Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rumeur de blocage : vrai ?

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.626 lectures · Premier message par damienfac · Dernier message par un-turco

  • Par un ami supporter j'ai appris que des groupes de supporters avait l'intention de bloquer l'entrée du stade pour protester contre les mauvais résultats de l'équipe.


    rassurez moi amis supporters, c'est une rumeur totale ???
  • Aucune idée... Ca serait un acte déplorable... mais tu sais ça arrive souvent! Je repense à la fiorentina, ça devait être au début des années 2000... les supporters avaient réussi à faire qu'un match contre l'inter se joue persque à huis clos. Seuls les VIP avaient réussi à entrer dans le stade... b-(
  • Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, cela ne ferait que créer une fracture entre les groupes de supporters (qui auraient prévu cela), et le reste du public qui souhaite venir à la Meinau ...
    De toute facon, rien d'officiel j'espère
  • j'espère sincèrement que ca n'arrivera pas . J'ai l'intention d'aller au stade samedi et je veux voir ce match soutenir mon équipe
  • J'suis curieux de voir comment 200 mecs veulent en bloquer 20 000 =P~
  • C'est surtout que cet éventuel blocage choque alors que des blocages de fac se font de manière tout aussi non démocratique et que cela ne choque personne.

    Dans les deux cas, si quelqu'un veut aller en cours ou au satde, il a le droit. Ceux qui ne veulent pas y aller, et bien qu'ils restent chez eux.
  • takl a écrit, le 2008-05-06 10:33:16 :
    J'suis curieux de voir comment 200 mecs veulent en bloquer 20 000 =P~


    10000 pour commencer :-$
  • sans compter les CRS alors :D
  • C'est fini Mai 68 :-B
  • C'est dommage on s'était maintenu cette année là! B-)
  • Effectivement mais avec moins de points que cette année (34 pts : 16ème), je comprends mieux la nostalgie de Mai 68 =;
  • C'est Aragon qui va être content, il comprendra. ;)
    Rien avoir avec le topic, quoi que :-/
  • Je ne sais pas si c'est brai mais effectivement si cela se vérifié il y a de forte chance, que ca dégénère d'une part et de l'autre de créer un désamour entre ces 2OO bloceurs et le reste du public.

    Je crois qu'il y a mieux à faire que d'enfoncer son club. refuser de supporter serait se mettre au niveau de certains joueurs qui refusent de jouer.
  • Non c'est pas brai c'est baux :D
  • damienfac a écrit, le 2008-05-06 10:09:22 :
    Par un ami supporter j'ai appris que des groupes de supporters avait l'intention de bloquer l'entrée du stade pour protester contre les mauvais résultats de l'équipe.


    rassurez moi amis supporters, c'est une rumeur totale ???


    :)) Une autre rumeur dit que les joueurs du Racing vont jouer a poil.[/g]
  • Personnellement , j'y crois pas du tout à cette rumeur je l'ai entendu nul part :-/

    Toute façon verra bien samedi en live ..
  • Il eut été bienvenu de bloquer l'entrée de tous ces pseudo-alsaciens qui venaient voir Lyon jouer au Racing et pas Strasbourg. Un peu de pitié pour les derniers fidèles qui se pointeront pour le match contre Caen ! Et puis si Strasbourg joue mal la punition viendra du public, et elle sera plus dure qu'un stade vide.
  • frank2night a écrit, le 2008-05-06 11:17:36 :
    Non c'est pas brai c'est baux :D


    alors ça c'est petit !
  • benito a écrit, le 2008-05-06 11:21:56 :
    Il eut été bienvenu de bloquer l'entrée de tous ces pseudo-alsaciens qui venaient voir Lyon jouer au Racing et pas Strasbourg.


    Le fait d'être alsacien n'entraîne pas forcément de supporter le Racing... Alsacien ou non, chacun est libre de supporter qui il veut.
  • C'est clair je connais plein d'alsaciens qui ne supportent pas le racing, ni même aucune équipe du championnat français ..En même temps moi je supporte le racing,mais j'aime aussi LYON, et c'est pas parce qu'ils ne font que gagner, mais c'est parce que j'admire ce que AULAS a fait de ce club qui n'était rien, je reste admiratif, il a fait quand même quelque chose de très bien .. J'aime également LILLE pour Claude Puel, ce mec est un génie, il n'a pas de stars dans son équipe mais c'est du solide.. Je pense que quand on aime le foot, on ne peut se contenter d'aimer qu'une équipe..Et on ne peut pas reprocher aux alsaciens d'être venus en nombre pour venir voir Lyon, il faut pas se leurrer, c'est impressionnant de pouvoir voir des joueurs qui jouent en équipe de FRANCE, du Brésil, ou autre..
  • frank2night a écrit, le 2008-05-06 11:05:46 :
    C'est Aragon qui va être content, il comprendra. ;)
    Rien avoir avec le topic, quoi que :-/

    La ligue contre les topics inutiles et/ou doublons va droit en L2 elle aussi :-s :p
  • guigues a écrit, le 2008-05-06 10:41:29 :
    takl a écrit, le 2008-05-06 10:33:16 :
    J'suis curieux de voir comment 200 mecs veulent en bloquer 20 000 =P~

    10000 pour commencer :-$


    En théorie :) Je sais pas si les 10 000 que les médias comptent seront effectivement là. Maintenant, je ne sais pas non plus si les supporters sont tous blasés à ce point.
    Et pour finir, je vois mal comment une minorité pourrait bloquer la majorité. Ils nous feront quoi là ? 300 version football ??? :p

    PS : takl est en forme ! =D
  • takl a écrit, le 2008-05-06 10:33:16 :
    J'suis curieux de voir comment 200 mecs veulent en bloquer 20 000 =P~


    20 000 tu vas loin la si il y a 13 000 ou 15 000 personne samedi c'est beaucoup.
  • Je crains fort qu'il ne s'agisse que d'une rumeur complètement infondée, mais un blocage de stade moi ça me ferait fantasmer... =P~
    ~o)
  • Ca serait surtout stupide et complètement dégueulasse.

    Si certains gus ne veulent pas venir au stade, pour quelque raison que ce soit, c'est encore leur droit, mais de là à empêcher les autres de rentrer dans le stade...

    Bon après, pour le moment ce n'est qu'une rumeur.
    Mais si elle s'averrait infondée, j'ose espérer que les bloqueurs seraient refoulés, par quelque moyen (quasiment hein...) que ce soit :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives