Wason Renteria
Flux RSS 1570 messages · 105.007 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo
-
abde10loraAvec ce joueur j'accroche plus du tout !! (-) (-) (-) -
Pour me permettre de commenter j'ai vu les images, je sais pas où sont les deux buts, j'en ai vu qu'un où on marque en étant hors-jeu, et c'est Fanchone qui le met. Et pour être complet, il y avait bel et bien hors-jeu, très nettement.
-
C'est certain que renteria dans l'axe etMoulou sur l'aile c'est mieux mais de la a dire que Renteria était bon hier soir il faut arrèter et pourtant je suis fan de Renteria et les 2 actions sont hors jeu .Il y a une des deux ou on peut dire que la balle vient de l'adversaire mais il peut siffler hor jeu . L'erreur qui peut couter cher c'est le hors jeu qu'ilne siffle pas en début de match sur l'action Arribagé
-
Quoi qu'on en dise je pense que son entente avec Furlan n'est pas bonne.
Le joueur donne l'impression d'etre pressé d'arriver à la fin de son pret. -
Renteria n'a pas un esprit d'équipe et ne joue pas pour le racing club de Strasbourg
Il n'est pas motivé et s'en fou ça se voit en attaque quand il se fait prendre un ballon ou quand il est trop flaimard pour sauver une touche
RENTERIA
-
Langer j'espère que tu n'est pas arbitre car sinon j'ai peur
-
rcsforever a écrit, le 2008-01-24 14:08:05 : Quoi qu'on en dise je pense que son entente avec Furlan n'est pas bonne.
Le joueur donne l'impression d'etre pressé d'arriver à la fin de son pret.
Oui je crois aussi ...il n'est plus motiver !! -
Il y a une contradiction impressionante entre ce que je lis ici et ce que j'ai entendu d'amis ayant vu le match. Quand vous êtes unanimes pour dire qu'il a été mauvais, mes sources affirment qu'il a été excellent dans les placements, en emenant systématiquement la défense toulousaine avec lui de manière à offrir des espaces à l'ensemble des Strasbourgeois.
A priori donc, il aurait fait un bon match, moins visible car peu de ballons exploitables, mais très précieux. Une sorte de "Pwason Renteria"...
Pas encore vu le match, mais je crois volontiers à cette thèse. -
Je te soupçonne de tout inventer juste pour caser ton jeu de mots...
-
"excellent dans les placements, en emenant systématiquement la défense toulousaine avec lui de manière à offrir des espaces à l'ensemble des Strasbourgeois"'
C'est en général ce qu'ont dit d'un joueur mauvais mais qu'on ne veut pas descendre. Du genre "Gmom a fait des appels intéressants mais il a pas eu de ballons".
Non honnêtment c'est très moyen. Ca se sent qu'il est pas super motivé ou alors il a vraiment du mal avec l'hiver alsacien. Le problème c'est qu'il peut quand même marquer à la première occasion d'où un dilemne cornélien pour Furlan. -
Ce qui serait faire beaucoup d'éloge à mon esprit de créativité. Le plus beau des compliments qu'on puisse me faire.
Comme dit, je n'ai pas encore vu le match. -
... Alors la franchement, faut arreter les gars (et les filles).
Au début de saison, tout le monde le traitait comme un dieu parce qu'il plantait des buts. On avait enfin un attaquant qui scorait.
Maintenant qu'il galere un peu plus, j'ai l'impression que tout le monde le descend sous pretexte qu'il est en prêt et qu'il en a rien a faire du Racing.
Attaquant au Racing, c'est pas facile. On a peu d'attaquant qui reussissent et qui marquent beaucoup. En meme temps, si nos attaquant ont pas ou peu de ballons, ca, ca viens aussi du reste de l'equipe.
On vera, il reste encore des matchs, il en reussira d'autre et il en manquera d'autre, il passera de nouveau d'un statut de Dieu (quand il claquera des buts) a celui de gros nul. -
tout à fait d'accord avec captainflirt
-
Je me répètes j'étais au stade et avec le match qu'il a fait on peut mettre Alvaro en 15 minutes il a plus apporter a l'attaque que Renteria cela veut tout dire .
-
Max ok avec toi mais je donne mon avis sur ce match c'est tout .Renteria est un très bon mais hier non.A Lens il doit ètre titulaire sans aucun problème si Alvagro rentre a la fin pour faire marquer Moulou je signe de suite
-
gil a écrit, le 2008-01-24 14:07:59 : C'est certain que renteria dans l'axe etMoulou sur l'aile c'est mieux mais de la a dire que Renteria était bon hier soir il faut arrèter et pourtant je suis fan de Renteria et les 2 actions sont hors jeu .Il y a une des deux ou on peut dire que la balle vient de l'adversaire mais il peut siffler hor jeu . L'erreur qui peut couter cher c'est le hors jeu qu'ilne siffle pas en début de match sur l'action Arribagé
Il n'y a pas hors-jeu sur l'action d'Arribagé.
