Les cahiers du football et le RCS
Flux RSS 966 messages · 77.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90
-
rageN"exagérons pas, y'a des lensois aussi...
8 joueurs sur 11 du nord-pas de calais (le tout sans valenciennois évidemment), et parait que 3 autres n'étaient pas loin... belle perf! -
samh a écrit, le 2008-01-16 11:44:11 : kill-bill a écrit, le 2008-01-16 11:07:56 :

Mai c'est presque toute l'équipe de Lille ???
on a réussi à refiler Santos à Lille? :D -
J'aurais jamais cru voir une doublette Alvagro - Kluivert un jour :))
Comme quoi... -
Les 5 gestes de la journée
• Le long centre de Cohade, au-dessus de sept Auxerrois, pour offrir une tête plongeante à la Olive et Tom à Fanchone, seul aux six mètres face à Sorin.
Le club qui tourne mal
Jean-Marc Furlan (Dernières Nouvelles d'Alsace) : "Pour nous, c'était un challenge important que d'inverser l'ordre des choses". Marrant, on dirait Pape Diouf quand il voulait remporter le classement à l’envers.
en marge du rcs

Soit son jean est trop serré, soit Cyril Chapuis vient de tenter une frappe.
:)) -
Nan mais ces gards ils sont trop fort ! vraiment un super boulot et un super esprit fantaisiste ! :)) :))
-
Celle-là elle est excellente! :p (+) (+) (+)
-
On dirait presque du Jean-François Manatane la dernière ! (+)
-
excellent :))
-
:))
La tronche de dépressif que leclercq nous sort est tout de même génialissime (+) :)) -
rachmaninov a écrit, le 2008-01-30 13:13:28 : 
La CAN te donne de la joie, fait pousser tes cheveux, brunit ta peau, mais bon, tu restes quand même vilain.
Yeah (+)
-
Mouais...
-
Plus vrai que nature, notre coach Strasbourgeois, sur cette image :)) (+)
-
strohteam a écrit, le 2008-02-12 07:46:47 : 
"Hips ! Ecoute-moi bien Jean-Michel Aulas! Les quatre, hips, les quatre points d'avance que t'as sur Bordeaux, quatre comme les quatre doigts de la main, hips, bah ça leur fait pas peur aux Girondins sachant que votre face-à-face sera un match à six points. 'culé!"
même bourré, je l'imagine mal sortir ce genre de propos, mais vu la tête et l'origine du bonhomme, ça peut se tenir :D -
Les 5 gestes de la journée
La tête plongeante décroisée d'Abdessadki, aussi belle que celle de Platini à Geoffroy-Guichard en 84, à un but près.
2000 minutes et plus
Ce sont les piliers de la L1. Peu habitués aux couvertures de journaux ou au feu des projecteurs, ces footballeurs sont pourtant les plus indispensables du championnat. Le classement des joueurs ayant le plus joué depuis le début de la saison est en effet révélateur à plus d'un titre. Ils sont quatre à n'avoir manqué aucune minute, et sept à n'avoir manqué aucun match. Rien d'étonnant à ce qu'on y trouve principalement des joueurs défensifs, appartenant plutôt à des clubs ne jouant pas l'Europe, ayant donc moins recours au turnover.
Et si l'on devant nommer un anti-Ballon de Plomb, un trophée du joueur utile et discret, du joueur "de club" par excellence, il se trouverait probablement dans cette liste. Et qu'il s'agisse d'Abriel, de Pedretti, de Gavanon ou de Rodrigo, ils sont souvent les clés de voûte des systèmes mis en place par leur entraîneur. Il est d'ailleurs assez naturel d'y retrouver cinq Strasbourgeois, cinq Lorientais ou quatre Nancéens: ces clubs ont considéré l'expression collective comme le meilleur recours pour bien figurer en L1, avec des résultats heureux en comparaison de leur budget...
Avec un tableau interressant à voir ici
On notera également que pas moins de 5 racingmen figurent dans l'équipe "pauvre-type" de la 26ème journée, à Savoir Bellaïd, Lacour, Cohade, Mulenga et l'innénarable Alvaro Santos. Ce qui en soi constitue une véritable performance. Bravo les artistes! -
On y retrouve fatalement une belle brochette de joueurs Strasbourgeois sur la foi de leur dernière prestation face à Sochaux :(
-
Tout le côté droit !
:)) -
Ca m'étonne qu'Abdessadki y ait échappé :))
-
nicky a écrit, le 2008-02-28 10:27:12 : Ca m'étonne qu'Abdessadki y ait échappé :))
C'était l'un des moins pires faut dire... Cette équipe pauvre est ma foi très "juste". Et ça fait mal de le reconnaître, moi, grand fan de Bellaïd devant l'Eternel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.