[EURO 2004] Vos 3 Nations préférées / détestées de l'Euro
Flux RSS 96 messages · 3.156 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par keemy
-
jybetL' Angleterre est qualifiée !!!!! :p :p -
conan a écrit : France
Angleterre
Republique Tchéque
Mais j'aime plein d'autre pays comme les Pays Bas, la Croatie, le Danemark, la Suéde.
Pays detestés, aucun de vraiment detestés mais y'en a certains que j'aimerais pas voir gagner l'euro
Italie :p :p :p
Allemagne :p :p
Espagne :p (quoique en fait j'ai même rien contre aux, mais faut bien en mettre un...)
Et moi, c'est pas beau tout ca?
-
Je dis Chapeau si l'Allemagne quitte la compétition ce soir !!
-
préféré:
FRANCE
espagne
pays bas
détesté:
allemagne
angleterre
portugal(pa vraiment détesté) -
jybet a écrit : L' Angleterre est qualifiée !!!!! :p :p
Certes... mais on les a bien humilié en poule, ça suffira à mon bonheur!!
-
moi j'adore :
- les suédois (avec kallstrom, ibrahimovic, larsson, ljungberg...)
- les tchèques (nedved, baros, koller, rosicky, cech...)
- les hollandais (VAN NISTELROOY que je kiff trop, robben, maakay, seedorf, stam...)
- LA FRANCE bien évidemment mais ça compte pas
j'ai horreur de :
- l'allemagne (tous des grandes gueules en commencant par KAHN bien fait le 0-0 contre la lettonie si seulement ils pouvaient perdre
)
- l'italie (OUAII ils sont dehors, j'aime pas leur anti-jeu depuis des années se laisser tomber dans la surface pénalty et défendre)
- et pour fini l'ANGLETERRE (je n'ai rien contre eux mais c les hooligans que j'aime pas) -
Humilié est un gros mot !!
L'Angleterre a une très belle équipe !! Elle compends de grands joueurs : Beckham, Campbell, Scholes, Lampard, Rooney !!
Mais n'a pas de gardien !! -
Stann83 tu as une image bien arriérée du foot italien. Regardes le aujourd'hui et ne t'attardes pas sur les "on dit"...
-
nikolko oui d'un côté tu as raison les italiens ont un peu évolué dans leur football c'est pas la même équipe de l'euro 2000 qui n'arreter pas de défendre dès qu'elle ouvrait le score.
Mais bon cette année l'italie ne ma pas fait fort impression malgré la ribanbelle de star VIERI, DEL PIERO, TOTTI, ZAMBROTTA, NESTA, BUFFON... -
Ils ont quand même fait un match magnifique (pendant une heure) contre la Suède... et le dernier contre la Bulgarie était pas mal vu la détermination des bulgares à repartir avec des points et des buts.
Ils ont pêchés par efficacité offensive malheureusement.
Quant à l'équipe de l'Euro 2000, Césaré Maldini avait mis en place un système assez offensif peu basé sur la défense (bon c'est sûr en demi contre les Pays bas c'était tt le contraire mais,ils avaient pas le choix... et contre la France ben ouais ils ont arrêtés de jouer après une heure c'est vrai!) -
L'Italie est donc un excellent équipe...pendant une heure!
Je m'en vais continuer mes élucubrations sur le topic Italie car je dévie de celui-ci... -
Merci de ne pas transformer ce Topic en un autre ! Surtout pas en un autre qui serait consacré à cette équipe (l'Italie).
-
c'est dommage, tu aurais pu cracher ton venin :p
-
no comment à ta provoc à l'italienne !
-
Voici mon classement perso:
Mes préférés:
1. L'Allemagne (et avant de nous appeler grandes gueules, mon Stann, je te prie de lire un peu les dernières interviews (ou plutôt des vingt dernières années) avec les Hollandais qui te semblent avoir tellement la classe...)
2. La France (quand ils veulent, c'est une des meilleure, si ce n'est la meilleure équipe que le football ait vu)
3. La Russie (cela peut paraître bizarre...mais à chaque tournoi, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour enfin réveiller le foot russe, qui tout de même devrait avoir un sacré potentiel!)
Et les équipes détestées:
1. L'Angleterre (f**k off! :p Désolé. Mais vu le 1. de mes équipes préférées, comment pouvait-ce être autrement?)
2. L'Italie (cela m'avait semblé être un préjugé, mais j'ai été décu à la fois par le comportement sportif et extra-sportif des joueurs à cet Euro)
3. L'Espagne (qui ne gagnera rien d'ici 50 ans, avec un tel manque d'interêt montré par les Espagnols et les joueurs de l'équipe nationale, à quoi bon de toutes facons? Il vaut mieux privilégier le football de club, qui est à mon avis le meilleur du monde) -
nikolko a écrit : Ils ont quand même fait un match magnifique (pendant une heure) contre la Suède... et le dernier contre la Bulgarie était pas mal vu la détermination des bulgares à repartir avec des points et des buts.
Ils ont pêchés par efficacité offensive malheureusement.
Quant à l'équipe de l'Euro 2000, Césaré Maldini avait mis en place un système assez offensif peu basé sur la défense (bon c'est sûr en demi contre les Pays bas c'était tt le contraire mais,ils avaient pas le choix... et contre la France ben ouais ils ont arrêtés de jouer après une heure c'est vrai!)
Détail intégriste, en 2000 c'est Dino Zoff qui entrainait tes protégés... -
J'aime
1-La France
2-La Suède
3-La République Tchèques
4-Espagne
J'aime pas
1-Le Portugal
2-L'Italie
3-Angleterre -
1-France
2-Suede
3-Danemark
-
1 la Suède
2 Dannemark
3 Lettonie
celles que j'aime pas
1 l'Italie
2 pays bas
3 Grèce -
jybet a écrit : PREFEREES :
France
Hollande
Angleterre
... j'aime également assez le Danemark et la République Tchèque
DETESTEES :
Italie
Allemagne
Espagne
... sinon j'aime pas non plus le Portugal
PS : pas besoin de dire pourquoi; c'est les goûts personnels c'est tout !
JE SUIS SUR UN NUAGE !!! JE N' AURAIS MEME PAS OSE EN REVER !!! (+) (+) -
ah ben pour les coup oui elles sont toutes éliminées :))
-
conan a écrit : France
Angleterre
Republique Tchéque
Mais j'aime plein d'autre pays comme les Pays Bas, la Croatie, le Danemark, la Suéde.
Pays detestés, aucun de vraiment detestés mais y'en a certains que j'aimerais pas voir gagner l'euro
Espagne :p (quoique en fait j'ai même rien contre aux, mais faut bien en mettre un...)
C'est pas beau tout ca??? :)) -
keemy a écrit : ah ben pour les coup oui elles sont toutes éliminées :))
et toutes qualifiées : Angleterre, Hollande et FRANCE !
Excepté le Portugal et mis à part la déception si ce n'est pas la France...je serai content pour le futur vainqueur de cet Euro 2004 !!!! -
conan a écrit : conan a écrit : France
Angleterre
Republique Tchéque
C'est pas beau tout ca??? :))
Evidemment que c'est BEAU ! -
Danemark, Suède, Rep. Tchèque, Hollande, Grèce, Angleterre et France.... J'espère que le vainqueur de l'Euro sera dans ces 7 là.
Avec préférence pour la France, la Hollande et l'Angleterre !
FRANCE - ANGLETERRE en final, ce serait super...je signe moi en tout cas !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.