Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les échecs

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.431 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par pierre69

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Du bist der spezialist ! =; O:)
  • Bière... sex... bien dans le style de rachma en tout cas. :(
  • Je connais un stubiste qui est mauvais, que dis-je, très très mauvais.
    Si vous saviez à quel point il est mauvais, ce serait lui que vous banniriez de ce topic fait pour les vrais joueurs d'échecs, ceux qui gagnent O:)
  • Citation:
    C'était entre deux Russes, un communiste au pays et un dissident. Le film est tiré d'un fait réel. Le KGB avait ramené un envoûteur indien pour déstabiliser un des joueurs, la diagonale du fou.

1. C'est le match pour le championnat du monde entre Karpov et Kortschnoï (dernièrement interrogé par Europe Echecs). Ce dernier avait perdu car derrière son challenger, il y avait toute l'armada des échecs soviétiques.
    2. G.Kasparov, ancien champion du monde, vient d'être arrêté après une manifestation anti-Poutine à Moscou où il réside.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives