Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.521 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

• Sauf erreur de ma part, la balle n'est plus dans notre camp. S'ils paient, il est à eux.
  • Ils vont sans doute l'acheter, la close n'est pas très élevée, donc je doute fort que Rangelov revienne à Strasbourg :-s
  • Encore faut-il que le joueur veuille rester. C'est bien beau d'avoir une clause, mais ça veut juste dire que si le club veut l'acheter il est prioritaire. Par contre si le joueur refuse de signer el contrat ils peuvent pas l'en obliger.
  • En gros s'ils descendent y'a moyen qu'il ait envie de revenir chez nous :D

Pour être complet je rajoute : [-o =P~ :x
  • C'est où qu'on met les cierges ? [-o :D
  • DTC :'>

Très honnêtement j'espère qu'il ne reviendra plus...
  • Ahem... :'> Trop facile !
  • Rangelov buteur et passeur.

Le Bulgare du Racing, prêté cette saison à Energie Cottbus, a joué un rôle prépondérant samedi après-midi lors de la victoire de son club sur le Karlsruher SC du gardien alsacien Jean François Kornetzsky (2-0), 4e jusque-là.

Titulaire, comme l'autre ancien Strasbourgeois Christian Bassila, il a d'abord servi une passe décisive à son quasi-homonyme et compatriote Stanislav Angelov, auteur du premier but de la tête (62e). Puis "Mitko" Rangelov à lui-même inscrit le second but d'un joli tir du droit (75'). Sont troisième cette saison en quinze matches. Ce suiccès permet cependant pas à Cottbus de sortir de la zone de relégation.

L'Alsace
  • Rangelov et Bassila: un bon nul

Toujours lanterne rouge, le club de Dimitar Rangelov (prêté cette saison par le RCS) et Christian Bassila, Energie Cottbus, n'en poursuit pas moins son redressement. Vainqueur de Karlsruhe la semaine passée (2-0, avec un but et une passe décisive du Bulgare), Cottbus et ses deux ex-Racingmen titulaires sont allés chercher le nul chez le 3e de la Bundesliga, Hambourg (0-0)

L'Alsace
  • Dimitar a realisé un beau doublé lors du match avancé de la 17eme journée de bundesliga Cottbus-Hanover qui c'est soldé sur un score sans appel de 5a1!!!a noté que Bassila a marqué le premier buts de Cottbus...
    Mitko =P~ :x :(
  • Je suis sur qu'il aurait pu percer chez nous... :-w

Bravo à lui pour ce début de saison, dans un club qui joue le maintien et avec un petit budget =D
  • Les grands joueurs bulgares actuels que sont actuellement Berbatov et martin petrov ont étés révélés par ce champonnat allemand .... je suis persuadé que rangelov sera le prochain ... il est encore jeune a une marge de progression encore grande , il a l'avenir devant lui et surtout il prend son pied dans un championnat qu'il adore ... tant mieux pour lui mais je voulais vraiment qu'il revienne au racing finalement je pense de plus en plus que sa place est de l'autre coté du rhin car on croit vraiment en lui las bas ... et si il continue comme ca ce ne sera pas dans un petit club allemand qu'il va jouer mais dans un outsider du style hertha berlin wolfsburg ou dortmund ...
  • Le hic dans l'histoire c'est qu'à force de mettre des buts il va prendre de la valeur et que Cottbus a une option très basse sur lui. Résultat, même s'ils ne le gardent pas ils auraient tout intérêt à lever l'option pour le vendre dans la foulée trois ou quatre fois plus à un gros club allemand. Et hop, 2 millions d'euros dans la poche de Cottbus et le Racing qui s'est fait arnaquer en beauté... La gestion de ce transfert a été désastreuse, surtout quand on pense qu'au début Cottbus était ok pour payer cash.
  • Attendez que Gargorov s'y mette aussi pour pleurer...
  • Y'a quand même un fossé médiatique entre la Bundesliga et la ligue Bulgare...
  • raph6710 a écrit :
    Ils vont sans doute l'acheter, la close n'est pas très élevée, donc je doute fort que Rangelov revienne à Strasbourg :-s

il y a toujours une clause quand tu ajustes ta mire au slave......
  • Alors ça c'est du calembour de premier ordre ! :O :)) =D
  • En tous cas, je le regrette vraiment le Dimitar. Y'a pas une clause punk dans son pret selon laquelle il reviendrait à Strasbourg si Cottus redescendait en D2?. J'aimerais bien le voir dirigé par Furlan...
  • Je ne sais pas si Cottbus a le droit d'acheter Rangelov et de le revendre dans la foulée ... mais je pense qu'il a envie de rester en Allemagne .
    Cependant c'est regretable pourle racing car le joueur a été acheté pret de 700 000 euros sans jouer bcp ... le club aurait pu le revendre ds les 2 3 millions si il n'y avait pas cette clause dans le contrat de pret ... mais a combien est élevé l'option d'achat vs savez ? Moi non .... mais je crois a 1 million.

Ensuite concernant Gargorov ... je vous dit d'ores et deja que en réalité le racing peut aussi se faire arnaqué ... car ce joueur a réelement un talent et tot ou tard il va l'exprimer dans un club , je ne sais pas si son pret au cska va avoir une option d'achat ... je ne pense pas suite a l'erreur avec le pret de rangelov mais si les choses se passent comme je le pense : le cska a deja 10 pts davance sur le 2 eme a la treve ... l'equipe va recruter pour jouer la ligue des champion l'an prochain .... et si cela se fait et que gargogov est encore au cska et qu'il explose ... vs allez vs en mordre les doigts ! C'est vrai il s'agit la de beaucoup d'hypotheses mais connaissant bien le foot bulgare ... elles sont réalistes ...
  • Si vs voulez vs faire mal ... allez ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=YqKZ1ULNsJA
  • 3 anciens strasbourgeois sur le terrain :)- En tout cas ça fait plaisir de voir Bassila en pleine confiance.
    Sinon no comment concernant les bulgares...
  • Bon sang-froid sur le 1er but, le 2e il va le chercher tout seul avec classe, bref, je le regretterai toujours :(
  • Ah ben il nous appartient encore Mitko il n'est pas encore reparti qui sait si la saison prochaine on ne le reverra pas surtout que Mulenga, Santos et Rentéria sont prétés et je vois mal le racing compter sur des Carlier, Guemandia, Perbet et compagnie la saison prochaine.
    Donc a moin de garder ces quelques joueurs pretés dont nous disposons cette saison il faudra certainement se renforcer dans le secteur offensif quoi qu'il arrive. Et vu que apparement Mitko et en train de s'aguérrir en Allemagne il pourrait etre notre 1ère recrue.
    En + c'est JPP qui ne comptais pas sur lui; l'avis de Furlan sera peut etre différent :)-
  • L'avis de Furlan n'a pas changé la situation de Gargorov ... et Rangelov voudra t il revenir en France si il fai une bonne saison complete en Allemagne , a mon avis pour revenir au racing il voudra une place de titulaire assurée ... vu qu'en allemagne il joue tout le temps ... Peut etre que Cottbus se maintiendra.
  • Meme a Cottbus il n'était pas non plus titulaire dès le départ c'est lui qui a fait ses preuves pour s'imposer et gagner sa place de titulaire ;)

Et puis le cas Gargorov est tout autre que celui de Rangelov. Je ne pense pas qu'on reverra Emil un jour jouer au racing mais sur le cas Mitko, JMF ne l'a jamais eu sous ses ordres.
    Nous verrons bien en fin de saison mais je serais ravi qu'il reste parmi nous la saison prochaine :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives