[VENDS] 2 billets pour Sochaux - Valenciennes URGENT
Flux RSS 9 messages · 382 lectures · Premier message par psycho-ced · Dernier message par psycho-ced
-
psycho-cedBonjour a tous, je dispose de 2 billets pour Sochaux - Valenciennes au Stade Bonal. Je ne pourais pas y aller pour raison personnel, donc je revend ces 2 billets en Tribune Latéral EST !
30€ Les 2 billets.
Le billet en latéral est coute normalement 17€ donc les 2 34€, je fais donc une remise de 4€ dessus!
Merci a vous !
Me contacter par MP -
Personnellement je suis pas interessé, mais si tu veux avoir une chance, je te conseille d'aller sur un site de supporters sochaliens et pas strasbourgeois...
-
Oui bien sur, mais bon je pense pas non plus en vendant ces 2 billets "agrésser" les supporters strasbourgeois, je veux juste vendre les billets a des gens qui "aime" le football en général strasbourgeois ou pas.
Mais merci pour le conseil je vais aller jeter un oeil sur les sites sochaliens
-
T'inquiète pas j'ai pas pris ca pour une agression, je voulais juste te dire que t'avais plus de chances sur un site de supporters sochaliens que sur un site de supporters strasbourgeois !
-
Tu n'agresses aucun supporter normal mais c'est certain que tu as plus de chance de les vendres a un Sochalien
-
Merci !! Je vais essayer de trouver des site du FC Sochaux !
-
Par contre si vous aver des tuyaux concernant des sites sur lesquels je pourrais vendre mes billets n'hésiter pas a m'en faire part !!
Merci !!!!! -
Ben tu peux trouver des liens de sites sochaliens dans la partie "Liens" du forum qui se trouve ici
-
Juste comme sa au cas ou hein mdr je descend le prix des billets a 25€ au lieu de 34€ a la billeterie officiel !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.