Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thierry Gilardi est décédé

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 12.553 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par hip

• je pensais que s'était une blague :(

rip
  • RIP
  • RIP Gilardi !!

Excellent commentateur de football (+)

Quelle alheure qu'il soit décédé 2 mois avant la coupe du monde, passionné comme il était :(
  • Franchement, je suis abasourdi par cette nouvelle =;
  • :( Choqué...
  • antorbr a écrit, le 2008-03-25 22:43:08 :
    RIP Gilardi !!

Excellent commentateur de football (+)

Quelle alheure qu'il soit décédé 2 mois avant la coupe du monde, passionné comme il était :(

qu'est ce qu'il faut pas lire comme anerie :-B
  • Waoh, en tant qu'amoureux du ballon rond, ça va faire bizarre de plus l'entendre sur TF1 dès demain soir par exemple... :( J'avais beau ne pas aimer ses commentaires les derniers temps, j'avais beaucoup apprécié son passage sur Canal+.

R.I.P
  • 49 ans purée :O

Je l'aimais beaucoup sur canal , beaucoup moins sur TF1 .

Rip :(
  • R.I.P :(
  • La meilleure voix des commentateurs télé, reconnaissable entre 1.000 ! :((
    Pinaise j'arrive pas à y croire ! :O
  • Va faire super bizarre de plus le voir sur téléfoot le dimanche matin ,et lors des matchs de l'edf notamment demain :(
    En tout cas R.I.P :((
  • Je l'aimais bien sur Canal +, l'Equipe du dimanche, tout ça... Après sur TF1, je sais pas mais il était moins bien, conservant néanmoins ma sympathie.

R.I.P :(
  • Domenech aurait choisi de rendre hommage à Gilardi en alignant Cissé titulaire en pointe de l'attaque pour lui envoyer quelques ballons jusqu'aux cieux

Je sors...

RIP tout ça...
  • Ouais pareil, un peu sous le choc de cette nouvelle... J'ai le match contre l'OM où c'est lui qui commente notre 4-1, ça restera un grand souvenir.
    On sentait qu'il était un vrai connaisseur et un grand passioné même si il tentait de nous le faire partager parfois maladroitement en commentaires sur TF1.

RIP :(

On aura qui alors aux commentaires demain du coup? Ca sera très bizarre en tous cas, avec Jean Michel qui sera également très triste...
  • R.I.P Gilardi !
    Un des plus grand commantateur du foot français (de tous les temps) nous quitte beaucoup trop tot... :(
    Choqué...
  • Décès de Thierry Gilardi

Thierry Gilardi, journaliste de TF1 et présentateur de Téléfoot, est décédé d'une crise cardiaque mardi soir. Il avait 49 ans.

Sa voix était devenue aussi reconnaissable que ses yeux bleus. Thierry Gilardi est mort d'une crise cardiaque ce mardi, à l'âge de 49 ans.

Diplômé de Sciences-Po Paris, marié et père de trois enfants, Thierry Gilardi avait plus de 25 ans de métier. Il avait débuté sa carrière à France Inter en 1982. Après un long passage à Canal + où il fut autant commentateur que présentateur entre autres des "Oscars du foot" et des "Ballon d'or", il avait rejoint en 2004 le groupe TF1.

Présentateur avec Mélissa Theuriau de "La Matinale" sur LCI en 2005, tout en commentant la Coupe du Monde de football, il avait ensuite pris le fauteuil de Thierry Roland, commentant les grands directs de football ou encore la Coupe du monde de rugby, sa "discipline" de départ. "Le football, c'est mon métier; le rugby, c'est ma passion. Quand j'ai commencé dans le métier, les journalistes [sportifs] étaient dirigés directement vers le foot, mais je prends plaisir à couvrir n'importe quel sport", disait-il. Il tenait aussi les rênes de Téléfoot et était rédacteur en chef du service des sports de TF1.

(Source: TF1.fr)
  • Enfin un journaliste sportif qui prend ses responsabilités et qui boycotte les JO de Pékin.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-25 22:48:30 :
    49 ans purée :O

Je l'aimais beaucoup sur canal , beaucoup moins sur TF1 .

Rip :(

Pareil R I P
  • strohteam a écrit, le 2008-03-25 23:14:02 :
    Enfin un journaliste sportif qui prend ses responsabilités et qui boycotte les JO de Pékin.

ouh la tu risques ............ :)) :)) :)) mais bon vu ton avatar :)) :)) :)) :))
  • strohteam a écrit, le 2008-03-25 23:14:02 :
    Enfin un journaliste sportif qui prend ses responsabilités et qui boycotte les JO de Pékin.

C'est horrible mais ça m'a fait rire :'>
  • Trop tot pour partir !!!Un grand commentateur qui s'éteint !!!!!
    condoléance a sa famille !!!Ca fait tro bizarre et dire qu'on le vera plus sur tf1 dans telefoot ni aux commandes des matchs!!!

RIp Gilardi :((
  • Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.

alors arreter maintenant avec vos oh,ah,trop tot ,trop tard........... :-B
  • Si les oh,ah,trop tot ,trop tard.......... te gênent, personne ne t'oblige à lire ce topic :-w
  • aurevoir thierry repose en paix de la haut tu commentera avec les anges tu etais le meilleur tu ma fais tellement vibrer sur tf1 pendant la coupe du monde de foot et de rugby tu etais un grand passioner ce week end toute la ligue 1 dois te rendre hommage je suis triste car pour moi tu es iremplacable
  • Moi je retiendrais le "Vas y mon petiiiit" quand Ribery part seul au but face à l'Espagne =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives