et ce second but "au début de deuxième mi-temps" ! :p -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Éric Mouloungui est devenu meilleur passeur du championnat ex-aequo avec le Lyonnais Juninho et le Rennais Jêrome Leroy, avec 5 passes décisives, lors du match contre Lille.
Source: L'Equipe -
A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
ah mouloungui que dire?le match contre paris t'est surement resté en travers de la gorge!!!car c jamais facile de voir toutes sa tentatives repoussées (encore bravo à landeau)!allez remets toi vite en selle contre monaco!un quatrième buts pq pas????
-
ben il a mis un but en pleine lucarne contre Paris :) ... mais hors jeu :(
vraiment dommage, il le méritait pour sa combativité, à l'image de celle de l'équipe -
A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
-
Furlan :
"J'ai parfois l'impression qu'on est tributaire d'une "Mouloungui dépendance". Qu'adviendra-t-il si, un jour, nous sommes privés d'Eric? Le laisser sur le banc permettra aussi de tester son apport comme joker."
Apprendre à jouer sans Eric à quelques semaines de l'ouverture du mercato d'Hiver , ça n'augure pas forcément de bonnes nouvelles , nan ?
-
Cela dit il a parfaitement raison, le Furlan. Les matches qu'on gagne sont ceux où Eric sort un gros match.
Et s'il refait comme l'an passé, c'est-à-dire hiberner tout l'hiver avant de se réveiller au printemps, mieux vaut qu'on ait des alternatives. -
depuis le temps qu'il est en Alsace, il s'est pas encore habitué au froid hivernal?
-
C'est parce qu'il est musulman... Non, catholique... Non, agnostique... Et puis merde.
-
denpasar a écrit : C'est parce qu'il est musulman... Non, catholique... Non, agnostique... Et puis merde.
Ouais et parce qu'il est noir et qu'il n'est pas Alsacien ou Allemands et aussi car ce n'est pas un nazi sinon il serai bon.... pfffff -
Ben oui... Non?
-
Pfff les nazis sont nuls en foot. En 38 les Allemands se sont fait peter 4-2 par la Suisse, c'est dire le niveau. Les fascistes sont bien plus forts.
-
Oui mais les Suisses étaient border line aussi... Match mythique en tout cas.
-
Le laisser sur le banc, juste pour nous prouver qu'on pt jouer sans lui, je trouve cela plutot bizzard... Elle date d'après le match ctre l'ASM cette itw? Parcequ'en plus ça va pas le surmotiver pour se défoncer à l'entrainement.
Pr ctre le "si un jour" sent effectivement le départ inéluctable; peut etre que ds l'ombre des clubs poussent pour le signer dès le mercato, ce qui expliquerait l'avancée du dossier Villanueva. -
ben ouais t'es pas un Alsacien pour rien! D'ailleurs je me demande ce que tu vas foutre dans les stades voir des noirs? Des fois j'ai vraiment honte d'etre supporter de ce club!
Et puis quand Mouloungui marque vous faites quoi? Vous sautez de joies ou vous pleurez?? -
takl a écrit : Pfff les nazis sont nuls en foot. En 38 les Allemands se sont fait peter 4-2 par la Suisse, c'est dire le niveau. Les fascistes sont bien plus forts.
Et les dictateurs argentins ils assurent ? :-B -
guigues a écrit : takl a écrit : Pfff les nazis sont nuls en foot. En 38 les Allemands se sont fait peter 4-2 par la Suisse, c'est dire le niveau. Les fascistes sont bien plus forts.
Et les dictateurs argentins ils assurent ? :-B
Oui
-
Vous ne croyez pas que ce topic ne va pas tarder à partir en Live :(
-
bakso a écrit : ben ouais t'es pas un Alsacien pour rien! D'ailleurs je me demande ce que tu vas foutre dans les stades voir des noirs? Des fois j'ai vraiment honte d'etre supporter de ce club!
Et puis quand Mouloungui marque vous faites quoi? Vous sautez de joies ou vous pleurez??
Faudrait ptêt que tu prennes une cure de 2nd degré, sérieusement... -
bakso a écrit : guigues a écrit : takl a écrit : Pfff les nazis sont nuls en foot. En 38 les Allemands se sont fait peter 4-2 par la Suisse, c'est dire le niveau. Les fascistes sont bien plus forts.
Et les dictateurs argentins ils assurent ? :-B
Oui
Au moin en 1978 l'argentine a ete championne du monde avec la dictadure :D
bref... J'espere qu'Eric, s'il doit partir le fasse la saison prochaine :) -
Bon mine de rien, pour rebondir sur le vrai débat, c'est quand même dingue qu'on soit devenus dépendants des prestations d'un gars qui n'était même pas titulaire à Gueugnon.
Merci JPP. -
Je suis pas (encore) persuadé qu'on soit Mouloungui dépendants. Le hic, c'est que quand il est hors de forme, y'a pas grand monde pour faire le geste décisif. Un Abdé au top pourrait lui aussi faire pencher la balance du bon côté, mais en ce moment, c'est comme Pagalou, ils font des cacas tout mous... :(
-
Par dépendance, vous entendez que s'il joue bien, le Racing gagne ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai maté le différé sur Alsatic hier, et franchement, le nauffrage est collectif. Mais à mes yeux, c'est surtout la défense qui était à chier : multitude de bourdes et de relances foireuses. Ce n'est pas habituel, et je crois que des mecs comme Mouloun ont eu tellement les boules que leur prestation minable s'est fait sentir, probablement à cause de ça.
C'est la première fois que le club joue avec une défense qui ne rassure pas du tout cette saison. Pour moi, la clé du match est là, pas dans les pattes de la panthère gabonaise. -
Outre le fait que Moumoul soit très important , c'est certain , je dirais plutôt que le Racing est dépendant de son 11 en entier . Un 11 en forme bien évidemment .
Parce qu'on a vu ce que ça donnait quand Renteria n'est pas la , quand Abdé n'est pas en forme , quand Lacour n'est pas à droite etc .
Imaginez un seul instant l'équipe sans Bellaid , Paisley , Cohade , Rodrigo , Cassard etc . Perso , ça me fait carrêment flippé
Ps : Le match à Monaco était à chier , je n'en tient pas compte dans mon analyse
-
A participé au match RCS - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
-
A participé au match Lyon - RCS 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il est temps qu'Eric revienne,car son absence commence à peser dans l'animation du jeu.
-
A condition qu'il revienne en forme, pas comme l'ont fait Abdessadki ou Fanchone
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.