Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeux vidéo

Chargement...

Flux RSS 1725 messages · 119.049 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

• slade a écrit, le 2008-03-14 19:58:30 :

Bah au début, c'était chaud pour ma part. Mais maintenant c'est l'inverse, en un coup de pouce, tu balayes ton écran avec ta manette. Avec l'ordi' tu dois presque faire un mouvement du poignet, donc plus ample, donc moins rapide. :)
    Par contre, tu peux parfaitement jouer avec une manette de console sur PC .

Moi qui joue régulièrement sur les 2 plates formes, je peux dire qu'il s'agit plus d'une question d'habitude : même si il est plus instinctif d'utiliser une souris (le mouvement pour viser me semble plus ... naturel. Et avec un bon réglage de la sensibilité, le mouvement de poignet est bien réduit !), les adeptes de la manette savent très bien l'exploité et peuvent faire des merveilles avec.
    D'ailleurs, je trouve dommage que les fps dispo sur ps3 (nottament), ne propose pas une utilisation clavier / souris (pourtant reconnus et utilisables par la console), ce qui permettrait à tous de trouver leurs comptes.
  • Un joueur manette sera toujours désavantagé par rapport à quelqu'un qui utilise le combo clavier/souris... Ce dernier étant plus rapide et précis.
  • Quelqun a-t-il testé assassin creeds sur PC?
  • Il sort qu'en avril sur pc.
  • Le peu que j'ai vu d'Assassin's Creed (pas de screenshots hein, du in game pur et dur) m'avait l'air pas mal, mais alors pas mal du tout !
  • Quant à la configuration, les développeurs assurent que le jeu tournera à merveille sur une machine équipée d'un Dual Core 2.2GHz et d'une carte graphique moyenne gamme de type NVidia 8600 ou ATI HD2600.

Donc cela devrai etre pas mal.
  • Je découvre Crysis là, et waoh :x Le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais qu'est-ce que c'est immersif, avec une vraie ambiance =P~ Et en plus c'est beau :)
  • J'ai joué aujourd'hui a pes sur wii et j'ai beaucoup aimé bizarrement la prise en main a et immédiate et j'ai même gagner mon premier match. Mais il y a quand même besoin de didacticiel pour pouvoir jouer pleinement. En tout cas je ne suis pas déçus du tout du jeux et j'espère qu'une suite arrivera
  • luyindula a écrit, le 2008-03-28 17:10:29 :
    Je découvre Crysis là, et waoh :x Le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais qu'est-ce que c'est immersif, avec une vraie ambiance =P~ Et en plus c'est beau :)

Et les dev promettent encore plus d'interaction, de détails, pour le 2, alors je te laisse imaginé. (pour avoir une idée, Dans Far Cry 2, les arbres seront non seulement destructible, mais repousseront avec le temps ! :O)
  • Ca pousse tellement vite un arbre ?
  • Ouais enfin vu le temps que met à pousser un arbre, il faudra une longue durée de vie hein :))

Sinon pagistral, t'as même pas commencé à jouer que tu parles déjà d'une suite #-o
  • Oui j'espère qu'il vont poursuivre sur cette voie de la différence sur wii t pas faire juste le même jeu que sur ps2.
  • Vu que certains ici squattent pas mal COD 4 (qui a dit marc ^^), essayez de faire aussi vite le niveau d'entrainement :D

Impossible d'afficher la vidéo YouTube FLsQpAHRVQ4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=FLsQpAHRVQ4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Moi qui pensait que j'etais pas mauvais avec 27 secondes lol
  • Salut à tous!
    J'ai la PS3 et je cherche à la connecter au net par l'intérmédiaire du WIFI, livebox inventel.
    J'ai pas mal de problèmes et j'ai suivi beaucoup de tutoriels trouvés sur le net, ça n'a jamais marché, j'obtiens toujours le même message d'erreur : Le temps d'échange d'informations de clé est écoulé.
    J'ai bien entendu appuyé sur le bouton 1 ( association ) de la livebox avant de lancer le test. Ca fait a peu près 20h que je passe dessus donc si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant.
    Merci d'avance..
  • Vous avez beau être pas mal a critiquer la wii les deux autres constructeur que sont sony et microsoft ce rende comte que la nouvelle nintendo cartonne et essaye de lui faire de l'ombre en la copiant. Malheureusement pour sony le sixaxis n'est pas une franche réussite ont verra ce que vas donner l'essaie de microsoft.

Un nouveau point de vue est apparu concernant la rumeur selon laquelle Microsoft travaillerait sur un accessoire similaire à la Wiimote de Nintendo. Il s'agit du point de vue du site 8bitsjoystick.com souvent bien informé, notamment lorsque Microsoft est impliqué (on se souviendra que le site avait révélé avant tout le monde la "séparation" entre Bungie et Microsoft). Citant une source interne à Microsoft, 8bitsjoystick affirme que la société travaille bien sur un accessoire à reconnaissance de mouvement. Le nom de code de l'appareil serait Newton en hommage au célèbre homme et à sa pomme. Déjà sur le projet depuis un bon moment, Microsoft pourrait sortir l'objet cette année en trois couleurs et accompagné à chaque fois d'une sorte de capteur que l'on brancherait sur le port USB de la Xbox 360.

8bitsjoystick avance ensuite quelques hypothèses en rassemblant quelques-unes des actualités de Microsoft. Selon le site, Rare serait donc au travail sur le (la ?) Newton qui serait alors compatible avec le jeu Xbox Live Arcade The Fast and the Furriest. Tout cela reste encore bien flou. Espérons donc que Microsoft puisse rapidement nous éclairer
  • A priori c'était un gros poisson d'avril ça...

Et puis c'est pas parce que la Wii se vend bien que c'est une bonne console O:) Wii Fit, waoh j'en rêve depuis tout petit :-'
  • Non s'etai pas un poisson d'avril la news est d'aujourd'hui. Et sur wii il y a pas que du wii fit. Je serai d'accord avec toi si elle n'aurait été qu'un feu de paille or aujourd'hui elle reste la console de cette génération qui ce vend le mieux et ces jeux squate le top 10 chaque semaine comme ceux de la ds d'ailleurs. Tu a le droit de ne pas l'aimer après tout mais beaucoup de monde n'est pas de ton avis et je suis content de voir que ceux qui courent après la puissance ce rende compte que les joueurs en ont un peut asser qu'ont leur mettent sans cesse les même jeux juste améliorée graphiquement.
  • En même temps, quand je vois quelqu'un comme ma soeur qui l'a acheté juste parce que ça avait l'air fun, et quelle y a joué 2 fois en 6 mois ... Et je pense qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, la Wii c'est un peu l'objet IN de l'année mais cependant le nombre de joueur qui l'utilise réellement (avec Zelda, Resident Evil and co) ne doit pas représenter plus de la moitié de la communauté Wii. Maintenant ce n'est qu'un avis perso
  • détrompe toi les ventes de ces dit jeux le montre car il ce vende par camion que ce soit resident evil zelda et a partir de demain que dire de mario kart. Mais n'oublions pas que maintenent par rapport a l'epoque n64 ont peut jouer en ligne a ce genre de jeux. Et la wii a clairement défini ces objectifs avant qu'elle sorte s'est le fun donc s'est l'effet voulut. Mais avec des jeux comme zelda resident evil zack et wiki mario galaxie et encore d'autre tu trouve pas mal de joueur qui la squate autant que tu joue sur play ou sur xbox
  • Fondamentalement,je ne pense pas que l'on puisse mettre les 2 consoles sur le même plan...Elle ne vise pas le même public,leurs catalogues de jeux sont très différents et quand j'observe autour de moi,je me rends compte qu'on a souvent SOIT la Wii,SOIT la PS3...Ce qui n'est sans doute pas un hasard,au-delà du simple aspect financier (650euros les 2 consoles tout de même,sans compter les dépenses liées aux jeux,accessoires...).Après,on peut trouver la Wii mauvaise,mais baser son argumentaire en incluant la comparaison Wii/PS3,je trouve ça limite de mauvaise foi...
  • En même temps a la sortit de la wii et de la ps3 microsoft a clairement déclaré que sont vrai rival en terme de vente serai la wii et non la ps3. Je ne dit pas qu'elle ce batte sur le même terrain juste qu'au vu du succès rencontré par la wii les deux autre constructeur essaie de faire la même chose sans forcement y arriver la preuve le sixaxis. Alors a savoir si microsoft vas réussir ont verra bien.
  • Même s'il n'y a pas que les graphismes qui comptent, quand on voit Mario Kart on voit que Nintendo se fout quand même de notre gueule... Limite sur N64 c'était pareil. Alors oui MK c'est avant tout le fun entre potes, mais faudrait quand même à voir à pas tout miser là-dessus... De toute façon on dit toujours que MicroSoft ne pense qu'à l'argent, mais c'est Nintendo qui est le plus commercial d'entre tous.
    Oui la Wii ( :o) ) c'est un concept sympa, mais on en fait vite le tour. Pour moi cette console c'est rien de plus qu'un jeu de société virtuel, qu'on sort de temps en temps pour se marrer.
  • ben reste à la PS2 classique, mais qui vieillit bien ;)
    pour ma part, j'ai encore la Gamecube de mon frère, et ça nous arrive encore de nous taper des délires à 4 sur Mario kart double dash ou Conflict desert storm II.
    Moi je dis, peu importe la console, tant qu'il y a le plaisir ;)
    ça sert à rien d'avoir une PS3 monstrueuse si on y passe ses samedis soir, seul comme un...
  • La wii est une console géniale d'ailleur mario kart sort demain et je pense quil va tout défoncer.
    J'ai teste aussi pes sur la wii et le gameplay est vraiment géniale car c'est le joueur qui controle toute l'équipe.
    Par exemple quand tu fais une passe le joueur qui doit la receptionner peut attaquer le ballon au lieu de l'attendre (ce qu'on apprend en débutant qd on commence le foot).Mais par contre il faut s'adapter car tous les reflexes que lon peut avoir avec la manette change totalement.
    Tout est fait pour que le joueur controle totalement toute son equipe dans son intégralité contrairement sur PS2 ou 3 ou sur PC.
    Alors a vos wiimote!!
    Citation:
    Oui la Wii ( ) c'est un concept sympa, mais on en fait vite le tour. Pour moi cette console c'est rien de plus qu'un jeu de société virtuel, qu'on sort de temps en temps pour se marrer.

C'est pas faux mais lorsque que tas une cherie et que tu veux jouer a PES et bin c'est pratique ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives