[Arrivée] Moussa Coulibaly
Flux RSS 46 messages · 3.456 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par rcs-spirit
-
jean-mariec'est vrai j'avais oublié que le MALI est un grand peys de foot (mes excuses) -
On aura une chance de le recruter au moins on est les mieux classés de tout ces prétendants :D
-
un de ces petards qu'il la^che un truc de malade
-
C'est quoi ces préjugés à la mord-moi-le-noeud ?
Djilla Diarra et Frédéric Kanouté sont Maliens. Et pour les plus ancien, Jean Tigana est né à Bamako.
Et si on jugeait un joueur plus sur sa valeur que sur sa nationalité ? -
que des critiques stupides et idiotes, c'est pas parce qu'un joueur est malien senegalais cap verdien ivoirien.. qu'il ne sait pas jouer qu'il aura un rendement moindre ou je ne sais quoi encore, c'est limite du racisme ce genre de commentaire
(-)
avant de critiquer ou juger faut les voir jouer -
Tout dépend pourquoi on le recrute ce malien
Dans l'éventualité de la descente en ligue2,il pourrait etre interessant,mais pas pour la ligue 1. -
ce sera une bonne recrue des qu'on jouera en National
-
On peut savoir comment tu arrives à juger le niveau de ce joueur ?
-
On peut pas l'envoyer en vacance le relou de jean-marie pour qu'il comprenne? Franchement, j'en peux plus et je suis pas le seul, il pollue tous les topic avec ses messages à deux balles.
-
(+) + 1 Je lis de moins en moins les topics où il poste tellement ça m'énèrve.
-
J'ose espérer qu'il fait exprès d'être aussi c_n dans chacune de ses interventions parce que sinon...
-
Rien n'est moins sure.
-
pk pas
-
Autant prendre Sylvain Armand :p
-
autant reprendre Deroff :D
-
En tout cas il s'est frapper!!! beau coup franc! Le Racing c'est plus d'un an sans aucun but sur coup franc direct!
Si il frappe tout ses coups francs comme ça je vote pour!
En + il dois couter 200 000 euro le budget du Racing :D -
je suis content qu'il sache frapper il pourra aider Mouloungui à se défendre contre Johansen
-
jean-marie a écrit, le 2008-04-12 12:48:23 : je suis content qu'il sache frapper il pourra aider Mouloungui à se défendre contre Johansen
Sacré JEAN-MARIE!!!
Edit de modération : ce serait sympa de servir d'exemple à jean-marie en évitant de citer l'intégralité du message précédent lorsque ça n'est pas nécessaire ! -
Oui jean marie il peut etre marrant !! En tout cas trés actif dans le stub !! Meme si ces messages servent rarement à quelque chose ...
-
Moi je l'aime bien nôtre Jean-marie c'est en quelque sortes notre mascotte :)
-
Il faut surtout penser à recruter des milieux de terrains ...la défence on est pas trop mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.