Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.578 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
samhjuninho67 a écrit, le 2008-05-13 19:01:20 : iuliu68 a écrit, le 2008-05-13 13:44:24 : ça, ça m'énerve, comment voulez-vous qu'un mec progresse s'il ne joue que avec parcimonie?
Renteria qui a prouvé qu'il savait se faire oublier, on l'a maintenu contre vents et marées, mais Gameiro, qui a toujours été généreux dans l'effort et qui joue chaque match avec un enthousiasme de débutant, dès qu'il fait deux matchs en dedans, on le relègue au banc...
Pour progresser, il faut jouer, accumuler de l'expérience.
Pour info Renteria a disputé 28 matchs et Gameiro 33, donc 5 de plus, alors bon taper discrètement sur la gueule de Renteria au passage peut soulager mais si l'argument ne suit pas...
Justement niveau ratio matches joués/motivation je trouve que Renteria a été bien servi par rapport à Gameiro. -
Renteria rien à dire, il a été précieux cette saison , dommage qu'au final on ne s'est pas maintenu
-
father-tom a écrit, le 2008-05-13 22:01:52 : juninho67 a écrit, le 2008-05-13 20:59:05 : father-tom a écrit, le 2008-05-13 20:21:50 : juninho67 a écrit, le 2008-05-13 19:01:20 :
Pour répondre à father-tom, il aurait sa place au Havre, Grenoble, Nantes, Auxerre, Lille, Valenciennes, Lorient entre autres.
Bouarf...
- A Auxerre y a un trident offensif Niculae-Jelen-Khalenberg...
- A Valenciennes c'est du Savidan-Pujol-Sebo-Audel...
- A Lorient c'est Saïfi-Vahirua
- A Lille, t'as le bon vieux Kluivert (12 matches 4 buts) et Mirallas
- Au Havre, Hoarau qui débarque au PSG, le très bon Nikezic (23 matches 7 buts) et Lesage.
- A Nantes, il y a Djordjevic et Dossevi
Il reste Grenoble qui risque de recruter, voire de redescendre illico.
Mais pour tous les autres joueurs cités (à part peut-être Vahirua ou Pujol), je les échange demain contre un Gameiro, pour ma part...
Après, il a le potentiel pour surclasser tous ces joueurs, mais il a encore un pallier à franchir...
Ja vais chipoter bien évidemment. :D
Auxerre: Kalhenberg c'est un meneur de jeu, 11 Oliech je l'échange contre 1 Gameiro.
Valenciennes: Demande aux supporters de VA comment ils trouvent Sébo.
Lorient: Vahirua n'a pas fait une bonne seconde partie de saison.
Lille: Kluivert est fini, Mirallas n'a joué que sur la fin, sinon Fauvergue il est pourri.
Le Havre: Il n'y aura plus Hoarau, donc une place à prendre.
Nantes: Dossevi est un milieu de terrain. :-B
Voilà pourquoi j'ai cité ces équipes, pas pour le fun.
N'empêche que Kahlenberg-Niculae-Jelen c'est ce qui joue à Auxerre. Alors à moins de mettre un de ces joueurs sur le banc pour jouer à 2 pointes, il n'aurait pas sa place...
Sebo il est remplaçant...
Kluivert même fini met autant de buts en 12 apparitions que Gameiro en 30... Fauvergue est remplaçant. Et même si Mirallas n'a joué que sur le fin, à choisir entre un Gameiro et un Mirallas, j'alignerais Mirallas.
Le Havre va recruter... Et je vois mal un Lesage ou un Nikezic sur le banc pour Gameiro...
Dossevi c'est un pur attaquant et le meilleur buteur de Nantes cette saison
Il est indiqué comme attaquant sur le site du FCNA d'ailleurs...
Enfin bref, après si tu trouves Gameiro meilleur que tous ces joueurs, moi ça me dérange pas le moins du monde. Je donne juste mon avis sur un joueur que je ne vois titulaire dans aucun club de l'élite, du moins pour les équipes qui joueront autre chose que le maintien la peur au ventre.
J'ai pas envie de tout reprendre faute de temps et d'envie mais Oliech il joue pas mal de matchs et Mulenga est supérieur, c'est dire.
Sébo ou Pujol même combat...
Lesage il joue plutôt sur l'aile gauche depuis qu'il est revenu.
Dossevi à Valenciennes (à moins que je me trompe de joueur) jouait milieu droit je peux te l'assurer, après j'ai pas vu à Nantes.
J'ai pas dit que je prendrais un Gameiro titulaire à chaque match contre tous ceux là, mais bon il a pas grand chose à envier à ceux que je cite. -
Il n'est peut-être pas exceptionnel, mais il mouille le maillot et se dépense pour son club..
Et puis il a peut-être marqué le dernier but en L1 pour le Racing cette saison.. -
Bien dommage s'il devait partir ! Il mérite en tout cas mieux que le Racing et Furlan ! Je l'aime bien car il mouille au moins son maillot ! O:)
-
Mais il en dit quoi, lui?
-
Que veux encore direr la notion mouiller son maillot à l'heure actuelle? Il fait ce dont pourquoi on le paie, tout simplement. Après des tire au flanc, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours
-
juninho67 a écrit, le 2008-05-14 17:35:19 : father-tom a écrit, le 2008-05-13 22:01:52 : juninho67 a écrit, le 2008-05-13 20:59:05 : father-tom a écrit, le 2008-05-13 20:21:50 : juninho67 a écrit, le 2008-05-13 19:01:20 :
Pour répondre à father-tom, il aurait sa place au Havre, Grenoble, Nantes, Auxerre, Lille, Valenciennes, Lorient entre autres.
