Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 23.866 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par triskell

• Il n'y a pas meilleur endroit pour s'aguerir que dans son club de formation.Surtout quand il s'agit d'un joueur aussi talentueux.Il n'y a aucune raison de l'envoyer en ligue 2.Encore un mauvais choix de plus.
    Chouette on va encore avancer. [-(
  • Je trouve ça bête de le prêter, je pense qu'il mériterait de faire des bouts de match dans l'équipe première. [-(
  • je crois que FURLAN n'aime pas nos bons jeunes, SCHNEIDERLIN, GASMI, etc...
  • C'est vrai que Gameiro et Bellaid ne jouent jamais. b-(
  • BELLAID mais rarement GAMEIRO
  • Ben oui FURLAN préfère faire jouer ses stars comme ALVARO SANTOS et FANCHONE. #-o
  • c'est vrai qu'on à que des stars au RACING avec tout l'argent qu'ils dépensent
  • Sympa votre jeu...
  • ALVARO SANTOS est très bon, mais en cuisine!
  • Quand on a d'aussi bons jeunes,on les fait jouer,on les encadres avec des bons joueurs expérimentés, on évite de les faire partir ou de les pretés,et on évite de recruter des buses qui n'ont plus leur place au MANS a SOCHAUX ou je ne sais quel club modeste.
  • Franchement, je trouve que les choix de Jean-Marc Furlan jusqu'a présent ont récoltés des résultats, et je pense qu'il ne faut pas trop lancer les jeunes en Ligue 1 trop tôt. Arretez de critiquer FURLAN, c'est un très bon entraîneur.
  • fidelio a écrit :
    Quand on a d'aussi bons jeunes,on les fait jouer,on les encadres avec des bons joueurs expérimentés, on évite de les faire partir ou de les pretés,et on évite de recruter des buses qui n'ont plus leur place au MANS a SOCHAUX ou je ne sais quel club modeste.
    entierement d'accord avec vous
  • Sinon vous connaissez MSN...?

ca nous ferait des vacances...
  • à mon avis le preter ne peut etre que benefique pour le joueur et le club!
    à quoi ça sert d avoir un bon jeune si on ne peut pas le faire jouer(eh oui certain à priori en doute mais à son poste on est fourni avec rodrigo cohade lacour johansen camadini) ou que tres rarement??

il progressera beaucoup plus vite en L2 ou il pourra jouer quasi tous les week end!
    on ne progresse pas du jour au lendemain en jouant 10minutes de temps en temps mais en jouant regulièrement!!!

on a des exemples au racing de joueurs prete et qui nous sont revenu plus fort, je pense par exemple à abdessadki, kante, moulou...
  • Je n'ai vraiment pas le sentiment qu'Abdessadki ou Mouloungui nous soient revenus de prêts plus forts en quoi que cela soit, mais bon, à chacun son point de vue... ;) Gageons que Pour Schneiderlin, un petit prêt en Allemagne, (l'exemple de Krebs), ou dans un bon petit club de L2, ne pourrait que lui être bénéfique.
  • katzo68 a écrit :
    Je n'ai vraiment pas le sentiment qu'Abdessadki ou Mouloungui nous soient revenus de prêts plus forts en quoi que cela soit, mais bon, à chacun son point de vue... ;) Gageons que Pour Schneiderlin, un petit prêt en Allemagne, (l'exemple de Krebs), ou dans un bon petit club de L2, ne pourrait que lui être bénéfique.

L'exemple de KREBS est effectivement éloquent.
    On le prete en Allemagne,on ne le trouve pas assez bon,alors on le transfert et il joue l'uefa,pendant que le Racing rame pour le maintien.
    Je me demande vraiment si on le fait exprès. :-w
  • C'est vrai que Krebs, il éclabousse l'Allemagne de sa classe ....
  • Gmandia a également joué l'UEFA :|s
  • superdou a écrit :
    C'est vrai que Krebs, il éclabousse l'Allemagne de sa classe ....

c'est sur ! là le racing c'est mis le doigt dans l'oeuil !

en même temps la bundesliga c'est plus physique et moins technique donc plus collectif !

pas de place pour les danseuses (regarder dorn ete lyuboja) :-B
  • chris54 a écrit :
    superdou a écrit :

en même temps la bundesliga c'est plus physique et moins technique donc plus collectif !

Ben oui et le racing a encore tout compris,c'est pour cela que le club a un palmares en beton.
    On continuera avec cette politique a faire l'ascenceur,et de ce faire ce permettre de critiquer constamment les grands clubs français par envie et par frustration.
    C'est cela la grande spécificité du racing. [-(
  • Krebs, il a été combien de fois titulaire cette année en Bundesliga ? #-o
  • fidelio a écrit :
    chris54 a écrit :
    superdou a écrit :

Ben oui et le racing a encore tout compris,c'est pour cela que le club a un palmares en beton.
    On continuera avec cette politique a faire l'ascenceur,et de ce faire ce permettre de critiquer constamment les grands clubs français par envie et par frustration.
    C'est cela la grande spécificité du racing. [-(

tout à fait fidélio, manque juste Guy ROUX, les bottes en caoutchouc et là on croirait l'AJA ! :D
  • chris54 a écrit :
    superdou a écrit :

Euh à mon avis superdou était ironique...

Et puis, pas de place pour les danseuses en Allemagne ? C'est vrai que Ribéry est une bête athlétique plus qu'une "danseuse".
  • Je suis entièrement d'accord avec Fidelio, l'ascenseur c'est nul prenons l'escalier (+)
  • rcsbur67 a écrit :
    Euh à mon avis superdou était ironique...

Enfin un qui comprend le second degré [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives