Alvaro Santos
Flux RSS 647 messages · 34.778 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67
-
taklromeocrepe a écrit : jamal a écrit : Sochaux n'est pas dupe, il nous l'on prêté pour qu'on plombe notre attaque... Imaginez un duo Gmandia-Santos
Par contre Furlan me fait peur quand il tari d'éloges des types comme lui...
Oula, un 31 décembre tu en demandes beaucoup, il faudrait ressortir ta suggestion au 1er avril. D'autant plus que tu as un effort d'imagination préalable et particulièrement conséquent: voir Gmamdia sur un terrain, avec le maillot du Racing, en match officiel, et positionné sur le terrain là où il doit être.
A l'heure actuelle, un duo Miam-Santos devant la ligne des 16 mètres ça donne un truc de ce genre:

Gmom est de nouveau en position d'hors-jeu. Quel boulet celui-là... -
A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire
-
:)) (+)
Sinon, on ne peut pas passer sous silence ce grand fait d'arme que vient de réaliser Santos.
Mr vient d'ajouter une ligne à son palmarès Strasbourgeois (excusez du peu!) en cadrant et marquant son tir au but!
A présent: 2 buts et 1 tab
-
slt a tous, moi j'aime assez lé joueurs comme alvaro santos, ceux qui servent de point d'appui.
Je suis daccord qu'il est un peut lourd mais je pense qu'il peut encor nous apporter qqch jusqu'a la fin de la saison. -
Qu'est ce qu'il est naze ce type c'est incroyable . Et dire qu'on va se le tapper 6 mois titulaire et que Furlan va vouloir payer son option d'achat .
Ca me soule , j'en ai marre qu'on fasse jouer toujours les brèles parce que c'est des gentils garcons . Je veux des footballeurs moi , rien à battre qu'il arrivent en retard , qu'ils s'intègrent pas etc, tant qu'ils savent jouer au foot et qu'ils se battent sur un terrain ca me va .
Merde alors -
Une cata ce type esperons que Renteria fasse la greve pour pouvoir aller au bout de son pret (on peut toujours rever) et ne pas faire jouer Kevinou (bon ce soir il etait blessé) c'est a n'y rien comprendre quand je vois cette daube sans fond
Et puis Moulou je l'ai toujours préféré devant qu'en milieu gauche car sa vitesse permet de faire la différence on l'a bien vu l'an dernier donc j'ai encore un peu d'espoir car lui pfffffffffffffffff surtout que y en a un autre dans le meme moule de Nullitude j'ai nommé Jacob encore heureux qu'on en soit debarassé pendant la CAN -
Je répète que ce serait du suicide de se séparer de Renteria avant la fin de saison.
Le Santos il est sympa mais ça s'arrete là pour l'instant. -
ajax.fan a écrit : samh a écrit : Ouais mais d'autres n'auraient peut être pas été aussi bien placé pour se rendre ces buts "faciles".
Ben alors ces autres, si ils ne peuvent pas marquer ces buts, ne sont pas des attaquants... ce sont des Gmandia! :D
samh a écrit :
Et vous voulez quoi en plus des 2 buts et de la passe décisive ?
Qu'il fasse le jeu ?
Qu'il en mette 6 par match ?
c'est pas à lui de faire le jeu donc non.
Je dis juste que c'est bien d'avoir marqué et fait une passe décisive... mais ses buts étaient facilité par la défense adverse donc beaucoup moins de mérite, c'est tout.
Le jour où il marquera 6 buts: je dirai bravo. Mais si ce sont des buts déjà tout fait comme le second ou même sans son intervention (où le ballon rentrait), je ne pourrai pas être aussi élogieux que bon nombre de stubiste.
samh a écrit :
Qu'il taille un pipe à tout le stade en 90 minutes ?
:p
samh a écrit :
Y en a vraiment qui sont d'éternels instatisfaits.
insatisfait non... father-tom et moi, nous sommes juste là pour limiter les éloges un peu trop rapide pour un joueur qui n'avait rien montré de probant avant.
On est simplement réaliste.
Mais si dans la suite de la saison, il venait à en mettre 10-15 ou 20, je ne cracherai pas dessus! :D
J'espère juste pour lui qu'il est capable de mettre des beaux buts qu'il ne doit qu'à lui tout seul comme celui de Le Pen
avec Lorient ce week end...
Dèsfois, je suis dégouté d'avoir eu raison
-
En même temps son match d'hier soir n'enlève rien à sa bonne prestation contre Rennes. :) (mode chieur on)
-
En même temps, l'extrême nullisme de Gmamdia n'enlève rien à sa superbe passe décisive au Stadio Olimpico contre la Roma. A ce compte-là, on peut défendre même le plus calamiteux des joueurs de L1...
-
Il a fait une première mi-temps correct, un bon début de match avant de céder en deuxième comme le reste de l'équipe !
-
father-tom a écrit : En même temps, l'extrême nullisme de Gmamdia n'enlève rien à sa superbe passe décisive au Stadio Olimpico contre la Roma. A ce compte-là, on peut défendre même le plus calamiteux des joueurs de L1...
