[2007-2008] RCS - Monaco | Live Topic !
Flux RSS 78 messages · 5.177 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
cartmanNON NON et NON je ne veux pas voir sa :( -
Si Furlan nous sort encore son discours "tout va très bien c'était prévu" je vais péter un plomb.
5 défaites d'affilée, je sais même pas si on a vécu ça aux pires heures. -
Tout doucement le comportement jemenfoutiste de FURLAN comment a me LATTER LES COUILLES!
Putain tout le monde à l'abordage! -
Les UB quittent le Kop ...
-
Z'avez remarqué ?
A cette instant, vous prenez le classement de ligue 1, vous le regardez à l'envers et magique : c'est le classement de L2 de l'année dernière
-
Comment on en est arrivé la, je me rapelles contre lens ou même contre paris à la maison :( furlan qui fait aucun changement qui a l'air résigné...Ce soir notre amour pour le racing va nous faire saigner du coeur.
-
Ben non, Caen devrait être 19ème :-B
-
19ème! Ce que j'avais dis arrive :D j'suis presque content pour pouvoir faire taire certains!
Viré Papin pour Furlan qui n'a pas l'air de vraiment s'inquièté!
-
5 défaites de suite, même en 00/01 et en 05/06 c'était pas arrivé.
-
Furlan, il serait temps que tu commences à t'inquiéter (-)
-
racing en ligue 2 avec metz indigne de nos couleur merci jean marc furlan
-
superdou a écrit, le 2008-04-05 21:38:32 : Ben non, Caen devrait être 19ème :-B
Exact !
En attendant, quelqu'un peut dire à Furlan qu'il peut faire des remplacements ? -
HONTE
-
Furlan démission dans les tribunes
-
Et pan ! et de 2 !
-
et vlan 2-0!!!!
-
furlan demission furlan demission furlan demission
-
Furlan demission !
Cette fois c'est fait on y est !
NUL A C.... CETTE EQUIPE ! -
c'est vraiment lamentable
-
Le Racing tu l'aimes ou tu le quitte :D
-
moi je voulais juste passé un ptit coucou a tous les gens qui me narguait et se foutait de moi quand je parlais de relegation.... :D :D :D
-
moi je vais le quitter apres 15 ans mais la c'est lamentable meme il a 2 ans aux moin on jouait
-
meme pas capable de se battre pour leur maillot!!! c'est une honte pour des joueurs soit disant professionnels!! cassez vous especes de danseuses etoiles!! J'EN AI MARRE
voila la ligue 2 pffffffffffffff
-
Le problème ce n'est pas que tu parlais de relégation c'est que tu crachait sans argumentation et de manière débile. Alors je pense que tu n'a pas à la ramener
-
Drame. J'en peux plus. Je suis écoeuré.
Discussion verrouillée.