Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les échecs

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.389 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par pierre69

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Du bist der spezialist ! =; O:)
  • Bière... sex... bien dans le style de rachma en tout cas. :(
  • Je connais un stubiste qui est mauvais, que dis-je, très très mauvais.
    Si vous saviez à quel point il est mauvais, ce serait lui que vous banniriez de ce topic fait pour les vrais joueurs d'échecs, ceux qui gagnent O:)
  • Citation:
    C'était entre deux Russes, un communiste au pays et un dissident. Le film est tiré d'un fait réel. Le KGB avait ramené un envoûteur indien pour déstabiliser un des joueurs, la diagonale du fou.


    1. C'est le match pour le championnat du monde entre Karpov et Kortschnoï (dernièrement interrogé par Europe Echecs). Ce dernier avait perdu car derrière son challenger, il y avait toute l'armada des échecs soviétiques.
    2. G.Kasparov, ancien champion du monde, vient d'être arrêté après une manifestation anti-Poutine à Moscou où il réside.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tahitibob987 sans manquer de respect à la L1, bien sûr
  • tahitibob987 mais en France des petits matches, ça suffit amplement pour gagner
  • tahitibob987 c'est vrai
  • tahitibob987 ça manquait de folies et prises de risques
  • steph1978 Les poteaux c'est une belle excuse mais fallait emballer le match avant la 70eme
  • steph1978 Oui mais franchement ils ont pas mis ce qu'il fallait sur ce match
  • tahitibob987 la malchance joue un peu aussi avec les nombreux poteaux et transversales
  • steph1978 Le meilleur parisien a été Marquinhos, un défenseur. Tout est dit
  • vostok dortumnd c'est ça : [lien]
  • steph1978 C'est une réalité... Le PSG n'a pas mis les ingrédients sur les deux matchs... Leurs joueurs phares n'ont pas été a la hauteur
  • tahitibob987 qui n'a, officiellement, toujours pas trouvé preneur en Droit TV
  • tahitibob987 je veux bien mais c'est un manque de respect pour la L1
  • tahitibob987 un club moyen qui élimine le champion de France
  • steph1978 Logiquement le vainqueur de demain est champion d'Europe. Dortmund c'est vraiment très moyen
  • vostok Que dire de Ramos... Il aurait acheté Diallo, ils étaient en finale sans même trembler
  • rct Investir autant dans un club qui n'est que bon en France, je suis Quatari,?; j'arrête les frais.
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner
  • vostok Mais bref, les allemands me font pas rêver un instant.

Mode fenêtre Archives