Je suis d'accord avec toi. A la seule différence que je trouve un peu gros d'utiliser une prestation comme celle d'hier soir dans le simple but de sous argumenter des éloges qu'on a pas voulu donner pour un match vieux d'un mois...
Sur le fond, je trouve Alvaro toujours aussi nul, pas de problème. -
Nul je dirais peut-être pas, il a des qualités qu'il montre de temps en temps, mais dans l'ensemble c'est insuffisant pour peser devant, même contre une équipe de CFA. Plus que jamais on a besoin d'un buteur...
~o) -
Je tiens quand même à préciser qu'hier soir, il était pas beaucoup aidé avec les ballons qu'il a reçu. De toute façon, Alvaro Santos, pour pouvoir nous apporter quelque chose, doit obligatoirement être aligné avec un deuxième attaquant à côté de lui. Il ne sait pas jouer seul devant, et n'a absolument pas les qualités pour cela.
D'ailleurs, comme par hasard, lors du match contre Rennes, on jouait en 4-4-2 avec Renteria à côté de lui. -
superdou a écrit : Je tiens quand même à préciser qu'hier soir, il était pas beaucoup aidé avec les ballons qu'il a reçu. De toute façon, Alvaro Santos, pour pouvoir nous apporter quelque chose, doit obligatoirement être aligné avec un deuxième attaquant à côté de lui. Il ne sait pas jouer seul devant, et n'a absolument pas les qualités pour cela.
D'ailleurs, comme par hasard, lors du match contre Rennes, on jouait en 4-4-2 avec Renteria à côté de lui.
Tu as entièrement raison, Alvaro sait jouer en remises, mais c'est pas un joueur capable de faire la différence seul. Et hier soir, il était quand même soutenu par Johansen qui n'est pas un foudre de guerre offensivement, Abdessadki qui manquait de rythme et Fanchone qui semble actuellement à côté de la plaque. -
C'est vrai qu'il est meilleur dans une attaque à deux ou de vrais ailiers mais bon, en même temps, un attaquant qui ne sait pas se débrouiller tout seul ça devient difficile à gérer aujourd'hui. J'ai trouvé Alvagro très emprunté hier soir, au delà du fait qu'il n'a quasiment jamais été dangereux il y a aussi un paquet de contrôles ratés, de passes mal ajustées etc. Pourtant a priori c'était un match pour lui s'il voulait se conforter un statut de titulaire : Renteria ecarté, on lui donne sa chance face à une équipe de rang inférieur, il est dans le rythme après avoir joué régulièrement en décembre... Bref, il avait tout pour être motivé et en planter deux ou trois. Mais non, on l'a vu, balourd, errer sur le terrrain avec son short sous les aisselles.
J'ai l'impression que c'est le type d'attaquant caméléon qui tourne en fonction de l'équipe. Quand l'équipe joue bien avec des bons schémas, des centres et des deuxièmes ballons il plante mais en dehors il faut rien lui demander.
Je vais finir par croire ceux qui disent que le dpart de Gargorov était une erreur car maintenant on est condamné à faire jouer Mouloungui ailier gauche (à moins que Gasmi perce). Avec tous les problèmes de blessures et les retards de Renteria on risque de se manger beaucoup de match avec Alvagro devant. -
A participé au match RCS - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
On peut pas mettre un terme à son prêt et essayer de trouver un vrai attaquant?
C'était un peu rigolo au début, on pouvait y croire un peu, retour du poids de forme, de la condition, etc. La bonne blague... Y a peut-être d'autres brésiliens à chercher ailleurs... -
Non, on ne peut pas mettre un terme à un prêt payant, comme celui d'Alvaro Santos.
-
Il n'a pas su saisir sa (dernière) chance ce soir. J'espère que c'en est fini d'Alvaro titulaire.
-
C'est réellement une chèvre, maintenant mes derniers doutes sont levés :))
-
superdou a écrit : Non, on ne peut pas mettre un terme à un prêt payant, comme celui d'Alvaro Santos.
Parce qu'il était payant le prêt? La vache... le Racing, la bonne poire de la L1 -
Filez-moi une corde si Santos est titulaire au prochain match... Je le défendais encore il y a deux jours face aux critiques d'airsoftman mais là...
-
En même temps, à sa décharge, lors de ce match, il a pas été aidé par ses partenaires qui ne lui ont créé quasiment aucune situation favorable :(
-
Ca sert a quoi de le faire jouer? Il est que preté. Si au moins Gameiro était sur le terrain ca lui apporteraitb un peu d'experience. :(
-
Si ce mec rejoue un seul match je ne fou plus les pieds à la meinau
-
Non seulement il est faible techniquement (ces contrôles
) mais en plus il n'a aucune rage de vaincre. Ce soir il avait tout a prouver, on lui a fait confiance... Résultat : que dalle.
Il faut vite le dézinguer en CFA quitte à mettre des Durak ou Zenke dans le groupe. De toute façon on le gardera pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.