Une des deux actions est signée Fanchone et pas Renteria, et il y a hors-jeu.
La deuxième effectivement grave erreur d'arbitrage de l'assistant, et non, il ne peut pas siffler hors-jeu
-
Oui c'est l'action ou le ballon vient de l'adversaire
-
Je viens de regarder les images de la rencontre que j'avais enregistré,et je dois dire que je n'avais pas fait attention à ce genre de détails au stade,mais dans l'expression de sa joie lors des 2 buts Renteria semble concerné par le maintien du racing.
Je pense alors que le problème se situe au niveau de sa relation avec Furlan,qui à mon avis n'est pas trés bonne. -
Vous me faites tout simplement HALLUCINER!
Renteria est de loin le meilleur attaquant actuel du Racing. Vous allez lui reprocher cbien de temps d'être arrivé en retard de Colombie? c'est bon c'est passé...
De plus, son manque d'investissement et le fait qu'il faisait la gueule hier soir, c'est du grand nimportequoI. Regardez les images des deux buts.. Il sourrie et est content.
Enfin, les DNA sont vraiments des con...d au niveau des notes.. Quand j'ai vu que Renteria avait une étoile ce matin, j'ai avallé de travers sérieux.. Je vous rapelle quand même que sur le premier but de gameiro, il fait un maginfique écran..
^^ -
C'est ça le Racing et ses supporters, on idolâtre un jour, on descend le lendemain.
Moi je crois la théorie de l'homme qui occupe la défense et qui libère des espaces, et pis f'est tout!
-
Entièrement d'accord. Franchement les mecs qui le critiquent alors que c'est notre meilleur joueur ( avec Moul ) je trouve ça ridicule. Si vous voulez vraiment revoir du alvagro titulaire vous avez qu'à le dire quoi...
Et puis pareil , les Dna c'est du n'importe quoi. Et puis c'est pas tout, vous verez ce soir sur Alsatic comment ils vont tous y aller gaiement dans la critique , ils vont se lacher. Et puis Schwertz va nous refaire l'éloge de Santos, comme d'hab quoi... Enfin bref, je suis vraiment déçu de beaucoup de posts sur le sujet. Vous avez la mémoire bien courte ... -
juninho67 a écrit, le 2008-01-24 17:14:42 : C'est ça le Racing et ses supporters, on idolâtre un jour, on descend le lendemain.
Moi je crois la théorie de l'homme qui occupe la défense et qui libère des espaces, et pis f'est tout!
Pour info, on parle de Renteria, pas de Santos O:) -
Tu te trompes, Santos pèse sur la défense ça c'est sur mais je dirais plutôt qu'il prend de la place :D -
Il a tout simplement été le meilleur attaquant de strasbourg hier soir. Il faut avoir une vision générale surce qui se passe sur le terrain.
Je note deux erreurs importantes les 2* du même type. Il joue avec d'autres en jeu court côté droit, repique un peu, puis tente une transversale qu'il rate et refile à l'adversaire. A sa décharge la seconde était un geste osé et difficile (exter droit brossé tenté et raté), qui s'il réussit se transforme en occasion de but.
Sinon pléiades de remises, de ballons dos au but conservés, appels non servis par manque de clairvoyance du 10 supposé :)) .
Et surtout fautes multiples sur lui, dont 5 sur prise de balle et début de contre dont 3 au minimum méritent le jaune.
D'ailleurs une autre faute non sifflée, il était carrément ceinturé, il a protesté et je croyais que l'arbitre allait lui mettre un jaune à lui
Ensuite bon boulot éfensif, où sur chaque corner et coup franc adverse il se dépêche de prendre sa place en défense.
Bref bien meilleur que les footix des dna et de l'alsace ne le disent, puisqu'ils ne voient que ce qui saute aux yeux.
Pour l'équipe et foot 365 c'est inutile, ils ont tellement de mal à voir quel joueur a fait quoi sur telle action qu'au final l'évaluation de perf est forcément faussée.
Ah par ailleurs, est à la base de l'action qui amène le 1ER but. Aurait pu marquer si cohade lui avait transmis le ballon lorsqu'il a tiré dans les gradins en 1ere mi temps.
Au final je pense que la meilleure attaque possible c'es mouloungui/renteria/mulenga.
Surtout si on recrute un joueur qui a du ballon pour jouer à la place d'bde/pagalou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.