J'ai pas envie de tout reprendre faute de temps et d'envie mais Oliech il joue pas mal de matchs et Mulenga est supérieur, c'est dire.
Sébo ou Pujol même combat...
Lesage il joue plutôt sur l'aile gauche depuis qu'il est revenu.
Dossevi à Valenciennes (à moins que je me trompe de joueur) jouait milieu droit je peux te l'assurer, après j'ai pas vu à Nantes.
J'ai pas dit que je prendrais un Gameiro titulaire à chaque match contre tous ceux là, mais bon il a pas grand chose à envier à ceux que je cite.
Ben si tu me dis qu'entre Oliech et Mulenga tu prends Mulenga, on aura du mal à avoir les mêmes appréciations sur les joueurs, en effet....
Après, quand j'évoquais les difficultés d'un Gameiro de trouver sa place dans les autres équipes de L1, je comparais pas forcément au "poste pour poste", mais juste par rapport à ce qu'alignent offensivement les clubs de L1 (cf. l'exemple d'Auxerre avec le trident Kahlenberg-Niculae-Jelen où j'en vois aucun sur le banc, idem pour Le Havre avec Lesage que je verrais sur le banc).
J'ai vraiment le sentiment de passer pour un hérétique parce que je dis qu'il manque un palier à Gameiro et que pour l'instant, il est trop juste la L1...
-
Alors que le Racing tente, tant bien que mal, de garder son jeune et prometteur buteur, plusieurs clubs voudrait s'en emparer. Des rumeurs, infondées, circulent sur le fait qu'une offre sera bientôt envoyée au Racing pour ce dernier. En effet, selon cette rumeur, l'olympique de Marseille pourrait verser 8 Millions d'euros pour s'approprier les services de Kévin Gameiro. On entendrait également que L'AS Saint-Etienne semble fortement intéressé par ce jeune attaquant. Mais ce qui est sûr, c'est que le Racing aura beaucoup de mal à garder ce joueur, même si Gameiro voudrait s'aguerrir d'un où deux ans encore au Racing. Ce sera, sans nul doute, l'un des feuilletons de l'été...
Source: RCSLIVE. -
info ou intox ? 8 millions me parait trop
-
L'OM cherche à la déstabiliser en vue de la rencontre de demain soir !
8 Millions ça fait vraiment bcp ! -
8 millions, faudrait être fou de dépenser cela pour Gameiro
Il n'a quand même pas les stats d'un Mamadou Niang, il lui reste tout à prouver!
-
surtout que Niang qui avait fait une grosse saison au racing, l'oM ne voulait pas poser 7 millions .. donc je pense pas que l'om en posera 8 pour Gameiro, surtout qu'ils visent la ligue des champions, ils ont cissé, niang, et le jeune de la reserve, je ne vois pas en quoi Gameiro peut leur être utile.. Je le vois plus signer à St-etienne
-
Des rumeurs, infondées, circulent
-
Eventuellement chez les Verts, et là encore, je ne suis même pas sûr que ce joueur vaille ne serait-ce que 2 millions d'euros...
-
johansen67 a écrit, le 2008-05-16 23:41:02 : surtout que Niang qui avait fait une grosse saison au racing, l'oM ne voulait pas poser 7 millions .. donc je pense pas que l'om en posera 8 pour Gameiro, surtout qu'ils visent la ligue des champions, ils ont cissé, niang, et le jeune de la reserve, je ne vois pas en quoi Gameiro peut leur être utile.. Je le vois plus signer à St-etienne
manoeuvre de déstabilisation de l'OM avant le match de demain ! -
De plus il me semble que pape diouf songe à Aruna Koné..Gameiro pas pour marseille, pas même en remplaçant
-
Nan mais faut arreter avec cette pseudo infos là, elle a déjà servi à ouvrir le topic "Depart Kevin Gameiro", aussitot fermé ! Franchement qui est assez stupide pour croire que Gameiro vaut 8M€, selon des "rumeurs infondées"...
-
Diouf est également sur l'attaquant brésilien KIM .. Gameiro a du potentiel certes mais il est ridicule à côté de KIM et Arouna Koné .. INCOMPARABLE
-
8 Millions ! Et vous prendrez des frites avec ça ? :))
Du pipo, j'y crois pas une seule seconde. Et j'aimerais qu'il s'aguerisse chez nous, c'est pas encore un serial buteur... -
Y en a beaucoup qui prennent leur rêve pour la réalité.....
8 M€.......même l'ensemble des joueurs du Racing vaut a peine plus et j'éxagére finalement pas beaucoup
-
Dans le topic "Ali Mathlouti" on peut lire que, si j'ai bien lu que selon Ali, Kevin Gameiro avec lequel il s'est entretenu au téléphone souhaite quitter le RCS.
Donc ce soir sera la dernière fois qu'on verra Gameiro porter le maillot strasbourgeois !
-
GAMEIRO est un bon joueur pour le Racing mais il a un souci de finition .Il lui faut trop d'occaz pour marquer.Il y en a qui critique Cissé alors GAM il a encore du pain sur la planche.
-
Oui mais si il est innéficace avec le Racing, cela ne veut pas dire qu'il le sera ailleurs....
D'ailleurs en EDF des jeunes il était plutôt prolifique....
Cette année les attaquants n'étaient pas a la fête, donc GAMEIRO n'a pas été plus mauvais que les autres. -
Tout le mal que je lui souhaite car j'aime ce joueur .Lui il mouille son maillot.Si dans un autre club il peut devenir un tueur en finition bravo pour lui .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.